VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Empty
MessageSujet: DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...)   DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Icon_minitimeJeu Mai 27 2021, 09:28

Citation :

VIANNEY : DABALI

La tendresse réconfortante de cette chanson...



Vianney et les Afars qui nous permettent  
de ne pas désespérer des êtres humains ?


sois loué

Paroles

J'ai vu des terres brûlées
Sous des soleils d'Afrique
Qui donnaient du fruit.
J'ai vu des hommes parler
Dans des langues antiques
Mais l'on s'est compris
Dabali koussa bata    A cause de toi Dabali
Debol anyo dabita     Je vis dans la nature, dans le vide
Dabali koussa bata,   A cause de toi Dabali
Daeba orbeka inam   Je n'arrive pas à rentrer chez moi
J'ai vu des ciels ardents
Et la fumée des volcans
Pour seul nuage.
J'ai vu des ciels d'ébène
Et soudain dans la nuit,
Les yeux de Dabali.
Dabali koussa bata
Debol anyo dabita
Dabali koussa bata,
Daeba orbeka inam
Dabali koussa bata
Debol anyo dabita
Dabali koussa bata,
Daeba orbeka inam
Dans l'immaculé, gardez-moi, gardez-moi
Dans la chaleur de vos cœurs, gardez-moi, gardez-moi
Dabali...
Dabali koussa bata
Debol anyo dabita
Dabali koussa bata,
Daeba orbeka


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous bouleversant en terre inconnue (Vidéo - 4 min)   DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Icon_minitimeVen Mai 28 2021, 14:07

Citation :

Un rendez-vous
bouleversant
en terre inconnue

DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) 191194042_327985552030507_7755595761863054369_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=VC-YEfv2b6sAX_cItFb&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Humed, Habib & Mohamed sont
à quelques milliers de kms, pourtant
ils ont transformé des cœurs hier soir.
Je pense très fort à eux aujourd’hui.
(Vianney)



Merci à tous pour vos
retours bouleversants


Source : https://www.facebook.com/vianneymusique



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Juin 03 2021, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Empty
MessageSujet: Re: DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...)   DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 21:47

Citation :

PRINCESSE DABALI
I love you
DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) 191871997_2839634412955335_8078434886953068757_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=h-WGuYjv7OMAX9v82NZ&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Avec un record d’audience
de 5,6 millions de téléspectateurs
sur France 2 et No:1 sur iTunes
pour la chanson « Dabali ».


Le monde entier est époustouflé
par les richesses suivantes :


La Terres des Afars,
L'Hospitalité des Afars,
L'Héritage des Afars,
La Culture des Afars,
La Sagesse des Afars
La Bienveillance des Afars,
Les Paysages lunaires des Afars,

DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) 193142564_704808870917329_7160074661177338394_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=CYhmqKvE0lAAX8YTEtl&tn=1iffzamUP_TnafSN&_nc_ht=scontent.fymy1-2

J'ai été touché en plein coeur par la beauté
de votre chanson pleine de tendresse envers
le peuple Afar; ça m'a redonné de l'espérance
pour notre humanité. Merci, Vianney !

(Stan)
DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) 192210045_313784183529450_3657845729732843239_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=37OJvhxfiNIAX_IEu_g&_nc_oc=AQkLF2T4U9hUsV_OAYfXbZMSGHwrvKLdlbOZNpawMiRpmvnYjZTrj9Lm5FeCP-rIbDs&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Source : https://www.facebook.com/%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D9%8A%D8%B1%D8%A9-%D8%B9%D9%81%D8%B1-Aljazeera-Qafar-2106753589576758



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Empty
MessageSujet: Re: DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...)   DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉTENTE : Vianney : DABALI (Vidéo - 2 min - La tendresse réconfortante de cette chanson...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉTENTE : Grégoire - Comment est née "Je te souhaite une bonne année" (interview exclusive à propos de cette chanson devenue virale) (Vidéo du 12 juin 2021 - 3 min - Pour que la vie soit plus douce)
» DÉTENTE : "... S'il faut rester des semaines sans rien faire, eh bien on s'y fait. Mais vivre sans tendresse, le temps nous parait long..." (Vidéo - 3 min - Une jolie reprise de "La Tendresse")
» DÉTENTE : Symphonie confinée - La tendresse (Vidéo - 4 min - Magnifique moment de bonheur, parfaitement réalisé)
» HUMOUR et détente : Une « Chanson du Dimanche » missionnaire pour garder la bonne humeur meur meur ! (Vidéo - 2 min - Une chanson joyeuse et missionnaire spéciale confinement.)
» DÉTENTE : Un grand plein de tendresse chats-chien (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: