VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Empty
MessageSujet: Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita   Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 13:48

Prière approuvée par Monseigneur Itô, Evêque de NiigataHistorique
Le 22 avril 1984, Mgr Itô, Evêque de Niiga­ta, reconnaissait officiellement le caractère surnaturel des événements d’Akita. Les faits se sont produits dans le couvent des Soeurs de l’Institut des Servantes de l’Eucharistie. Ils débutèrent le 12 juin 1973. Soeur Agnès Katsuko Sasagawa, née en 1931, en fut la principale bénéficiaire, ayant des visions de son ange gardien, puis de la T.S. Vierge. Tous deux lui confièrent plusieurs messages d’une extrême gravité pour l’humanité.
On remarqua d’abord des traces de sang sur la main d’une statue en bois. Par la suite, cette même statue versa 101 fois des larmes humaines, la dernière le 15 septembre 1981. Mgr Itô en fut personnellement témoin, tout comme de très nombreuses personnes venues du Japon et de l’étranger.
Outre la guérison indubitable de la surdité de Soeur Agnès, il y eut également la guérison, déclarée miraculeuse par les autorités de l’Eglise de Corée, de Mme Teresa Chun qui souffrait d’une tumeur cérébrale.
Extraits des messages de la Vierge à Akita
«Priez beaucoup pour le Pape, les Evêques et les Prêtres.» (Premier Message, 6 juillet 1973)
«Beaucoup d’hommes en ce monde affligent le Seigneur. Je souhaite des âmes pour Le consoler. Pour adoucir la colère du Père céleste, je souhaite, avec mon Fils, des âmes qui réparent, par leur souffrance et leur pauvreté, pour les pécheurs et les ingrats.»
(Deuxième Message, 3 août 1973)
«... Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l’humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant…» Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire.
«L’action du diable s’infiltrera même dans l’Eglise... Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés. L’Eglise sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le dé­mon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur.»
«Priez beaucoup les prières du Rosaire. Je suis la seule à pouvoir encore vous sauver des calamités qui approchent. Ceux qui mettront leur confiance en moi seront sauvés.»
(Troisième Message, 13 octobre 1973)

Prière des Servantes de l'Eucharistie


O Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie,
je joins mon coeur à votre Coeur adorable, immolé en perpétuel
sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant
la venue de votre Règne, et je vous fais l’oblation totale de mon corps
et de mon âme.
Daignez agréer cette humble
offrande comme il Vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin Fils,
et gardez-moi toujours comme votre propriété.


Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Empty
MessageSujet: Re: Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita   Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 16:04

O Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie,
je joins mon coeur à votre Coeur adorable, immolé en perpétuel
sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant
la venue de votre Règne, et je vous fais l’oblation totale de mon corps
et de mon âme.
Daignez agréer cette humble
offrande comme il Vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin Fils,
et gardez-moi toujours comme votre propriété.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Empty
MessageSujet: Re: Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita   Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 03:32

Prière des Servantes de l'Eucharistie


O Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie,
je joins mon coeur à votre Coeur adorable, immolé en perpétuel
sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant
la venue de votre Règne, et je vous fais l’oblation totale de mon corps
et de mon âme.
Daignez agréer cette humble
offrande comme il Vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre divin Fils,
et gardez-moi toujours comme votre propriété.


Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Empty
MessageSujet: Re: Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita   Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière des Servantes de l'Eucharistie./ Notre Dame d'Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour notre Salut à Notre-Dame de Lourdes.
» Chapelet Des Larmes De La Vierge Marie - Prière à NOTRE DAME du ROSAIRE - Prière Puissante.
» Prière à Notre Dame de la Pietà - Prière pour surmonter les épreuves difficiles (Photo + Vidéo "Sancta Maria" 2 min)
» Prière à NOTRE DAME de FATIMA - Prière de Protection.
» Prière à Notre Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame d' Akita ( Japon )-
Sauter vers: