VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les promesses de Jésus au monde entier (Dozulé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les promesses de Jésus au monde entier  (Dozulé ) Empty
MessageSujet: Les promesses de Jésus au monde entier (Dozulé )   Les promesses de Jésus au monde entier  (Dozulé ) Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 04:08

Les ultimes promesses de Jésus au monde entier (Dozulé)
Les promesses de Jésus au monde entier  (Dozulé ) J%25C3%25A9sus+vu+par+Madeleine+%25C3%25A0+Dozul%25C3%25A9

Dans la 35ème apparition du 5 décembre 1975, Jésus fait à Madeleine Aumont 10 promesses merveilleuses pour le monde entier. La petite chapelle était pleine de monde, et la joie de Madeleine était grande, aussi ne put-elle s’empêcher de crier en voyant la Lumière : "Voilà la Lumière." Elle s’est levée et s’est dirigée vers le Saint-Sacrement exposé. Jésus apparaît souriant, les mains tendues vers Madeleine comme pour l'accueillir, et Il dit : « Dites à haute voix ce que vous allez voir » : « De Sa Main gauche Jésus écarte Sa robe de Sa poitrine. Jésus me sourit et me dit : « de Son Cœur » je reprends donc tout haut... :
« De Son Cœur, sortent des rayons rouges et blancs. Sa main droite est tendue vers nous. Les flammes de Mon Cœur Me brûlent", dit Jésus. Plus que jamais, Je veux les verser à chacun d'entre vous. Voici ce que Je promets à l'humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique :

1. J'adoucirai l'amertume où se plonge l'âme des pécheurs.
2. Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu Mon Message.
3. Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.
4. Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.
5. J'attirerai à l'Unité de l'Église l'âme des hérétiques et des apostats.
6. Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu'ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.
7. J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin.
8. Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.
9. Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur.
10. Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'Éternité.
Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que s'accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je reviendrai dans la Gloire. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les promesses de Jésus au monde entier (Dozulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « The Chosen », la série sur Jésus qui fait un carton planétaire avec vidéos
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)
» Le pape crée des cardinaux du monde entier
» Les militaires du monde entier en pèlerinage à Lourdes
» Par nos prières, donne la Paix au monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Madeleine Aumont et Dozulé-
Sauter vers: