VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)  Icon_minitimeVen Mai 14 2021, 13:57


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 12 MAI 2021


Peuple bien-aimé de Dieu,

En tant que Chef des Milices Célestes, en cette date où vous commémorez
Notre Reine et Mère sous le Titre de "Notre Dame du Rosaire de Fatima",
je vous appelle à une conversion immédiate.


IL EST URGENT QUE LE PEUPLE DE DIEU PRENNE CONSCIENCE DU MOMENT PRÉSENT,
EN LEQUEL CONVERGE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, ET QU’IL SE DÉCIDE À S'ABANDONNER
À LA VOLONTÉ DIVINE, EN SE CONSACRANT AU CŒUR IMMACULÉ DE NOTRE REINE ET MÈRE.


La conversion doit se faire maintenant !
Pour cela, il est impératif que vous vous reconnaissiez comme pécheurs et que,
vous repentant, vous confessiez vos péchés avec la ferme résolution de vous amender.

Vous êtes invités à participer au Banquet Céleste et à être sur Terre
des créatures de Foi, d'Espérance et de Charité.


L'humanité a touché de sa main l’usage malveillant de la science
et elle reste impuissante devant le fléau de cette maladie.


Ceux qui n'aiment pas la Sainte Trinité et Notre Reine et Mère continuent à refuser la conversion,
en ces temps cruciaux où vous entrevoyez déjà clairement l'avenir de cette génération.


Aux côtés de Notre Reine et Mère, je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Unissons-nous dans cette prière dictée par Saint Michel Archange :


Je viens devant Toi, Notre Dame du Rosaire de Fatima.
À Tes Pieds, mon cœur plein d’amour T’offre les œuvres et les actions de ma vie,
et chaque Rosaire prié en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier.

Je viens devant Toi et je T’offre chacun de mes sens,
avec lesquels j'ai offensé Ton Cœur Immaculé.
Mère, je Te les donne, aide-moi en ce moment où je prends Ta Main bénie,
avec la ferme résolution de me convertir.

Devant Toi, je m'engage à être fidèle à Ton Divin Fils et à Toi,
ô Notre Dame du Rosaire de Fatima.

Je Te donne mon amour, ma décision, ma force, ma constance,
ma foi, mon espérance, mes résolutions.

Je Te donne tout ce que je suis et tout ce que je serai à partir de ce moment,
jusqu'à ce que, auprès de Toi, transformé en une nouvelle créature, je puisse
Te regarder dans les yeux et T’appeler : Ma Mère !

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mar Fév 01 2022, 07:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)  Icon_minitimeMar Fév 01 2022, 07:37



Le message de Saint Michel Archange,
immédiatement après celui de la Sainte Vierge Marie

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2021. (Gardez une Foi inébranlable, sans désespérer. Notre Reine et Mère étend son manteau sur le Peuple de Son Fils.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mai 2021. (Demandez le secours de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, leur assistance continuelle, de sorte que vous ne fassiez pas désertion au dernier moment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2022. - En cette fête, Je vous appelle, en tant que Peuple de Dieu, à honorer l'Appel de Notre Reine à prier le Saint Rosaire...
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 septembre 2021. (Notre Reine et Mère vous invite et vous exhorte continuellement à la conversion, à la prière, à la pénitence...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 mai 2019. (Quoi qu'il arrive, gardez la Foi, la Fidélité à Dieu et à notre Mère et Reine, comme de véritables âmes éprises de ce qui est éternel,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: