VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !

Aller en bas 
+3
Lily-Anne
Céline.
Gilles1
7 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeDim Avr 25 2021, 13:25

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Image11

Je vous encourage vivement à vous faire vacciner contre la Covid-19, quelque soit la marque proposée. J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 1220352712

Il en va d'une solidarité communautaire... Se protéger et protéger aussi ceux et celles que nous rencontrons.

Laissons de côté les complotistes qui nient la réalité du danger de ce virus, et fions-nous à la science.

Remercions Dieu pour tous ces scientifiques qui ont réalisé un miracle pour fabriquer ces multiples vaccins en seulement quelques mois ! J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 1857710306

Gilles J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 1374494846



J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Giphy

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

Stan et MONE aiment ce message

Lily-Anne n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Avr 26 2021, 10:36


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Avr 26 2021, 11:41

Félicitation Gilles !

Moralement vous êtes protégé et la PEUR est derrière vous....
La Vie normal vous est maintenant accessible.

Je respecte votre choix même s'il n'est pas le mien.

Soyez béni !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Stan et Gilles1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Avr 26 2021, 11:44

Merci beaucoup chère Céline ! J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 3532366105Vous êtes gentille. J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 275594293

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMar Avr 27 2021, 03:57

Bonjour Gilles, ayant passé des heures à écouter les plus grands Professeurs dans ce domaine, non seulement je ne me ferai pas vacciner mais je n’encouragerai pas à le faire. 

Cependant, je respecte le choix de chacun. 

Quant au Pape François, il est Pape non médecin, 

A toutes fins utiles, je rappelle que ces vaccins ARN messager transforme l’ADN humain en introduisant dans le corps des nanoparticules. Cela correspond à la marque de la Bête (voir Apocalypse).
Selon les Professeurs, les personnes vaccinées seront 6 fois plus contagieuses que les non vaccinées et ont un risque de décès entre 1 à 3ans.

Une prudence est requise ainsi que la sagesse. Aujourd'hui, ceux qui veulent VRAIMENT s’informer le peuvent. 

En mon âme et conscience, m’appuyant sur la Parole d’EZECHIEL3 , je préfère sonner le tocsin plutôt que de ne pas vous informer du danger. 

N’oubliez pas que nous sommes une grande famille et que nous nous aimons quelque soit notre choix.

L-A

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMar Avr 27 2021, 13:04

Lily-Anne a écrit:
Selon les Professeurs, les personnes vaccinées seront 6 fois plus contagieuses que les non vaccinées et ont un risque de décès entre 1 à 3 ans.

Lily-Anne,
bonjour.

Je vous crois, mais auriez vous une référence (un lien, une vidéo,...) où je pourrais retrouver cette affirmation ?

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMar Avr 27 2021, 21:20

Lily-Anne a écrit:

Selon les Professeurs, les personnes vaccinées seront 6 fois plus contagieuses que les non vaccinées et ont un risque de décès entre 1 à 3ans.
Citation :

Chère lily,

Pour le moment, l'affirmation ci-dessus ne nous indique pas
sa source (d'où elle provient); et elle me parait avoir une
vague ressemblance avec ce que nous raconte l'image suivante :

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 179162856_941356766686660_7213736425246816058_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SStI2bqgQKAAX_TA6Wz&tn=_BotHRL6XObD2WvR&_nc_ht=scontent-lga3-1

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 2321489895

Pour ma part j'ai un doute sur la solidité de la base
scientifique sur laquelle se fonde cette conclusion !




 
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 02:13

@ LucJos et Stan, je vais essayer de vous envoyer les liens dans la journée. En attendant,  je vous cite de mémoire le Professeur Alexandra Henrion-Caude , le Professeur Vernon et une scientifique américaine. J’espère que les vidéos n’ont pas été censurées. 

L-A

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 02:30

Je travaille sur tablette donc plus compliqué. Je vous mettrai les liens à la suite. 

https://jeminformetv.com/2021/04/16/covid19-le-docteur-vernon-predit-la-mort-massive-des-personnes-vaccinees/

Vous allez à la 25 ème minute Dr sherry Tenpenny. Elle vous décrit en détails le processus. 
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment:d

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 02:45

L’injection d’un code génétique – Entretien avec le Dr Carrie Madej

https://www.kla.tv/18409?social-ref=vk

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 03:00

« Les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques », Dr Lee Merrit
https://aphadolie.com/2021/02/12/les-vaccins-arnm-sont-potentiellement-des-armes-biologiques-dr-lee-merrit-md/?

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 06:13

Lily-Anne a écrit:
@ LucJos et Stan, je vais essayer de vous envoyer les liens dans la journée. En attendant,  je vous cite de mémoire le Professeur Alexandra Henrion-Caude , le Professeur Vernon et une scientifique américaine. J’espère que les vidéos n’ont pas été censurées.

Merci Lily-Ane pour toutes ces informations, notamment celles du Dr sherry Tenpenny.
Ce qu'elle dit est terrifiant et confirme ce que j'ai toujours pensé depuis le début : pour certains, je pensent aux labos -
mais aussi aux médecins qui ne prennent pas la peine de vérifier le produit qui leur est proposé - notre vie n'a plus d'importance,
seuls les résultats financiers comptent et, pour d'autres, seule la diminution du nombre d'individus fait partie de leurs objectifs,
et les vraies conséquences de ces vaccins ne seront visibles que dans quelques petites années.

Mais la Divine Volonté permet cela et veut se servir de cela pour que l'humanité cesse petit à petit de Lui tourner le dos : Dieu se sert du mal pour faire revenir vers Lui tous ses enfant prodigues. Mais lorsque l'on sait et comprend tout cela, il ne faut pas attendre et s'opposer, en faisant confiance à notre Créateur, à toutes ces directives actuelles données soi-disant pour notre bien mais qui en réalités seront, à terme, plus meurtrières que le covid lui-même. En Belgique, on laisse déjà sous-entendre qu'une troisième dose serait probablement nécessaire ... et même, pourquoi pas, une dose chaque année.

Merci Lily-Anne pour toutes ces informations que je n'ai encore lues qu'en partie mais qui nous éclairent déjà !


grâce

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 06:26

Citation :
Au vu de la gravité de la question qui entoure la vaccination contre le coronavirus Covid-19 et de la confusion qui règne dans les esprits, Civitas a consacré un vaste dossier exceptionnel et dont nous vous recommandons la lecture intégrale.

Parmi les intervenants, nous pouvons citer le Père Joseph d’Avallon, aumônier national de Civitas, qui traite de la moralité des vaccins contre la Covid, mais aussi, entre autres, Mme Pamela ACKER et le Docteur Alexandra HENRION-CAUDE.

Voici comment le Père Joseph, o.f.m, aborde ce sujet « explosif » :

     « (…) Ceux qui mènent une vie conforme aux préceptes du Seigneur, s’abstiennent de tous les remèdes que Dieu n’a pas destinés à cette fin ; quand même ils seraient assurés de guérir par ce moyen, ils ne laisseraient pas de les avoir en horreur comme des artifices et des enchantements du démon ».
Ces paroles sont tirées du Catéchisme du Concile de Trente dans son explication de la septième demande de l’Oraison Dominicale. Elles nous poussent à nous interroger, ainsi que la réaction instinctive de beaucoup de catholiques, sur ces informations géniques – improprement appelées vaccins –, dont l’élaboration fait appel à des cellules humaines issues d’un fœtus avorté. Le fait n’est pas contesté. Madame Pamela Acker, dans ses entretiens successifs sur Life Site News et dans son livre « Vaccination : a Catholic Perspective » nous livre une documentation de la plus haute importance sur le sujet et de laquelle nous nous servirons pour notre étude, qui se limitera essentiellement à estimer la moralité de l’acceptation de se faire vacciner lorsque le vaccin fait appel à des cellules HEK-293 dans sa confection. Nous la remercions de nous avoir également transmis les réflexions de Alvin Wong dans « The Ethics of HEK-293 » et de nous avoir ainsi donné l’occasion de découvrir d’autres auteurs américains qui communiquent une argumentation théologique sur le sujet depuis près de vingt ans.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: soyez prudent !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 12:13

Personnellement , une amie s'est fait faire la première dose du vaccin ,elle aussi  avait mauvaise conscience par rapport à son lieu de travail ( elle travaille auprès des personnes âgées ).

A la première dose , elle a eu peur car elle est tombée malade avec une température très élevée ! ( Elle a eu  la première dose Astrazeneca vaccin )

Pourtant , Je lui avais envoyé toutes les vidéos d'informations qu'on ne verra jamais à la télé ;

Aujourd'hui elle a décidé de ne pas faire la 2e dose ! Car elle a juste risqué sa vie ! pour être solidaire ! oui ! mais est-ce les médias nous dit toute la vérité : non !

La généticienne Alexandra Henrion-Caude  a du passé sur une chaine  marginal et donne des informations sur odyssée.

Le plus précieux dans la vie est: la santé !

Ce que dit monsieur Veran , ministre de la santé  en France :

https://odysee.com/@emakrusi:5/Le-diner-de-cons-des-vaccine%CC%81s:c


Ce que dit cette dame : dans les milieux juridiques on se protège !  écouter ce qu'elle dit !

Que chacun soit sous la protection du Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 13:34

Dr Vernon a écrit:
Extrait : Il existe un risque réel qu’au lieu de tuer 90 à 95 % des gens, comme l’élite maléfique le souhaitait à l’origine, ils tuent tout le monde par erreur ; ils pourraient anéantir l’humanité.
Lily-Anne,

J'ai lu avec beaucoup d'attention l'article du Docteur Vernon et il est vrai que sa démonstration est logique, mais il me semble que soit il est athée, soit il oublie délibérément l'existence de Dieu. Or pour nous, Dieu existe, et c'est même indiscutable ... donc la suite des évènement à venir devrait être différente puisque l'on sait que Dieu va protéger les siens. Ceci ne veut pas dire que je pense qu'il est absolument indispensable de se faire vacciner. Au contraire ! Mais qu'en pensez-vous ? ... sans vous forcer.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 13:44

jacquespascal

Nos politiciens, qu'ils soient français ou autres, sont quand même de sales tricheurs ... si cette jolie blonde nous dit la vérité !

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 15:56

Si vous parlez de MME ALEXANDRA HENRION , généticienne , elle est catholique pratiquante et mère de cinq enfants ........Elle en a parlé sur TV Liberté , après le dimanche de la SAINTE FAMILLE .
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeMer Avr 28 2021, 17:43

L'abbé Salenave annonces sur la (vaccin) "soupe chimique" - génocide organisé - "Nous sommes des étrangers en ce monde"

A l'occasion des annonces à la Messe, l'abbé Salenave fait une annonce choc pour prévenir les fidèles de ce qui risque de se passer selon les plans des "grands" qui gouvernent le monde. En particulier par le biais de la soupe chimique.

Puis il nous rappelle que les catholiques doivent être comme des étrangers en ce monde pervers


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t36984-l-abbe-salenave-annonces-sur-la-vaccin-soupe-chimique-genocide-organise-nous-sommes-des-etrangers-en-ce-monde#229653


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeJeu Avr 29 2021, 04:41

BENEDICTE,
bonjour !

La jolie blonde en question, c'est celle que vous verrez au lien ci-dessous.

Bien à vous,
LucJos


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeJeu Avr 29 2021, 11:21


Vidéo publiée le 30 novembre 2020

Alexandra Henrion-Caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le vaccin à tout le monde.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeVen Avr 30 2021, 11:58

LucJos a écrit:
Lily-Anne,

J'ai lu avec beaucoup d'attention l'article du Docteur Vernon et il est vrai que sa démonstration est logique, mais il me semble que soit il est athée, soit il oublie délibérément l'existence de Dieu. Or pour nous, Dieu existe, et c'est même indiscutable ... donc la suite des évènement à venir devrait être différente puisque l'on sait que Dieu va protéger les siens. Ceci ne veut pas dire que je pense qu'il est absolument indispensable de se faire vacciner. Au contraire ! Mais qu'en pensez-vous ? ... sans vous forcer.

Bien à vous,
LucJos

Cher LucJos,

Comme vous avez pu remarquer, nous marchons en terrain miné.
Un scientifique athée, qui parle en vérité sans être en conflit d’intérêt, doit être pris au sérieux. 

La vaccination doit se faire en parfaite connaissance de cause. Or, depuis son arrivée en grandes pompes avec en prime un chantage à la liberté et des mensonges accumulés, cela me paraît plus que suspect. 

D’un point de vue humain et spirituel, nous devons appliquer le principe de précaution en nous tournant vers la Parole de Dieu ; que nous conseille-t-elle ? : 
- choisir la vie DEUTERONOME 30, 15-20
-  certains fléaux sont envoyés uniquement à ceux qui ont la marque de la Bête Apoc. 16, 2 ou à ceux qui n’ont pas le "sceau de Dieu" Apoc 9,4 mais ⚠  ce n’est pas systématique, certains croyants subissent également certaines plaies.

Jésus a vaincu la mort et la maladie. Il s’en est chargées Isaïe 53,4 - Matthieu 8,16-17.
Le Seigneur guérit les malades et les sauve ainsi de la mort Psaume 107, 17-22.

En tant que catholique pratiquant, nous devons rester fidèle aux sacrements; prier et intercéder pour nos frères malades ; demander le sacrement des malades ; nous ne sommes pas meilleurs que les autres mais notre cœur, aussi imparfait soit-il, est tourné vers le Seigneur en adoration. Quoiqu'il arrive, nous devons rester abandonnés et confiants dans la Divine Volonté. 

En ce qui concerne la vaccination,  cela doit rester LE CHOIX DE CHACUN sans exercer un quelconque chantage ou tendre un piège affectif. Nous sommes confrontés à un choix décisif qui doit s’exercer dans un libre-arbitre absolu.

Pour ma part, je ne suis pas anti-vaccin mais ceux-là sentent le souffre 👿
Je respecte la décision légitime de chaque personne à la condition qu'elle soit parfaitement éclairée. C’est pourquoi, je prends le risque de déplaire en partageant certaines informations pouvant favoriser un meilleur discernement. 

J’espère cher LucJos avoir répondu à vos questions.  Very Happy

Amitiés en Jésus et Marie
Lily-Anne

_________________
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Jc_6_b10

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Juil 19 2021, 13:07

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 86797100-e714-11eb-9f2a-1756400913b8_ORIGINAL
Des milliers de personnes ont manifesté samedi à travers la France pour contester la vaccination, dénoncer la «dictature» ou critiquer le passeport vaccinal.

Le mystère des croyances anti vaccinales

Après les manifestations contre les mesures de confinement pour anti-COVID-19, voici que des gens descendent dans la rue pour protester contre le laissez-passer vaccinal .

En France, comble de la bêtise et de l’ignorance, certains manifestants ont eu l’audace de comparer les restrictions contre ceux qui n’avaient pas le vaccin à l’étoile jaune nazie qui excluait les juifs de diverses activités.

Faut-il vraiment rappeler à ces cancres en histoire que les juifs étaient persécutés parce qu’ils étaient nés juifs, ce qu’ils ne pouvaient pas changer, et que cette persécution s’appuyait sur d’immondes théories racistes ?

Rien de tout cela dans le cas présent. N’importe qui de 12 ans et plus peut se faire vacciner. Les vaccins sont disponibles et gratuits. Ils sont très sécuritaires, sauf dans des cas rarissimes, comme le prouve le milliard d’êtres humains qui les ont reçus depuis près d’un an.
 

Tous les vaccins ne sont pas égaux. Certains provoquent dans les jours qui suivent leur administration plus d’effets secondaires que d’autres. Certains sont plus efficaces que d’autres.

Mais aucun ne provoque les sombres effets que les complotistes leur attribuent. Ou alors, il faudrait conclure que des centaines de milliers de spécialistes en virologie à travers le monde sont des imposteurs qui ont fait de longues années d’études pour rien. Ou pire, que ces gens sont liés par un pacte secret. C’est du délire.

Au Québec

Et pourtant, au Québec même, près de 6000 personnes sur les 275 000 qui travaillent dans le réseau public de santé refusent toujours de recevoir un vaccin contre la COVID-19. Ces béotiens préfèrent plutôt se faire tester trois fois par semaine, aux frais de la princesse, bien entendu.

Si les effectifs médicaux étaient plus nombreux, le gouvernement leur laisserait le choix entre se faire vacciner ou perdre leur emploi. Mais voilà, leur départ créerait un déséquilibre dangereu
x pour le système de santé.

Alors nous sommes obligés d’endurer ces employés à la compétence et au jugement plus que douteux. Leur refus obtus de se faire vacciner met en danger la santé et la vie des patients et employés qui fréquentent le réseau de la santé.

Aux États-Unis

Hier, un article du réseau CNN montrait que les 2/3 des Américains qui croyaient que les élections présidentielles avaient été frauduleuses n’avaient reçu aucun vaccin contre la COVID-19. C’est proportionnellement deux fois plus dans la population américaine en général. Une croyance bête arrive rarement seule.

Joe Biden a averti que la pandémie progressait rapidement parmi les personnes qui n’ont pas été complètement vaccinées. Les croyants antivaccins vont-ils se faire vacciner davantage ? Non.

Les démonstrations logiques n’ont pas prise sur ces esprits confus. Mais puisqu’il s’agit d’une question de vie ou de mort, les gouvernements n’ont plus d’autres choix que d’imposer des mesures comme les laissez-passer.

Il est grand le mystère des croyances.


J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Z  J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! IlWkinl3+5VkCkLpXo1OkUfSxxBsPi1Hf1agixsPrS5fv+vD5xV0Uoeuq7feElkOYRml02dI4mtDGEgvG8gJcm3IVu1QovS9jfdKrWhj6qTSKRSCQSiUQikUgkEolEIpFIJBKJRCKRSCQSiUQikUgkEolUpf4HMctgXmSmzikAAAAASUVORK5CYII= J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 4006612179

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Juil 19 2021, 15:16



Bonjour Gilles

Vous dites :

Les vaccins sont disponibles et gratuits.

Dites-moi, gratuit pour qui ?
Qui paye ces vaccins ?

Merci
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Juil 19 2021, 15:29

Céline. a écrit:


Bonjour Gilles

Vous dites :

Les vaccins sont disponibles et gratuits.

Dites-moi, gratuit pour qui ?
Qui paye ces vaccins ?


Merci
Céline
Les vaccins au Québec et dans le reste du Canada sont gratuits pour toutes les catégories d'âge. C'est le gouvernement qui paye les vaccins. J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! 882596865

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitimeLun Juil 19 2021, 15:46

Merci Gilles pour cette réponse rapide.

L'argent du gouvernement, c'est chaque personne qui paie des impôts et des taxes !

C.est loin et très loin d’être gratuit...
Le Quebec n'a JAMAIS eu une aussi grande dette !!!

Qui va payer cette dette ?
Nos enfants et nos petit-enfants.

Meme ceux qui ne sont pas encore né !!!!!!

S'il fallait payer de notre poche chaque test PCR et chaque vaccins..... plus facile de dire que c'est gratuit !!!

Bien a vous

Céline






_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !   J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma première dose de vaccin Pfizer et j'en suis fier ! Faites de même mes amis(es) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une troisième dose du vaccin Pfizer «probablement» nécessaire
» Vaccin Pfizer : chronique d'un fléau annoncé,désinformation et extorsion de consentement
» Le long Covid peut-il être guéri par une dose mensuelle de vaccin ?
» 3ème dose de vaccin, puis il y aura la 4ème, la 5ème, combien de doses ? | Stéphane Ravier.
» Le vaccin Pfizer -Résultat des premiers chiffres officiels de vaccination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vaccin, Puce, Test PCR, Pass Sanitaire-
Sauter vers: