VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeVen Avr 16 2021, 18:20

Citation :

A qui appartenons-nous ?
Est-ce au COVID-19 ?
ou bien à L'ESPRIT-SAINT ?


En effet, un livre très ancien nous révèle quoi faire
face au COVID-19 = CO VI 19 = 1 COrinthiens VI, 19
= 1ère Lettre aux COrinthiens chapitre VI verset 19...
La bible nous parle encore aujourd'hui






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeVen Avr 16 2021, 18:44

C'est la peur qui crée le besoin d'une vaccination.
Merci Stan


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeVen Avr 16 2021, 22:45

Céline. a écrit:
C'est la peur qui crée le besoin d'une vaccination.
Merci Stan


Céline

Citation :

Chère Céline,

J'aime beaucoup méditer le bon sens spirituel de la parole de saint
Ignace de Loyola (en citation ci-dessous) durant ce temps de pandémie
dévastatrice qui a déjà fait 2,77 millions de morts dans le monde
depuis fin décembre 2019, selon un bilan de l’AFP
(https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases ) :

"Prie car tout dépend de Dieu,
mais agis comme si tout
dépendait de toi
"

(St Ignace de Loyola)

Autre question que je me pose : Est-il juste de ne comprendre la
pandémie de Covid-19 qu'à travers le paramètre réducteur de la "peur
qui créerait à elle seule (selon ce que tu écris) le besoin de vaccination " ?
Pour ma part, je pense important de ne pas nous évader dans des "pensées
magiques" (qui sont des dérives de la foi), et dans des idéologies qui
cultivent un déni des conséquences graves de la pandémie que nous
vivons. N'y a-t-il donc pas un sain réalisme qui nous demande
de tenir compte des conséquences concrètes de cette pandémie,
c'est-à-dire prendre au sérieux les contrecoups désastreux de l'épidémie,
ce dont nous informent les trois courtes vidéos ci-dessous ?

"Médecins et personnels soignants
n’en peuvent plus et se demandent
quand ils verront enfin le bout
du tunnel




Covid-19 : le Brésil franchit
le cap des 3 000 décès quotidiens,
un record; les hôpitaux sont
au bord de l'effondrement




Covid-19 : la troisième vague pire
que la deuxième dans les services
de réanimation






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeVen Avr 16 2021, 23:56

Cher Stan

 2018 a été une année record pour le nombre de décès au Canada.

Il y a eu 283 706 décès en 2018 sur une population totale de 37 millions de Canadiens.

https://www.rcinet.ca/fr/2019/11/27/2018-a-ete-une-annee-record-pour-le-nombre-de-deces-au-canada/

(1er janvier 2021)
Population Canada 38 048 738

Il y a eu 147 272 décès en 2018-2019 au canada
Il y a eu 154 013 décès en 2019-2020 au canada

Différence de 6,741 décès de plus pour une population de 38 million de Canadien.

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=1710000601

Avec ces chiffres je me demande ou est la Pandémie ?

Si je me pose la question a moi-même,
AS-tu peur de la maladie ( covid ) ?
As-tu peur de mourir ?
et que je réponds NON a ces 2 questions , ça me donne la certitude que personnellement je n'aie pas besoin d'un vaccin.
Par contre si j'avais répondu OUI a une seul de ces questions et bien la solution pour apaiser ma peur est le vaccin. ( ce qui est faux ) Je peux quand même avoir le covid même si je suis vacciner et je peux mourir demain matin d'une crise de coeur...
Je vais aller plus loin dans ma réflexion .... et si cette injection était vraiment la marque de la bête ????? ce petit questionnement sans réponse me confirme que dans le doute, abstiens toi.

Céline


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeSam Avr 17 2021, 08:01

Citation :

Peuple de Dieu,
le virus qui maintient l'humanité en suspens, prélude à la GRANDE ÉPREUVE 
qui s'étendra sur toute l'humanité, est la mise à nu de la honte de cette génération, 
qui pleure ceux qui souffrent à cause des victimes de ce virus, mais qui ne 
se soucie pas des innocents qui sont continuellement sacrifiés par l'avortement.

Ce virus n'est pas un virus de plus, il n'est pas un trouble psychologique, ce virus 
conduit l'homme à la mort, en plus grand nombre qu'on ne vous le dit, car il s'ajoute 
aux moyens que le démon utilise pour déformer et désinformer l'humanité.

De grands hôpitaux ont été construits en quelques jours, dans un but différent 
de celui qui était alors apparent; ils seront bientôt utilisés. 
Le virus parcourt la Terre en surprenant le monde; l'humanité va souffrir de la faim,
les nations pauvres tomberont dans la lutte.


LA MAISON DU PÈRE VOUS AVAIT DÉJÀ ANNONCÉ L'UN DES OBJECTIFS 

DE L'ORDRE MONDIAL : RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE 
ET VOUS, VOUS N'EN FAITES PAS CAS.

Un autre virus arrive qui dévastera l'humanité sans distinction. 
Par conséquent, n'oubliez pas de vous tenir prêts, sans mépriser ce qui
vous conduit à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : 
UTILISEZ LES SACRAMENTAUX !

Faites confiance à notre Reine et Mère, priez par vos actions afin d'être des témoins 
de l'Amour Maternel. Priez le Saint Rosaire, et priez par vos œuvres et votre agir.
 Le mal se manifeste dans le monde, ne prenez pas à la légère cet Appel 
que je vous transmets, C'EST UN APPEL URGENT, les légions démoniaques 
s'emparent de ceux qui les accueillent en renonçant à Dieu.

LES MOMENTS QUI VIENNENT CAUSERONT DE GRANDES SOUFFRANCES 
À L'HUMANITÉ, PLUS ENCORE À CEUX QUI ONT MÉPRISÉ LA FOI.
JE VOUS PRÉVIENS DU FLÉAU DU DIABLE SUR L'HUMANITÉ.

Céline,

bonjour.

Je vous transmets, ci-dessus, un extrait du message de Saint Michel Archange, daté du 20 juin 2020, à Luz de Maria et dans lequel on peut comprendre qu'il ne faut surtout prendre cette pandémie à la légère. Ce n'est que le début de longues souffrances pour notre humanité qui tourne le dos à son Créateur. Mais Dieu continue à aimer son Peuple et Il attend notre repentir et notre retour vers Lui, comme le fils prodigue, après de longues souffrances, est revenu vers son père.

Mais nous sommes dans les tribulations et la fin des temps est proche. Le diable lui aussi se voit dans l'obligation de ne pas perdre de temps s'il veut asservir le maximum d'âmes possible ... en utilisant, avec l'aide de ses partisans, sa botte "secrète", la puce électronique qui pourrait nous être proposée dans les nombreux centres de vaccination qui existent dans tous les pays.

Ceci n'est que ma vision actuelle des choses et je me rends bien compte que tout pourrait se passer autrement. En ce qui concerne la vaccination en elle-même, je ne pense pas qu'il faut la considérer comme étant le moyen de nous introduire la puce électronique. Je ne pense pas non plus qu'il faut considérer les vaccins comme à rejeter, mais je suis toutefois convaincu que les laboratoires qui les ont fabriqués se sont plus concentrer sur les profits à réaliser plutôt que sur la qualité des produits fournis.

Personnellement, j'ai 81 ans et je ne suis pas encore vacciné malgré les "pressions" familiales qui ne  cessent pas et qui m'ennuient fortement. Je fais le maximum pour résister car j'appartiens à l'AMOUR et à personne d'autre.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeSam Avr 17 2021, 13:58

AMOUR est le contraire de la Peur !

LucJos,
Chaque personne est libre de ses choix, ce qui m'agace c'est la dé-information et la fausse information qui circule sur nos médias et par nos gouvernements au sujet de cette injection.

J'ai travaillée 10 ans dans des labo de vaccins et je peux vous assurer que jusqu'a aujourd'hui tous les vaccins ont mis entre 2 et 5 ans avant d'etre disponible aux humains.
Que celui du covid a pris entre 6 et 9 mois.... alors les cobayes c'est nous, nous testons au péril de notre santé et de nos vies ces injections EXPÉRIMENTALS.
Nous devons en etre conscients avant de décider cette vacination.

j'ai aussi travaillée en CHSLD pendant 5 ans, je connais bien ce milieu.
Pour les chiffres, hier au Québec il y avait 1500 cas positifs, ce qui nous disent pas c'est qu'ils ont fait 45.000 tests donc, 43.500 cas NÉGATIFS.
Source INSPQ

Voici un tableau des vrais chiffres, Évolution du nombre de déces a la covid-19 au Québec


A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Captur10

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Ce qui est important en ces temps c'est de ne rien Croire mais de SAVOIR

J'ai mis assez de documentaire sur ce forum pour que les gens cherche a savoir plutot que croire aux gouvernements...

Bien a vous
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeSam Avr 17 2021, 14:57

les gouvernants , les médias et une partie des médecins corrompus ,oui.............

mais ce qui me choque le plus ,le regard haineux de nos concitoyens , si nous portons le masque qui descend légèrement du nez !!
il ne fait pas bon de dire qu'on n'est pas vacciné , mème à la sortie de l'église.............nous sommes responsables ,si les autres ne peuvent pas voyager et se divertir ........
il flotte un air d'agressivité .......,

Bénédicte

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitimeDim Avr 18 2021, 15:51

C'est l'émotion de PEUR qui séparent et rendent les gens agressifs.

La Peur empêche de Vivre.... mourront a la Peur avant de mourir de Peur !!

Céline



_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Empty
MessageSujet: Re: A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)   A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui appartenons-nous ? Est-ce au COVID-19 ? ou bien à L'ESPRIT-SAINT ? (Vidéo - 2 min - La Bible nous instruit sur la Covid-19 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Joseph de Cupertino : La preuve que nous sommes bien plus que nous l'imaginons (Vidéo du 28 mars 2020 - 19 min)
» LA TACTIQUE DU DIABLE est de nous faire chuter, puis de nous revêtir de honte, pour que nous nous condamnions et nous rejetions nous-même. (Vidéo - 3 min - Fr Seb)
» COVID 19 - Eric de Beukelaer : "Cette pandémie est UN AVERTISSEMENT DE LA NATURE et doit nous remettre sur le bon chemin" (Vidéo - 6 min)
» Nous lui appartenons. Saint Matthieu 22,15-21
» Le personnel médical ÉPUISÉ voit la vague de patients Covid monter inexorablement dans le service de réanimation, au bord de la SATURATION (Vidéo - 2 min - S.V.P. restez à la maison POUR NOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: