VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout ce que tu fais t'attend au Ciel ! (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Tout ce que tu fais t'attend au Ciel !  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Tout ce que tu fais t'attend au Ciel ! (Père Dominique Duten)   Tout ce que tu fais t'attend au Ciel !  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeJeu Avr 15 2021, 09:21

Vidéo publiée le 15 avril 2021




Ma bienheureuse fille, le Ciel est toujours ouvert pour celle qui vit dans ma Volonté.
Elle se penche et fait avec la créature ce qu’elle est en train de faire. Elles aiment, travaillent, prient
et réparent ensemble. Ma Volonté aime tellement ces actes accomplis ensemble qu’Elle ne les laisse
pas dans les profondeurs de la terre mais les apporte jusque dans le Séjour Céleste pour les mettre
à leur poste royal, telles des conquêtes faites dans le bas monde qui Lui appartient comme à sa
créature bien-aimée. Ce qui est fait dans mon Vouloir appartient au Ciel. La terre n’est pas digne de le
posséder; et combien grandes sont la sécurité et le bonheur que la créature acquiert en pensant que ses
actes sont tous au pouvoir du Divin Fiat, qu’ils se trouvent au Ciel comme étant sa propriété non pas
humaine mais Divine, et qu’ils attendent celle dont ils veulent former la cour et la couronne de gloire.


L’amour, la jalousie et l’identification de ma Volonté avec ces actes sont si grands qu’Elle ne veut
même pas les laisser dans la créature, mais qu’Elle les conserve en Elle-même comme partie de Sa vie
et de la créature afin d’en profiter et d’avoir le plaisir d’être aimée, et comme une avance de la gloire
qu’Elle lui donnera dans la Céleste Patrie. Ces actes accomplis dans ma Volonté racontent l’histoire d’amour
entre le Créateur et la créature, et il n’est pas de plus grand plaisir que d’entendre raconter combien
j’ai aimé, combien mon Amour en arrive à des excès, jusqu’à m’abaisser Moi-même, à vouloir faire avec elle
ce que fait la créature. De plus, la créature Me dit son amour, qu’elle a reçu Mon acte en elle-même et
qu’un amour réciproque se forme entre les deux et les rend heureux. Oh ! Comme il est beau de voir
qu’alors que la créature est toujours en exil, ses actes sont au Ciel comme Mes conquêtes que j’ai
faites dans la volonté humaine, et qu’ils prennent chacun leur office, certains pour m’aimer comme
Je sais aimer, d’autres pour m’adorer d’une Adoration Divine, et d’autres encore forment pour Moi
une Musique Céleste pour m’exalter, Me louer et Me remercier du grand Prodige de l’Œuvre de ma Volonté.


Par conséquent sois attentive et qu’il n’y ait rien où tu ne m’appelles afin que ce que tu fais
soit toujours animé par ma Divine Volonté.


Vol 33, 10 mars 1935


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que tu fais t'attend au Ciel ! (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout rendre à Dieu ! Père Dominique DUTEN.
» Une belle demeure au Ciel ! (Père Dominique Duten)
» Le Ciel nous purifie ! (Père Dominique Duten)
» TOUT est accompli ! (Père Dominique Duten)
» TOUT est à vous ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: