VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre Union avec le CHRIST. (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Notre Union avec le CHRIST.  (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: Notre Union avec le CHRIST. (Père Dominique Duten)   Notre Union avec le CHRIST.  (Père Dominique Duten) Icon_minitimeJeu Avr 15 2021, 05:14

Vidéo publiée le 14 avril 2021




Ma bienheureuse fille,
ma très Sainte Humanité était la dépositaire de ma Divine Volonté. Il n’y avait pas un seul acte,
grand ou petit, dans lequel mon Humanité, se faisant comme un voile, ne cachait pas en toute
chose mon Divin Fiat, même dans Mon souffle et dans Mon mouvement. D’ailleurs, je n’aurais 
pas su comment respirer ni agir si Je ne l’avais pas eue en Moi. Mon Humanité Me servait 
de voile pour cacher ma Divinité et le grand Prodige du travail de mon Vouloir 
dans tous Mes actes.

S’il n’en avait pas été ainsi, personne n’aurait été capable de m’approcher. Ma Majesté et la
radieuse Lumière de ma Divinité aurait tout éclipsé, ils auraient tous été renversés et auraient
fui loin de Moi. Qui aurait jamais osé Me causer la moindre peine ? Mais j’aimais la créature et Je
ne suis pas venu sur la terre pour faire étalage de ma Divinité, mais de mon Amour. Je voulais
donc Me cacher sous le voile de mon Humanité pour fraterniser avec l’homme, pour faire ce
que Je faisais, au point de lui permettre de Me causer des Souffrances inouïes et même la Mort.

À présent, la créature qui s’unit à mon Humanité dans tous ses actes et toutes ses souffrances,
désirant trouver ma Volonté pour La faire sienne, brise le voile de mon Humanité et trouve dans
Mes actes le Fruit, la Vie, et les Prodiges que j’ai accomplis en Moi; et elle reçoit comme sa Vie
ce que j’ai fait en Moi. Et mon Humanité lui servira de soutien et de guide, Elle sera comme un
Maître pour la façon de vivre dans ma Volonté, de telle sorte que Je m’aurai Moi-même sur 

la terre,qui continuera à agir sous un voile pour cacher ce que ma Volonté veut faire.

Au contraire, celles qui Me cherchent sans mon Vouloir ne trouveront que mon voile et non 
la Vie de mon Vouloir qui ne pourra pas produire les Prodiges que mon Vouloir a opérés 
sous le couvert de mon Humanité.

C’est toujours ma Volonté qui sait comment cacher dans la créature les plus grands Prodiges,
les Soleils les plus radieux, les Merveilles encore inconnues, comme en chacune de
 mes Humanités sur la terre. Mais, hélas, Je les cherche et ne les trouve pas parce 
qu’il n’y a personne qui recherche ma Volonté avec fermeté.


Vol 36, 8 décembre 1938


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Union avec le CHRIST. (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 Passions du Christ (Père Dominique Duten)
» Le sacrifice de notre volonté. (Père Dominique Duten)
» Le Notre Père ! (Père Dominique Duten)
» La pandémie à la lumière de la DivineVolonté avec le père Dominique Duten.
» Écoutons Jésus avec plaisir ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: