VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'aube du nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

A l'aube du nouvelle ère Empty
MessageSujet: A l'aube du nouvelle ère   A l'aube du nouvelle ère Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 02:34

Lundi 13 juin 2011 1 13 /06 /Juin /2011 07:06


MESSAGE VIII du Seigneur notre Dieu à Père Manjackal – 12 Juin – Pentecôte 2011




« A L’AUBE D’UNE ÈRE NOUVELLE »



Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, “Mes enfants, depuis que j’ai envoyé une partie de mon Esprit sur l’humanité, une ère nouvelle a commencé sur terre. Ce que les yeux n’ont pas vu, ce que les oreilles n’ont pas entendu et ce que les cœurs n’ont jamais ressenti, est révélé par la puissance de mon Esprit, et tous ceux qui ont fait l’expérience de mon Esprit sont devenus des créatures nouvelles sur terre. Aujourd’hui, jour de Pentecôte, j’envoie sur vous, mes enfants, le même Esprit que celui que j’ai envoyé sur mon Fils Jésus, les Apôtres et la première église pour prêcher l’évangile, guérir les malades et libérer ceux qui sont opprimés par le démon.



Ceux qui croient en mon Fils Jésus comme Sauveur et Seigneur et renoncent à leur mode de vie dans le péché, sont nés à nouveau par mon Esprit comme mes enfants. Ceux qui ont reçu mon Esprit appartiennent au Christ et sont mes enfants vivant dans la lumière, ne suivant pas les ténèbres et ne faisant pas les œuvres des ténèbres. Bien sûr, tous ceux qui vivent dans une ère nouvelle par la puissance de mon Esprit devront se défendre contre les attaques des enfants de Satan qui vivent dans les ténèbres avec la ruse de détruire les enfants de l’ère nouvelle.



Mes enfants, les jours sont mauvais, ceux qui vivent dans les ténèbres de leur âme par la puissance de l’esprit de l’antichrist proclament une fausse nouvelle ère et une nouvelle puissance ; et je ressens de la tristesse car certains de mes enfants sont égarés à cause d’eux. Satan, l’esprit d’antichrist peut apparaître sous la forme d’un ange de lumière et accomplir des signes et des prodiges par ses puissances occultes. Mes enfants, vous devez lire les signes des temps et discerner ce qui est bien et ce qui est mal et désirer sincèrement faire ce qui est bien et qui plaît à Dieu. Ne faites pas confiance à chaque esprit, fiez-vous seulement à l’Esprit Saint que j’ai envoyé par mon Fils et qui désormais continue à être envoyé par l’Eglise, le corps de mon Fils. Les esprits et les puissances qui ne viennent pas de l’Eglise, sont des esprits impurs, les anges déchus, pour tuer et détruire les croyants et les fidèles du Christ qui vivent selon les commandements de Dieu. Méfiez-vous d’eux et de leurs tactiques qui peuvent même séduire l’élu ! Ne croyez pas en une ère nouvelle qui vous est présentée par les dirigeants et les ministres de religions païennes.



L’esprit de la fausse ère nouvelle n’enseigne pas le salut que mon Fils vous a apporté par son incarnation, sa mort et sa résurrection ; au contraire, il vous éloigne du Christ, de l’Eglise et du salut et vous amène à la condamnation. L’esprit de nouvelle ère, du dirigeant de ce monde qui est Satan, attire les gens dans une fausse religion occulte dépourvue de discipline et de tout ordre moral, où ils vivent dans un monde de fantaisie avec les plaisirs matériels et physiques. Ces personnes là sont détournées du droit chemin et de la vérité de la vie : ils cessent d’écouter la saine doctrine enseignée par le Christ et l’Eglise et son égarés par des mythes et légendes.



Mon Esprit est un esprit de vérité et de sainteté ; et la nouvelle ère que je vous apporte est une ère de véracité et de sainteté. Mon Esprit vous aide à crucifier et enterrer votre vieil homme avec toutes ses passions et tous ses désirs afin de vivre une vie victorieuse expérimentant la puissance de la résurrection de mon Fils Jésus Christ. Mes enfants si vous êtes dans l’Esprit de mon Fils, votre vie est cachée avec le Christ et vous chercherez toujours les choses qui sont spirituelles, ainsi vous vivrez sur terre comme un autre Christ irradiant l’amour, la paix, la joie, la bonté et la miséricorde sur les autres ; ensuite, après votre vie sur terre, vous serez assis à ma droite au ciel avec le Christ. Mon Esprit vous transformera quotidiennement dans la sainteté et la perfection, vous enseignant et vous rappelant tout ce que mon Fils vous a enseigné et qui est écrit dans la Sainte Bible et les enseignements de l’Eglise. Mon Esprit vous permettra de prêcher l’Evangile avec force, de chasser les démons, d’imposer les mains aux malades et de guérir et apporter la consolation, la miséricorde, la paix et la libération à ceux qui souffrent. Quand vous grandirez de plus en plus en mon Esprit vous ferez ce que mon Fils a fait sur terre et même plus ! Voici que je vous donne mon Esprit comme compagnon fidèle de votre vie. »


A l'aube du nouvelle ère Hsworld


Lire :

Gn 41: 38-39 Nb 11: 25 Dt 34: 9 IS 10: 9-12
Is 42: 1; 44: 3; 59: 21; 61: 1-2
Ez 11: 19-21; 36: 26-28; 37: 14; 39: 29
Jl 3: 1-5 Ag 2: 5 Za 4: 6 Mt 24: 24
Mc 16: 15-20 Lc 4: 18 Ac 2: 1-17
Jn 3: 3-7; 8: 12, 44; 10: 10; 14: 12, 16-20, 26; 16: 12-15
Rm 8: 9-17 I Co 1: 9 II Co 3: 16-18; 5: 17; 11: 14
Ga 4: 6-7 Ep 6: 11-18 Col 3: 1-4 I Th 5: 21-22
I Tm 4: 1-2 II Tm 4: 3-4 I Jn 1: 5-10; 4


Par monSeigneur et monDieu


perso, je trouve ce message très beau et bien pour notre temps
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE AFFIRMANT QUE LE VATICAN NE RECONNAIT PAS MEDJUGORJE ? (Une fausse nouvelle! )
» Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente
» 9. La Nouvelle Pentecôte : des temps mauvais ; la Nouvelle Evangélisation ; la Sainteté...
» Covid-19 : le lama, la nouvelle solution pour lutter contre le virus ? (Vidéo - 1 min - Nouvelle rapportée par plusieurs médias sur le web)
» Une nouvelle guerison !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: