VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HUMOUR : Un officier de police est venu à ma ferme hier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

HUMOUR : Un officier de police est venu à ma ferme hier...  Empty
MessageSujet: HUMOUR : Un officier de police est venu à ma ferme hier...    HUMOUR : Un officier de police est venu à ma ferme hier...  Icon_minitimeSam Avr 10 2021, 10:34

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il avait besoin d’inspecter les lieux et vérifier que je ne cultive pas de la drogue.
J’ai dit « Ok, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

Le policier très en colère me répond et dit:

» Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement fédéral avec moi !!
En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en plein dans ma face et dit :
« Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux !
Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je lui répond '' Pas de problème M. l'agent " et je retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, j'entends le policier hurler et appeler au secours. Je lève la tête et apercoit mon taureau qui lui courait derrière et l’agent qui est terrifié.

J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé : « Ton badge, montre-lui ton BADGE !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
HUMOUR : Un officier de police est venu à ma ferme hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Téhéran, la police ferme des centaines de restaurants ...
» HUMOUR : Un journaliste fort imprudent posa une question au Général de Gaule; et la réponse fut ferme
» HUMOUR : Coronavirus: la vidéo de danse de la police du Kerala pour encourager le lavage des mains devient virale (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
» Nouveau venu : Zervopoulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: