VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 11:28

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ IAmGabriel_Image_2-3_1600x2400

Un soleil impitoyable, une terre desséchée et une économie défaillante ont laissé une petite ville du Texas désolée. Pendant dix ans, Promise, le Texas n’a connu qu’une malédiction après l’autre. Il est stérile, brisé et mourant, laissant une ville pleine de désespoir. Lorsqu’un couple trouve un garçon qui marche sur une route poussiéreuse, seul au milieu de nulle part, avec rien d’autre qu’un tapis sous le bras, ils le ramassent dans l’espoir de l’aider. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il est venu les aider, eux et les habitants de Promise. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient. Certains pensent qu’il est une réponse à la prière. D’autres pensent qu’il est un fugitif ou un faux prophète. Et la seule chose que ce garçon dira de lui-même, c’est qu’il est là pour aider. Le shérif de la ville, Brody, est déterminé à découvrir la vérité. Mais Brody a ses propres problèmes pour essayer de maintenir une ville mourante. Les miracles se succèdent et les habitants de Promise embrassent le garçon. Mais lorsque le médecin bien-aimé de la ville meurt, il est temps que la vérité soit révélée. Devant toute la ville, le garçon supplie Brody de croire qu’il est venu pour aider, et non pour faire du mal à quelqu’un. Enfin, le dos au mur, le garçon révèle sa véritable identité.


Commentaire personnel : Un film de fiction chrétienne qui pourrait bien sûr se passer dans n'importe quelle ville sur cette planète. J'ai trouvé ce film très émouvant.
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Gilles10

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 16:29


Je vous le recommande vivement !
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 2052336312

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeSam Avr 10 2021, 13:09

Quelqu'un a-t-il visionné le film ? ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Yeux

 ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Chip-ragsdale-man-watching-the-tv

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeSam Avr 10 2021, 21:39

Gilles1 a écrit:
Quelqu'un a-t-il visionné le film ? ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Yeux

 ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Chip-ragsdale-man-watching-the-tv

Oui, Gilles, j'ai l'intention de voir et d'écouter ce film que vous proposez à notre attention; et j'en donnerai un commentaire aussitôt que possible; mais, en attendant, je vous assure que je ne chôme pas; j'aimerais que mes journées aient 48hrs pour pouvoir accomplir tout de que je veux faire. Patience! je finirai bien par trouver ce temps qui me manque encore pour visionner le film... et pour vous communiquer ensuite l'impression qu'il me laisse.

Bonne journée à vous !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeDim Avr 11 2021, 12:07

Prenez le temps qu'il vous faut cher Stan ! Very Happy

Mais je crois que vous savourerez ce film. ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 3959946349

Bon dimanche cher ami ! ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 1882757980

Gilles ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 1707627355

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeDim Avr 11 2021, 18:51

Citation :

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 169478638_284221103152425_4812819827984772299_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L7Q2FN76o-MAX_vcWkk&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Cher Gilles,

J'ai pu enfin voir le film "I am Gabriel", que j'ai trouvé des plus
sympathiques en ce qu'il nous rappelle qu'il existe bel et bien
une présence des anges auprès de chacun de nous dans notre
traversée de la vie faite d'épreuves et de joies partagées. Ceci dit,
je pense que plusieurs spectateurs du film ont sans doute souhaité
connaitre un jour dans leur vie des manifestations sensibles de
la présence de leur ange gardien. En ce qui me concerne, je puis
bien vous dire que mon ange gardien est franchement discret dans
ma vie, ce qui ne m'empêche pas de croire, dans la foi, en son
aide... et de lui dire merci chaque jour pour cette aide
qu'il m'apporte.

De ce film, je retiens aussi un rappel du pouvoir de la prière qui
peut modifier le cours des évènements; c'est du moins ce que nous
a signifié également la Vierge Marie dans un de ses messages à
Medjugorje; j'y crois vraiment !

Merci +++ , Gilles, d'avoir porté à mon attention ce beau petit film
qui m'a été une occasion de profit spirituel !   youpi !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Dim Avr 11 2021, 20:25, édité 1 fois

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeDim Avr 11 2021, 20:02

Le Texas et ses habitants,  c'est representatif de tous les pays du monde.... La planete entiere vit un enfer sur terre.
La dureté des coeurs nous coupent de notre vrai nature Divine.
Nous sommes tous des ( GABE ) .... mais nous l'avons oubliés.

Merci Gilles pour ce film.


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitimeLun Avr 12 2021, 11:15

Stan a écrit:
Citation :

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 169478638_284221103152425_4812819827984772299_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L7Q2FN76o-MAX_vcWkk&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Cher Gilles,

J'ai pu enfin voir le film "I am Gabriel", que j'ai trouvé des plus
sympathiques en ce qu'il nous rappelle qu'il existe bel et bien
une présence des anges auprès de chacun de nous dans notre
traversée de la vie faite d'épreuves et de joies partagées. Ceci dit,
je pense que plusieurs spectateurs du film ont sans doute souhaité
connaitre un jour dans leur vie des manifestations sensibles de
la présence de leur ange gardien. En ce qui me concerne, je puis
bien vous dire que mon ange gardien est franchement discret dans
ma vie, ce qui ne m'empêche pas de croire, dans la foi, en son
aide... et de lui dire merci chaque jour pour cette aide
qu'il m'apporte.


De ce film, je retiens aussi un rappel du pouvoir de la prière qui
peut modifier le cours des évènements; c'est du moins ce que nous
a signifié également la Vierge Marie dans un de ses messages à
Medjugorje; j'y crois vraiment !

Merci +++ , Gilles, d'avoir porté à mon attention ce beau petit film
qui m'a été une occasion de profit spirituel !
  :zv&:

Stan
Merci pour vos bons commentaires sur le film cher Stan ! Merci +++

Pareillement, mon ange gardien se montre très discret. Tout comme vous, je crois en lui par la foi. Very Happy

Bonne semaine mon ami ! ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 1707627355

_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤   ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Pierre (Film sous-titré français)
» Vie de Saint Seraphin de Sarov - Film orthodoxe sous-titré français ( 7 min )
» Visions ( La vie de Sainte Hildegarde de Bingen (1098 - 1179). Film en VO sous titré en français)
» ❤ Magnifique film chrétien et très récent en français : "J’y crois encore" en entier ❤
» Padre Pio (Film sous-tiré français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: