VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo) Empty
MessageSujet: HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo)   HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:00

Citation :

La "tête" que fait souvent
mon ange gardien quand
il m'entend parler, me voit
agir, et lit ce que j'écris ?

HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo) 167093784_280248946882974_8821871595394025051_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=x7h7MjEPBSkAX9kpRmU&_nc_ht=scontent.fymy1-2

s\'interroger



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR et vérité : La "tête" que fait souvent mon ange gardien quand il m'entend parler, me voit agir, et lit ce que j'écris ? (Photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Quand ton ange gardien est fatigué de tes sottises...? (Photo)
» HUMOUR et vérité (?) : Un ange gardien en mission de protection (?) - Ça "déménage" parfois beaucoup !!! (Vidéo - 1 min)
» HUMOUR et vérité : Quand le téléphone était attaché à un fil... (Photo)
» HUMOUR et vérité : La lecture élève, et l'imagination fait le reste (Photo)
» A mon Ange ami, Gardien de mes jours et de mes nuits ( Vidéo - 4 min - Pierre Éliane chante un poème à l'Ange gardien, de Thérèse de Lisieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: