VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Parole du chant, Ô Croix d'Amour

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Parole du chant, Ô Croix d'Amour Empty
MessageSujet: Parole du chant, Ô Croix d'Amour   Parole du chant, Ô Croix d'Amour Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 01:15

Chant « Ô Croix d'Amour »
par le groupe vocal familial "Les Messagères de Notre-Dame"

1. Élancée vers les Cieux pour me montrer d'où je viens, Tu es le doigt de Dieu qui m'indique le chemin du vrai bonheur qui passe par la Croix, pour que mon coeur s'abandonne avec Foi.

Refrain :
Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, protège-nous, dissipe notre nuit.
Ô Croix d'Amour, Ô Croix de Jésus-Christ, protège-nous, illumine nos vies.

2. Lumière dans la nuit, comme une étoile des Cieux, Ta clarté me conduit vers le Coeur même de Dieu ; Ô Croix d'Amour, quand je suis dans le noir, sois mon secours, ravive mon espoir.

Refrain :

3. Dans l'ombre de la Croix se tient la Vierge Marie ; tout comme au Golgotha, Amoureusement, Elle prie pour Ses enfants qui rejettent la Croix, pour Ses enfants qui ont perdu la Foi.

Refrain :

4. Et tandis que le monde s'embourbe dans la noirceur, Dieu répand sur la terre la Lumière de la Croix, la Lumière de Son Cœur.

Mary-ray
membre
Mary-ray

Parole du chant, Ô Croix d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Parole du chant, Ô Croix d'Amour   Parole du chant, Ô Croix d'Amour Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 04:19

Merci Céline pour ces paroles pleine d' Amour !

Jamais , nous pourrons dire et crier ... notre horreur de cette Crucifixion de Notre Seigneur , victime et Martyr de l' Apostasie des hommes , mais... aussi
notre reconnaissance en cet Ultime Sacrifice qui nous a ouvert " les Portes du Ciel " et à la " Vie éternelle " !!

Merci Seigneur !

Mary-ray
Revenir en haut Aller en bas

Parole du chant, Ô Croix d'Amour
Page 1 sur 1