VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) Empty
MessageSujet: Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?)   Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) Icon_minitimeDim Mar 21 2021, 21:37

Citation :

Je serai vacciné
contre la Covid-19,
le 5 mai 2021

Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) 163448726_271615631079639_672080376420108111_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=B_2LkuG3DVwAX_I_0wz&_nc_ht=scontent.fymy1-2

C'est après avoir entendu sur youtube les arguments des uns et des
autres, pour ou contre les vaccins anti-covid-19, certains me
paraissant plus crédibles que d'autres, que, en toute bonne conscience,
j'ai pris la décision de faire confiance à la science médicale, c'est-à-dire
que j'ai pris la décision de recevoir un vaccin contre la Covid-19. Mais ce
sont surtout les arguments de la Professeure Katalin Kariko (dans la vidéo
ci-dessous) qui m'ont donné de comprendre qu'il y a de fait une minorité
de médecins qui se comportent parfois en "électrons libres" sur le net.



Je pense que devons nous résigner à ce que dans le domaine de la
science médicale, il y aura toujours, par-ci par là, quelques "électrons
libres" parmi les médecins, des électrons libres comme il y en a dans
toutes les organisations (peu importe les organisations), et comme
il y en a aussi dans l'Église catholique... (quand je pense, par exemple,
aux contestations de Mgr Lefebvre, de Mgr Vigano et du cardinal Burke,
auxquels une minorité de catholiques accordent une crédibilité que
je pense injustifiée en ce que ces évêques attaquent finalement la
personne et la fonction du pape François).



Ma décision de me faire vacciner contre la Covid-19 a pris aussi
en compte le fait que j'ai vu de nombreuses vidéos de témoignages de
personnes vivants avec des séquelles graves consécutives à leur infection
à la Covid-19, alors que je ne parviens pas à découvrir, sur youtube,
des témoignages de personnes qui auraient connues de sérieuses
dégradations de leur santé après avoir été vacciné contre la Covid-19.



Soit dit en passant, on lit parfois sur le net des affirmations
ridicules : des prédictions qui annoncent que le vaccin anti-
Covid-19 va entrainer la mort des trois-quart de l'humanité;
il y en a qui ne savent plus quoi inventer; ce sont des prédictions
qui ne sont finalement pas en reste avec les prédictions du
prophète fou Philippulus, dans l'album Tintin intitulé
"L'Étoile mystérieuse" ?
Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) 160995844_269721044602431_4775765781840513925_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=wgdBlMNFK1QAX_ZcIeE&_nc_ht=scontent-lga3-1

Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) 2321489895



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Mar 22 2021, 09:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) Empty
MessageSujet: Re: Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?)   Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?) Icon_minitimeDim Mar 21 2021, 21:51

Cher Stan

Tu prends ta décision apres avoir fait tes recherches, c'est la raison pour laquelle un débat sur la question est tres importante. Prendre une décision éclarée n'est pas la meme pour tous mais chacun est Libre de ses choix.

Je respect ton choix meme si c'est pas le mien.

En toute amitié.
Céline


être ok

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je serai vacciné contre la Covid-19, le 5 mai 2021 (Vidéo - 3 min - L'avis non négligeable de la professeure Katalin Kariko, future Prix Nobel de médecine, à propos du vaccin anti-Covid ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape François a été vacciné contre le Covid-19 au Vatican ce mercredi, 13 janvier 2021 (Vidéo - 1 min)
» Le pape François pourrait être bientôt vacciné contre le Covid-19 - 10 000 doses de vaccin devaient arriver au Vatican ce 4 janvier.
» Le COVID-19 : Une manipulation humaine en laboratoire chinois, et non un "accident (erreur) de la nature" selon la thèse officielle, dit le Prof. Luc Montagnier (Nobel de médecine) (Vidéo - 4 min)
» Covid-19 : Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix, compare la situation sanitaire actuelle à un passage de la Bible (Vidéo - 3 min)
» Pourquoi notre corps réagit-il plus à la seconde dose de vaccin anti Covid-19 ? (Vidéo - 2 min - Je prends 1 jour de repos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: