VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. / Anno Domini

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. / Anno Domini Empty
MessageSujet: J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. / Anno Domini   J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. / Anno Domini Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 00:39

J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande [L'île du Sud est la plus grande des deux grandes îles de la Nouvelle-Zélande, l'autre, l'île du Nord, étant le plus peuplée].

Je me tenais à une grande hauteur, sur une des montagnes les plus basses des Alpes, et j’ai pensé que la vague ne pouvait pas atteindre une telle hauteur ]Les Alpes du Sud sont une chaîne de montagnes s'étendant sur ​​la majeure partie de la longueur de l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, qui atteint sa plus grande altitude (3754 m) près du côté ouest de l'île].

La vague s’est élevée plus haut une fois qu'elle a atteint la terre, et l'eau s’est bâtie en une masse si élevée qu'elle me dominait. Le mur d'eau m'a recouvert et je me suis élevé à travers la vague jusqu’à sa surface pour constater que l'eau dépassait la montagne [où je me trouvais] et les autres semblables [= les autres basses montagnes de l’île].

La vague s’écoulait à présent sur l'autre versant de la montagne, portant une péniche et quelques petites embarcations, qui ont glissé vers la cime des arbres jusqu'à s’arrêter enfin. Une fois que la vague eut suivi son cours de l'autre côté et jusqu'à l'océan, le paysage resurgit, brillant et tout dégoulinant, bon nombre de ses arbres et arbustes toujours vivants.

Miraculeusement, des personnes apparurent sur certains bateaux ou sortirent de lieux souterrains que la course rapide de l'eau n'avait pu entièrement pénétrer. J'ai entendu le mot : « Dunedin ».

[Dunedin est une ville de Nouvelle-Zélande située dans la région d'Otago sur l'est de l'île du Sud. Avec 130 000 habitants, c'est la deuxième ville de cette île de par sa population.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J'ai vu une vague géante approcher de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. / Anno Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des persécutions et des Martyrs. / Anno Domini
» USA, La faillite - Crise du dollar./ Anno Domini
»  Prophéties non réalisées ou retardées. / Anno Domini
» Une peste est en cours d'expérimentation.../ Anno Domini
» une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anno Domini-
Sauter vers: