VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeJeu Mar 11 2021, 21:15

Citation :

Mise au point du cardinal Lacroix:
la vaccination est un acte de solidarité

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) 159105906_4036821399683446_5472148502157330796_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=R_M_T0UavyAAX_xMHOP&_nc_ht=scontent.fymy1-2
 
Une tempête médiatique se déroule depuis hier, après la parution d’une
note émise par la direction de la Conférence des évêques catholiques
du Canada. En entrevue aujourd’hui dans nos différents médias locaux
et nationaux, le cardinal Gérald Cyprien Lacroix et Mgr Marc Pelchat ont
tenu à se distancer de ce texte qu’ils qualifient d’inopportun.

« Le message unique qui aurait dû être véhiculé, c’est que la vaccination
est un acte de solidarité et de charité fraternelle. J'invite sans hésitation
les membres de l’Église et tous les citoyens à obtenir tout vaccin
disponible approuvé par Santé Canada
», a exprimé Mgr Pelchat.

D’autres évêques québécois ont abondé dans le même sens.
Diocèse de Montréal: https://diocesemontreal.org/.../declaration-larcheveque...
Joliette: http://www.diocesedejoliette.org/.../Message%20de%20Mgr...
Saint-Jean-Longueuil: https://bit.ly/3l6emhq
Gatineau: https://chanteetmarche.blogspot.com/.../message-de-mgr...
Sherbrooke: https://diocesedesherbrooke.org/.../monseigneur-luc-cyr...
Évêques du Québec


Source : https://www.facebook.com/ecdq.org/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeVen Mar 12 2021, 21:52



L'église a une grande responsabilité face aux messages qu'elle véhicule !! je ne comprends pas qu'on encourage les gens à se faire vacciner??

Mais je respecte le libre arbitre ! Mais lorsqu'on conduit tout un peuble ! il faut agir avec prudence !!


Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Osée 4:6




Céline. et Lily-Anne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeDim Mar 14 2021, 13:25

Les gouvernement dirigent les peuples vers le Nouvel Ordre Mondial, ces vaccins font partis de leurs plans. Si tu crois pas a ceci et bien va te faire vacciner.

Les Hommes d'Église qui dirigent les fidèles en ce sens se sont eux même égarés.
Hommes de peu de foi !!!
Garder la foi c'est de SAVOIR que Dieu nous protègent. Notre Foi est en LUI et lui seul....
Demandons la Grace du discernement et de rendre notre Foi , Inébranlable. AMEN

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeDim Mar 14 2021, 13:29

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Fjfchn10


Le Cardinal Lacroix, accepte cette responsabilité ????

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeDim Mar 14 2021, 14:23

Citation :

ATTENTION À NE PAS NOUS LAISSER
INFLUENCER PAR LA DÉSINFORMATION
QUI ABONDE SUR LE NET !




Décrypteurs : pourquoi les internautes
font-ils confiance à des inconnus
sur YouTube?






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeDim Mar 14 2021, 14:27

Cher Stan

Qui finance cette émission ??

Quand tu auras trouvé la source, ( et leurs buts véritables ) tu me diras si tu crois encore a la crédibilité de cette émission.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeLun Mar 15 2021, 04:22

Ce vaccin n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique contenant différents poisons mais surtout des nanoparticules. Celles-ci ont été élaborée en remplacement de la puce qui avait l’avantage de pouvoir être enlevée contrairement aux nanoparticules. 
N’est-ce pas dans l’Apocalypse et dans des révélations privées que l’on nous demande de ne pas nous soumettre à Satan par l’intermédiaire de la marque de la bête qui ne peut pas être ôtée. 

Prudence étant mère de sûreté et dans le doute, je m’abstiendrai de ce sceau du diable et pour rester fidèle à la demande du Pape, j’offre mes deux doses ainsi que celles de mon mari par solidarité. 

Lily-Anne

_________________
Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitimeLun Mar 15 2021, 19:11



Bonjour Lily-Anne
J'ai fait beaucoup de recherche depuis 1 an, j'ai partagée plusieurs de mes résultats avec des sources crédibles , il y a encore tellement de choses a dire.... Le grand reset est a nos portes et ce sera la , le vrai choix !! Mais je m’arrête la. Si j'ai aidée même une seule personne a grandir en conscience et bien ça aura valu la peine. Marie veut TOUS ses enfants !
Je partage ta grande sagesse d'offrir mes 2 ou 3 doses de vaccins par solidarité.
Que ton mari et toi soyez bénis.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3

jacquespascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)   Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soubresauts d’une crise sanitaire… une solidarité qui ne doit pas être passive (Message du cardinal Gérald C. Lacroix aux fidèles du diocèse de Québec)
» Mise au point du père Lombardi après des propos du card. Sarah sur la célébration de la messe
» Renonciation de Benoît XVI: «Il n’y a aucun mystère à révéler», affirme le p. Lombardi (Mise au point après les propos d’un évêque italien)
» Suite à la démission du cardinal Barbarin et suite à toutes les affaires qui ruinent la crédibilité de l'Eglise : 12 propositions (L'heure est au grand débat!)
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: