VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jésus ne traite pas avec ceux qui mentent. (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus ne traite pas avec ceux qui mentent. (Père Duten) Empty
MessageSujet: Jésus ne traite pas avec ceux qui mentent. (Père Duten)   Jésus ne traite pas avec ceux qui mentent. (Père Duten) Icon_minitimeJeu Mar 04 2021, 05:42


Vidéo publiée le 18 octobre 2020


LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, il n’existe pas d’autre preuve plus certaine et plus sûre, et qui puisse faire plus de bien
à toi-même comme aux autres, que de t’avoir manifesté tant de Vérités. La Vérité est plus qu’un miracle. Elle apporte
avec elle la Vie Divine permanente, elle transporte la Vérité avec sa vie là où elle va, et en celui qui l’écoute, pour se
donner à qui la veut. Par conséquent, mes Vérités sont des Lumières Éternelles qui ne peuvent s’éteindre et la Vérité
est une Vie qui ne finit jamais. Quel bien mes Vérités peuvent-elles produire ? Elles peuvent former les Saints, elles
peuvent convertir les âmes, elles peuvent chasser les ténèbres et elles ont la vertu de renouveler le monde. J’opère
par conséquent un plus grand miracle lorsque je manifeste une seule de mes Vérités que lorsque je donne d’autres
preuves pour montrer que c’est Moi qui vais vers l’âme, ou lorsque J’accomplis d’autres choses miraculeuses, parce
que ces choses ne sont que l’ombre de ma Puissance, une lumière passagère; et comme elle est passagère, elle
n’apporte pas à tous la Vertu miraculeuse, mais se limite à l’individu qui a reçu le Miracle et souvent celui qui a reçu l
e Miracle ne devient même pas saint. En revanche, la Vérité contient la Vie, et en tant que Vie,
elle apporte sa Vertu à qui la veut.

Sois certaine, ma fille, que si en venant dans le monde je n’avais pas dit tant de Vérités dans l’Évangile, même en ayant
fait des Miracles, la Rédemption aurait été arrêtée, sans développement, parce que les créatures n’auraient rien trouvé,
ni enseignements ni lumière de Vérité pour apprendre les remèdes en vue de trouver la voie qui conduit au Ciel. Il en
aurait été de même pour toi si Je ne t’avais pas dit tant de Vérités, spécialement au sujet de mon Adorable Volonté, ce
qui a été le plus grand Miracle que j’aie accompli en ces temps. Sans ces Vérités, quel bien aurait apporté cette grande
mission qui t’a été confiée de faire connaître le Royaume du Divin Fiat ? Mais après t’avoir dit tant de Vérités sur ma
Divine Volonté, elle peut être connue dans le monde, et l’ordre, la paix, la lumière et le bonheur perdus peuvent être
restaurés. Toutes ces Vérités ramèneront l’homme dans le Sein de son Créateur pour échanger le premier baiser de la
Création, et pour que soit restaurée l’Image de Celui qui l’a créée. Si tu savais le grand bien que toutes les Vérités que
Je t’ai dites apportera aux créatures, ton cœur exploserait de joie. Tu n’as pas non plus à craindre que l’ennemi infernal
pourrait oser te manifester une seule de ces Vérités sur la Divine Volonté, car il tremble et fuit devant sa Lumière, et
chaque Vérité sur ma Volonté est pour lui un enfer de plus. Et parce qu’il n’a voulu ni l’aimer ni la faire, ma Volonté s’est
changée pour lui en tourments qui n’auront pas de fin. Ces simples mots « Volonté de Dieu » lui causent une brûlure telle
qu’ils provoquent sa furie, et il hait cette Sainte Volonté qui le tourmente plus que l’enfer. Tu peux donc être sûre que la
« Volonté de Dieu » et l’ennemi infernal ne seront jamais en accord, ni ensemble, ni près l’un de l’autre.

La Lumière de ma Volonté l’éclipse et le précipite dans les gouffres de l’enfer. Par conséquent, je te recommande de ne pas
perdre une seule Vérité ni un simple mot concernant ma Divine Volonté, car tout doit servir à compléter la chaîne des Miracles
Éternels, à faire connaître le Royaume de ma Divine Volonté et à rendre aux créatures leur bonheur perdu.

Vol 23, 21 septembre 1927

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ne traite pas avec ceux qui mentent. (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec JÉSUS ou contre JÉSUS ? (Père Dominique Duten)
» Écoutons Jésus avec plaisir ! (Père Dominique Duten)
» Dès aujourd'hui une vie toute simple avec Jésus. (Père Dominique Duten)
» Embrassons tout avec la joie de la Foi ! (Père Duten)
» Suivre Jésus ! (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: