VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Royaume de la Divine Volonté est au milieu des créatures. (Père Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le Royaume de la Divine Volonté est au milieu des créatures. (Père Duten) Empty
MessageSujet: Le Royaume de la Divine Volonté est au milieu des créatures. (Père Duten)   Le Royaume de la Divine Volonté est au milieu des créatures. (Père Duten) Icon_minitimeDim Fév 28 2021, 12:53


Vidéo publiée le 11 janvier 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Jésus : « Ma fille, si je veux un sacrifice de toi, tu dois être prête à l’accomplir et ne rien me refuser.
Tu dois réaliser que, lorsque je suis venu sur la terre, ce fut pour révéler mes enseignements célestes, faire connaître
mon Humanité, ma Patrie céleste et la discipline que les créatures doivent observer pour atteindre le Ciel :
en d’autres mots, l’Évangile.

« Toutefois, en ce qui concerne ma Volonté, j’ai dit très peu ou rien. Je l’ai presque passée sous silence, insistant plutôt
sur le fait que ce qui importait le plus pour moi était la Volonté de mon Père. Concernant les mérites de ma Volonté, son
élévation et sa grandeur, les grands bienfaits qu’une créature reçoit quand elle vit en elle, je n’ai presque rien dit parce
qu’étant si immatures dans les choses du Ciel, les créatures n’auraient rien compris.

« Je leur ai uniquement enseigné comment prier le “ que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ”, afin qu’elles
soient disposées à connaître ma Volonté pour l’aimer et la réaliser et, ainsi, recevoir les bienfaits qu’elle comporte. Alors,
ce que j’ai à accomplir dans les temps actuels, les enseignements que je dois offrir à tous au sujet de ma Volonté, je te les
donne à toi. Les faire connaître est simplement achever les choses que je devais livrer pendant que j’étais dans ce monde,
comme accomplissement du but de ma venue sur la terre. Ne souhaites-tu pas, dès lors, que je réalise le dessein pour lequel
je suis venu dans le monde ? Conséquemment, laisse-moi tout. Je vais m’occuper et m’assurer de tout.
Suis-moi et sois en paix ! »

Vol 13, 2 juin 1921

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de la Divine Volonté est au milieu des créatures. (Père Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divine Volonté demeure comme stérile au milieu des créatures.
» Viens ressusciter dans la Divine Volonté ‼️ 2/2 - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.
» Divine Sainteté du 3e millénaire - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Méditations dans la Divine Volonté - Père Dominique DUTEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: