VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits./ Bénédicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits./ Bénédicte Empty
MessageSujet: J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits./ Bénédicte   J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits./ Bénédicte Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 07:45

684-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 6 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 09:56 par petitremy
LUNDI 6 JUIN 2011

J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Grâce- Mon Seigneur et mon Roi, Toi qui m'aimes d'un amour infini, comment pourrais-je vivre pleinement de ta vie, moi qui suis une pauvre pécheresse?


YHWH- J'ai pris sur Moi ton péché, lourde croix sous le poids de laquelle Je Me suis écroulé.
- Je t'ai lavée de toutes tes souillures en te plongeant dans l'océan de Ma Miséricorde, te voilà ressuscitée et bien vivante pour chanter...
ma Gloire et éclairer Mon Peuple.

Grâce- Pourquoi as-tu fixé ton regard sur Moi, pourquoi fais-tu confiance à Ma faiblesse, pourquoi mets-Tu ta parole sur Mes lèvres?

YHWH- Je t'ai choisie à cause de ta faiblesse.
- En elle Je mets la force de Ma Parole pour que tu proclames, à la face du monde, ma grandeur infinie.
- Tu es devenue l'épouse de l'ESPRIT SAINT, c'est pourquoi tu ne peux te taire.
- L'épouse désire la joie de l'Epoux dont la délicatesse l'émeut.
- Que ne fait-elle pas pour le servir, l'aimer de tout son être et vivre avec Lui dans une parfaite communion!

Grâce- Seigneur, tu es un Dieu patient et bon, Tu sais attendre le retour de la brebis perdue et tu la combles de bienfaits quand elle franchit le seuil de ta Bergerie.

YHWH- Fais de même! Si tu es mue par l'Amour,
- tu nourriras les égarés,
- tu consoleras l'affligé,
- tu guériras les blessures les plus profondes.
- Sois une autre moi-même,
pleure avec ceux qui pleurent,
réjouis-toi avec ceux qui se réjouissent.
- Laisse couler, en tes veines, le sang de Jésus pour Lui permettre de diviniser ton être tout entier.

Grâce- Merci, Seigneur, de m'aimer telle que je suis, de me faire confiance, de te pencher sur ma misère. Je ne suis pas digne de Te recevoir, pourtant Tu m'emplis de Toi-même.

YHWH-J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Eux seuls savent Me glorifier et proclamer que...

JE SUIS

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits./ Bénédicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits chiens, sous la table, mangent bien les miettes des petits enfants !
» C'est terrible (?) (Vidéo - "Savoir apprécier" les petits bonheurs de la vie... au delà des petits malheurs)
» Quelques petits trucs (remèdes) d'une mamie pour soigner ses divers petits malaises (Humour)
»  Charles 1er, et l'Impératrice Zita d'Autriche
» Comble de l'économie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: