VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réveille-toi, ô toi qui dors ! / Bénédicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Réveille-toi, ô toi qui dors ! / Bénédicte Empty
MessageSujet: Réveille-toi, ô toi qui dors ! / Bénédicte   Réveille-toi, ô toi qui dors ! / Bénédicte Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 07:30

683-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 5 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 09:51 par petitremy
DIMANCHE 5 JUIN 2011

Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent dans les arbres, au battement d'ailes de l'oiseau, au chant de la mer. En ces bruits de ma création qu'il te faut écouter attentivement, amoureusement, tu Me rencontreras inévitablement.

Réveille-toi, ô toi qui dors !

Ô homme, si tu connaissais ta grandeur, toi créature faite à mon image et à ma ressemblance, tu ne pourrais plus adorer le Veau d'or et servir toutes les idoles alléchantes qui te sont proposées quotidiennement pour tuer en toi la grâce baptismale.

Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent dans les arbres, au battement d'ailes de l'oiseau, au chant de la mer. En ces bruits de ma création qu'il te faut écouter attentivement, amoureusement, tu Me rencontreras inévitablement.

Je suis un Dieu de Majesté et d'Humilité. Quand tu contemples le firmament et te laisses pénétrer par la clarté des étoiles, dans cette immensité du ciel, tu peux comprendre ma Grandeur et si tu rencontres une petite fourmi dans l'herbe, elle te parlera de la simplicité du Dieu de Majesté qui a voulu s'incarner, naître, grandir et mourir comme chacun de ses enfants.

Amour incomparable du Seigneur offrant à sa créature sa Création tout entière !

Mais que faites-vous donc de ce don incomparable ?

- Pourquoi tout saccager impitoyablement?

- Désirez-vous vivre en un désert brûlant où rien ne pousse?

Ne vous privez pas de l'eau limpide que Je vous offre pour vous désaltérer. Sachez que Je Suis cette Eau vive que vous salissez de vos immondices, que vous refusez de boire mais qui, pourtant, vous sauve de la mort éternelle.

Je poursuis mon œuvre créatrice en chacun de vos cœurs pour les purifier des souillures du péché.

Laissez couler en eux mon Amour infini.


JE SUIS

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Réveille-toi, ô toi qui dors ! / Bénédicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hâte-toi, toi qui dors, il t’appelle à sa joie…
» "Ton Dieu est venu frapper à ta porte...mais tu dors." (Image + Vidéo - 2 min)
» France, réveille-toi!
» De Jésus à Bénédicte
» Une suggestion de "réveille-matin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: