VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laisse LUI tes mains, tes pieds, lève toi et marche ! Dominique Duten

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Laisse LUI tes mains, tes pieds, lève toi et marche ! Dominique Duten Empty
MessageSujet: Laisse LUI tes mains, tes pieds, lève toi et marche ! Dominique Duten   Laisse LUI tes mains, tes pieds, lève toi et marche ! Dominique Duten Icon_minitimeVen Jan 15 2021, 08:17


Vidéo publiée le 15 janvier 2021

LA DIVINE VOLONTE - P. Duten


Ma fille, la volonté humaine paralyse la mienne dans l’âme, car, sans ma Volonté,
la Vie Divine ne peut circuler dans l'âme, cette Vie qui plus que le sang maintient le mouvement, la vigueur, l'usage parfait
de toutes les facultés mentales de façon à la faire grandir saine et sainte, à pouvoir voir en elle notre ressemblance; combien
d'âmes paralysées par le manque de ma Volonté ! Quel spectacle pitoyable que de voir presque toutes les générations humaines
paralysées dans l'âme, et, par conséquent, irraisonnées, aveugles devant le bien, sourdes à la vérité, muettes pour l'enseigner,
inertes devant les œuvres saintes, immobiles sur la voie du Ciel car, la volonté humaine, empêchant la circulation de ma Volonté,
crée la paralysie générale dans l'âme des créatures.

C'est pareil pour le corps, dont la majeure partie des maladies, celles des paralysies en particulier,
sont dues à une mauvaise circulation sanguine; lorsque le sang circule bien, l'homme est vigoureux, solide. Mais si quelque
irrégularité commence dans la circulation du sang, c'est alors qu'apparaissent les problèmes de faiblesses, la consomption, et si
la circulation devient vraiment irrégulière, on reste paralysé car, le sang qui ne circule pas, ne coule pas assez vite dans les veines,
provoque les grands maux de la nature humaine. Que ne feraient-elles pas les créatures si elles savaient qu'il existe un remède
pour palier à cette irrégularité sanguine, où n'iraient-elles pas pour l'obtenir et éviter ainsi tout problème.

Pourtant, il y a bien le remède de ma Volonté pour éviter le mal à l'âme, pour qu'elle ne soit pas paralysée devant le bien,
pour grandir forte, vigoureuse dans la sainteté, mais qui le prend ? Il est pourtant gratuit, elles n'ont même pas besoin d'aller loin
pour l'avoir, ma Volonté étant toujours prête à se donner et à devenir la vie régulière de la créature.
Quelle douleur ma fille !"

Luisa Piccarreta, Tome 19, 31 août 1926

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse LUI tes mains, tes pieds, lève toi et marche ! Dominique Duten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATAN vaincu à nos pieds ! (Père Dominique Duten)
» Aime Dieu, ne LE laisse plus seul ! (Père Dominique Duten)
» Laisse Jésus travailler la terre de ton âme ! (Père Dominique Duten).
» Plus personne ne t'arracheras de Ses Mains ! (Père Dominique Duten)
» Parce qu'après le lavement des mains, il y a le lavement des pieds... Bonne montée vers Pâques ! (Bien accomplir le lavement des pieds en 2020 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: