VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)   Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Déc 31 2020, 08:04

Citation :

Robert Hossein, héraut du théâtre populaire
et de la foi, est décédé de la Covid-19,
à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020

Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Robert-Hossein-2012_0

RIP.
« J’ai écrit deux nouveaux spectacles, nous confiait-il en juillet 2016,
à 88 ans. Avant de crever, ce qui ne saurait tarder, je voudrais en
monter au moins un. Je veux raconter ma vision des évangiles,
raconter le Christ tel que je le vois pour redonner un peu d’espoir et
de joie dans une époque terrifiante. Sur la fin de ma vie, le seul moyen
d’avoir le sentiment d’exister, c’est d’œuvrer pour que les autres existent
.
Je crois en l’homme parce que je crois en Dieu, mais je crois en Dieu
parce que je crois en l’homme. »
(Robert Hossein)

Une femme nommée Marie -
Scène de la guérison -
Un spectacle de Robert Hossein




Source : https://www.facebook.com/jacques.lison.9



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)   Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeJeu Déc 31 2020, 08:45


Vidéo publiée le 13 août 2011

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi, est décédé de la Covid-19, à l'âge de 93 ans, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe du Souvenir, pour Robert Hossein - Homélie de Mgr Aupetit (Vidéo - 10 min)
»  "N'ayez pas peur" (Vidéo - 9 min - Robert HOSSEIN parle avec passion de son spectacle-hommage à Jean-Paul II)
» François à nouveau testé pour le covid-19, le 24 décembre 2020
» La FIN du COVID 19 ! - Un mouvement international de prière pour demander au Seigneur la régression significative du COVID-19 à Pâques (12 avril 2020) (Vidéo - 1 min - Objectif : 1 million de priants)
» Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump, a contracté la COVID-19 (Publication du 6 décembre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: