VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitimeVen Déc 04 2020, 12:07

Chers amis du forum,

J'ai longuement hésité avant de mettre ces messages dits apocalyptiques. Cependant, nous avons passé un cap. La Vierge nous avertit que nous venons d'entrer dans la Tribulation.
Doit-on garder la lampe sous le boisseau ? Cette Lumière qui nous vient du Ciel et qui ne nous appartient pas...

Je ne prends pas le risque de froisser l'Esprit Saint et encore moins notre Sainte Maman.

Si certains sont embarrassés, qu'ils ne poursuivent pas la lecture. Chacun est LIBRE.

Hier, j'ai écouté une vidéo concernant ces messages que je découvre et cet après-midi la demande de Vassula de jeûner du 5 au 7 décembre 2020 avant la fête de la Vierge Marie du 8 décembre. Coïncidence ?

Nul ne peut dire aujourd'hui qu'il ne se passe rien. Le Temps est malsain.

Dans ce fil, je mettrai donc TOUT ce qui concerne ce Temps de la Tribulation et je vous invite à compléter en cas de besoin car je ne suis pas tous les jours sur mon ordinateur. Je préfère prier.

Mes amitiés à tous
Lily-Anne

_________________
Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Ven Déc 04 2020, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitimeVen Déc 04 2020, 12:11

Notre-Dame à Gisella Cardia le 1er décembre 2020:



Mes enfants, merci d'être ici en prière. Écoute, ma fille: en ce mois, le monde entendra le cri des douleurs de la naissance: mon Fils naîtra au milieu de la tribulation et de la peste spirituelle
Mes enfants, soyez d'une seule voix avec le ciel; priez, priez, priez les enfants pour la paix afin qu'elle règne. Les prières de tous ceux qui ont la foi anticiperont la venue de Jésus-Christ. 
La terre sera fortement secouée, les eaux envahiront les terres; priez pour l'Italie. 


Mes enfants, l'humanité a accepté passivement la volonté de l'élite mondiale sans s'en rendre compte; la force du diable opprime de plus en plus cette humanité. 


Enfants, ne vous endormez pas, mais criez le nom du Seigneur, invoquez-le, aimez-le et soyez-lui fidèles. Beaucoup d'entre vous ne comprennent pas ce qui se passe, mais en lisant et en vivant les messages avec votre cœur, vous comprendrez. 


Depuis Fatima et La Salette jusqu'à aujourd'hui, je donne des avertissements, mais l'indifférence vous a distrait et vous a rendu aveugle. Nous voici à la fin des temps: ils sont devant vos yeux, alors ne soyez pas surpris, mais réagissez. Soyez une seule chorale en récitant le Saint Rosaire. 
Priez pour la Chine, pour l'Amérique. 
Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitimeVen Déc 04 2020, 12:24

Message de Notre-Dame de (Trevignano Romano) – à Gisella Cardia le 28 Novembre, 2020 / L’avertissement sera bientôt sur vous..

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. 
Qu’il est beau de voir mes enfants à genoux; maintenant je vois rarement le cœur des gens transporté par l’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Mes chers enfants, je vois déjà les divisions qui apparaîtront concernant la fidélité à Dieu.
Mes enfants, je suis ici pour apporter amour et courage et vous protéger à chaque instant. En ce moment, ceux qui seront fidèles verront les grâces doublées pour qu’ils comprennent la grandeur de la miséricorde de Dieu.

Mes enfants, l’Avertissement sera bientôt sur vous, alors préparez-vous car il arrivera de façon inattendue.

Mes chers enfants, rappelez-vous que la Vérité est la Parole de Dieu et qu’il ne peut y avoir de mystification; voici, l’homme s’est permis de faire ce qui ne plaît pas à Dieu.
Enfants, souvenez-vous des paroles de Jésus: «soit avec moi, soit contre moi». Soyez avec lui et vous aurez de la joie et de la sérénité même lorsque les ténèbres tombent autour de vous. 

Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle, au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitimeVen Déc 04 2020, 12:32

Angela-

Si vous n’êtes pas prêt ..

vous ne pourrez pas surmonter les épreuves.


Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Marie-ischia-zaro-vert-rose-e1579411776457


Cet après-midi, maman est apparue dans une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Le même manteau couvrait également sa tête. Mère avait les mains jointes en prière; dans ses mains était un long chapelet saint blanc, comme s’il était fait de lumière, qui descendait presque à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde.
C’était comme si la moitié du monde était assombrie par un horrible nuage noir. Mère glissa lentement une partie de son manteau pour couvrir le monde. Après avoir été recouverte, c’était comme si cette partie avait gagné en lumière: en fait, le manteau à cet endroit brillait d’une grande lumière.
Que Jésus-Christ soit loué…


Chers enfants, aujourd’hui je viens à vous en tant que Médiatrice des grâces afin de vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin.
Mes enfants, vous devrez surmonter de nombreuses épreuves; les difficultés et les souffrances qui vous attendent seront nombreuses, mais veuillez les accepter comme un cadeau. Enfants, le chemin de croix ne doit pas vous effrayer; s’il vous plaît, n’ayez pas peur, marchez-le sans crainte, marchez-le avec moi, tendez les mains vers moi et je ne le laisserai pas vous peser.
Enfants, priez pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal. Priez pour mon Église bien-aimée, priez pour les familles, de plus en plus attaquées et séparées de Dieu.
S’il vous plaît les enfants, mettez Dieu en premier dans votre vie; ne vous tournez pas seulement vers lui en cas de besoin, mais faites toujours ainsi.
Enfants, ne vous laissez pas prendre au dépourvu: des moments difficiles vous attendent et si vous n’êtes pas prêts, vous ne pourrez pas surmonter les épreuves.
Fortifiez-vous avec les saints sacrements, adorez mon Fils Jésus dans le Saint Sacrement de l’Autel, agenouillez-vous devant lui et placez tout dans son très Sacré-Cœur.
Puis j’ai prié avec Mère, et après avoir prié je lui ai confié toute personne qui s’était recommandée à mes prières. Enfin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitimeVen Déc 04 2020, 13:00

Divine et Sainte Maman,

Aide-nous dans notre préparation.
Sans ton aide, nous ne pouvons rien,
car nous sommes imparfaits !

Regarde notre profond désir de pouvoir écraser notre volonté humaine
pour ne laisser vivre en nous que la Divine Volonté,
celle de Jésus et la tienne.

Jésus, Marie, je vous aime et je vous recommande mon âme
et celles de tous mes frères et soeurs, passés, présents et à venir.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Lily-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *   Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 novembre 2014. (Vous nous maintenez dans l'oubli, dans l'indifférence, car nous avons pour mission de protéger et de défendre l'homme contre le mal, S'IL NOUS LE DEMANDE. Autrement, nous ne...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 août 2020. (Le temps est venu pour une préparation spirituelle, active et sans délai… Le temps est venu pour la décision et pour que chacun assume sa responsabilité dans le progrès ou...)
» Dieu est notre Père, mais il est aussi notre Roi !
» 11:11... Ces petits "signes numériques" sont-ils un "avertissement" pour nous indiquer que le temps presse, que le temps de la justice a déjà commencé ?
» Ni condamner, ni juger - 18.01.2013 - Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: