VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique Empty
MessageSujet: Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique   Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 18:35

Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique



Une autre video très intéressante : une interview datant d’il y a quelques années d’un ex ambassadeur US à propos de Maitreya et des Maitres de Sagesses est étonnante de précision et se confirme en tout point. Le témoignage de l’ex Ambassadeur Jeff Patterson en dit long sur ce qui se passe en coulisse dans les hautes sphères de la politique.

Patterson avait dit il y a déjà presque 10 ans que Maitreya émergera à la suite d’une très grave crise économique qui sera suivie par un tas de réformes des institutions politiques et économiques à un niveau mondial, tout cela s’est déjà produit et Raj Patel a bel et bien émergé dans le bon timing.

Voici le témoignage de Patterson :

http://dl.free.fr/g7IK0puov

(la vidéo est au format .rm seulement lisisble avec Real Player, disponible en téléchargement gratuit)





Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique 1873152-2561721

Conclusion


J’ai recherché toutes les vidéos de Raj Patel sur internet, la plus vieille parution qui existe de lui date d’il y a à peine 1 an. Si cela vous intéresse, je vous invite à en visualiser quelques unes. Observez bien, vous verrez que le fil commun entre toutes les vidéos est que Raj Patel n’a rien d’un activiste lambda, ses ambitions sont beaucoup plus grande que celle d’un simple militant d’ONG, il donne l’impression d’avoir réponse à tout quelque soit le domaine : économique, politique, écologique, agricole, et il critique des figures importantes parmi les hautes sphères du pouvoir en même temps qu’il jouit d’un traitement de faveur inégalé de la part de ces élites et de leurs médias, il y a de quoi se poser réellement des questions quant au rôle qu’il joue vraiment.

Sa 1ere Interview avec Amy Goodman sur Democracy now il y a un an (remarquez la belle tour pyramidale arboré à la droite de Raj Patel):

https://www.youtube.com/watch?v=o4jgx5CTIiM

2ieme interview sur Democrcy now sur la crise du WTO (pour un gentil activiste d’ONG, Raj à la dent dure concernant certaines figures importantes du WTO):

https://www.youtube.com/watch?v=lnG14aG9W9Q

Raj Patel sur le World Affaire Council of West Michigan (habillé en tenue
d’apparat) :

https://www.youtube.com/watch?v=tg6ZoBE2mkA

Raj Patel avec Amy Goodman la vieille de sa dernière interview sur Democracy Now. Cette dernière vidéo a été proposée par http://revolutionmuslim.com/ ??? Une infiltration New Age de l’islam ? Pourquoi s’associe-t-il à Raj Patel ?
https://www.youtube.com/watch?v=M1H3B_WBhYA


D’autre part, observez la nouvelle tendance des élites et de leurs médias, depuis quelques semaines ils font tout pour casser le système actuel insistant sur le fait que malgré toutes les tentatives de renflouement et d’incitation à la reprise, le compteur ne bouge pas du zéro. Egalement, au niveau des tensions internationales, le but est de nous conduire à une situation de quasi guerre mondiale, une fois que l’on pensera avoir atteint le point de non retour, Maitreya émergera tel Zorro ou un V (for Vendetta) pour imposer une paix mondiale.

Observez la nature… il n’y a jamais eu autant de tremblement de terre (provoqué ou non) en aussi peu de temps et la neige et el froid ont frappé cette année partout dans le monde comme jamais on ne l’avait enregistré dans annales de l’ère moderne.

Tout ceci pour dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu, nul ne sait l’avenir, nul n’a de certitude, mais on a beau regarder dans tous les sens tout mène vers la même conclusion. Tout ces éléments concordent et s’emboîtent dans un même plan. S’il n’y avait ne serait-ce qu’un élément de poids s’opposant à toute cette logique on serait en droit d’émettre des doutes sur Maitreya, mais pour le moment, rien ne vient s’opposer à cette version des faits. Faute de mieux, nous ne pouvons que poursuivre nos recherches en restant attentifs et en ne nous emballant pas. Si Raj Patel confirme dans l’avenir être Maitreya, ce travail ne sera pas vain et pour le moment tout porte à le croire.

Cet article ne reflète que mon point de vue, inutile donc de s’enflammer, vérifier toutes les informations par vous-mêmes et aboutissez à vos propres conclusions. Il ne s’agit pas de prévoir le futur mais de présenter les conclusions de tout un travail de recherche, donc ne prenez pas ces écrits pour paroles d’évangiles et ne vous fier qu’à vous-même et à Dieu.
http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge :: Benjamin Creme et MAITREYA ( Raj Patel )-
Sauter vers: