VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times  Empty
MessageSujet: Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times    Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times  Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 18:31

Mardi 9 Février 2010


Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times  1873152-2561718

Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times


Raj Patel a signalé sur son blog qu’un très grand nombre de mails et de commentaires lui ont été envoyés commentant la possibilité qu’il soit ou non Maitreya. Pourtant, les commentaires autorisés ne s’élèvent qu’à une 50aines et emboitent majoritairement le pas sur le fait qu’il n’y ait rien de choquant à ce que Raj Patel soit le World Teacher. En voici quelques exemples, mais je vous invite à lire la réponse de Raj Patel ainsi que la totalité des commentaires pour vous faire votre propre idée :

http://rajpatel.org/2010/01/25/call-me-brian/

“Oh, wait!
I AM my savior!
Me, Myself and I!
I AM Divine!
Yeshua ben Joseph, a Master Teacher said:
“Don’t you know you are Gods?”
John 10:34
We are therefore, our own Savior!
Do NOT look outside yourself. Do NOT look to others, look within!”

“the teacher “Maitreya”is within all of us if we choose to use our intuition and listen with our hearts.peace”

“When I look into Raj Patel’s eyes I see that which Maitreya is the embodiment of : Love.”

Pourquoi Raj Patel sélectionne-t-il des commentaires laissant entendre qu’il est Maitreya?
On pense immédiatement que Raj Patel profite du buzz pour lancer sa carrière et faire la promotion de son dernier livre « The Value of Nothing », cette explication serait valable si Raj Patel s’avère ne pas être Maitreya, mais beaucoup d’autres points viennent rendent de plus en plus difficile cette hypothèse. D’autant plus que Raj Patel est un homme de terrain et pas vraiment un écrivain, « The Value of Nothing » est son deuxième livre après « Stuffed and Starved » et son cette attitude correspond exactement à celle décrite par Benjamin Creme à propos de Maitreya :

“Maitreya will neither confirm, or will fail to confirm, he is Maitreya,”

“Maitreya ne confirmera pas ou échouera à confirmer qu’il est Maitreya”

Lisez tous les communiqués de Raj Patel, il n’a jamais nié explicitement être Maitreya, il continuera certainement à flirter avec la ligne rouge jusqu’à son avènement officiel, mais cet ascension se fera en tant qu’homme ordinaire, et il ne révélera sa véritable identité de Maitreya que lors de son introduction officielle au monde en tant que Maitreya.

D’autre par le profil de Raj Patel se marie parfaitement avec la description de Maitreya d’après ShareInternational :

Raj Patel a travaillé au plus haut niveau auprès de la World Bank, la World Trade Organization, l’ONU, diplômé d’économie à l’Université d’Oxford et de Cornell, membre honoraire auprès de très nombreuse grandes universités et activistes au sein de nombreuses ONG prônant un nouveau système économique et agricole basé sur le partage. Sans compter que Raj Patel est un contributeur régulier auprès des plus grands magazines comme The Observer, The New York Times, The Guardian, The LA Times, The San Francisco Chronicles, …

Comment un homme qui tient des propos encore plus extrêmes que les gauchistes les plus virulents a pu obtenir ses entrées auprès d’organisations aussi prestigieuses et réputées comme étant réservées pour les élites ?

Comment arrive-il à se faire publier dans les magazines connus pour être des tribunes pour la haute Finance et Wall Street ?

La seule réponse que je vois pour le moment est qu’ils seraient complices.

D’autre part lors d’une récente interview téléphonique entre le New York Times et Benjamin Creme sur la possibilité que Raj Patel puisse être Maitreya, malgré le fait que le journaliste du NYT ait posé à plusieurs reprises la même question : « Qu’avez-vous envie de dire à ceux qui pensent que Maitreya serait Raj Patel ? » « Pourquoi ne dites vous pas tout simplement que Maitreya n’est pas Raj Patel ? », Benjamin Creme, grâce à l’habilité verbale qu’on lui reconnaît, en a non seulement profité pour refaire sa petite publicité pour l’œuvre « bénéfique » de Maitreya et des Maitres de Sagesses, mais en plus, il n’a pas dit une seule phrase laissant penser que Raj Patel n’est pas Maitreya. Il conclue l’interview en disant que ce n’est pas à lui de démentir cela, mais à Raj Patel !!!??

Voici l’interview complète du New York Times, vous en jugerez par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=3jWKAC1Y9LU

De son côté Raj Patel sur son blog ne dément jamais être Maitreya, il tourne habilement autour du pot, faisant l’apologie de ShareInternational, mettant en avant qu’il se sent proche des idées de Maitreya et conclue en disant :

« Sadly, I’m not the Messiah. I’m just a very naughty boy.”

“Malheureusement, je ne suis pas un Messie. Je suis un très mauvais garçon »

Tout à fait !!! Tout comme Maitreya insiste particulièrement pour dire qu’il n’est pas un Messie, mais l’Instructeur Mondial dont le but est de libérer l’humanité de ses jougs et de faire de chaque individu un Dieu en Puissance.

L’intitulé de son communiqué « Call Me Brian » qui reprend l’extrait de Monty Python mettant en scène un Messie d’un nouveau genre appelé Brian qui dit justement au peuple qu’ils n’ont pas besoin de Messie car ils sont leur propres maitres. Raj Patel s’identifie donc bien au Brian de Monty Python en nous disant « Call me Brian » et tient en fin de compte quasiment le même discours que Maitreya mais sans évidemment dire qu’il est Maitreya.

Autre information importante, le Jeudi et Vendredi 4 et 5 Février, le New York Times publie consécutivement 2 articles sur Raj Patel/Maitreya.

Raj Patel tout comme Maitreya ont été jusqu’à présent totalement absent de la presse grand public, comment le New York Time justifie-t-il de s’intéresser à ces illustres inconnus alors même que la vidéo de Raj Patel la plus populaire a été à peine visualisé 10000 fois en 2 semaines, ce qui pour Youtube est un bien faible score quand on sait qu’une vidéo ou on voit Paris Hilton faire la mariole dépasse en quelques jours des dizaines de millions de visualisations ?

Sans compter que les 2 articles sont plus que vicieux et donnent l’impression de faire office de Public Relations pour Maitreya et Raj Patel.

“…Maitreya the World Teacher, a kind of one-size-fits-all messiah for all religions.”

“Below are excerpts from a few of the e-mail messages Mr. Patel has received. Some include references to the Antichrist. That’s because Maitreya is considered a messiah for all religions, including Satan worshipers:”

Maitreya le Messie attendu par toutes les religions??? Ah bon je ne le savais pas…

Certains disent que Maitreya est l’Antechrist parce que Maitreya est egalement le Messie des « adorateurs de Satan » ???

Pourquoi ne pas dire plus crument les « Satanistes » ?

Les Satanistes attendent un Messie ? N’est-ce pas Satan lui-même ?

Alors dans ce cas oui, Maitreya est bien le Messie des Satanistes.

“The book espouses a type of Golden Rule of world economics, offering a sharp critique of the current system in favor of one that elevates the poor — the modern equivalent of kicking moneychangers out of the temple. Critics have taken the book to task for failing to provide straightforward answers, but Mr.
Patel said his goal was to challenge traditional thinking.”

Le livre de Raj Patel offre une solution en “OR” pour l’économie mondiale, Raj Patel a une vision alternative à la pensée traditionnelle ?

Que de compliments pour quelqu’un censé être un « homme ordinaire »!!!

Les 2 articles du New York Times prennent grosso modo la défense à la fois de Raj Patel, de Maitreya et de ShareInternational et dépeignent ceux qui le qualifient d’Antéchrist comme étant comme d’éternels chercheurs d’Antéchrist afin de donner le change à ce genre d’accusation par le ridicule.

Voici les 2 articles du New York Times :

http://bayarea.blogs.nytimes.com/2010/02/05/are-you-there-god-its-me-scott/

http://www.nytimes.com/2010/02/05/us/05sfmetro.html


Creme a indiqué que Maitreya émergera en tant qu’homme ordinaire et qu’il sera petit à petit accepté pour ce qu’il dit et non ce qu’il est, il est donc évident que ni Raj Patel ni Benjamin Creme ne donneront de réponses claires jusqu’à la proclamation officielle de Raj Patel en tant que Maitreya.



http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge :: Benjamin Creme et MAITREYA ( Raj Patel )-
Sauter vers: