VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) Empty
MessageSujet: "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François)   "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) Icon_minitimeVen Oct 23 2020, 13:12

Citation :

JE SUIS AVEC PIERRE, TOUJOURS...
ET PIERRE S'APPELLE ′′ FRANÇOIS ′′

"Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) 122536340_3580338255322155_8190219653264736598_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=7zpqcnwDH4AAX9Lc1up&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Pierre, non, ne crains rien ! Aussi longtemps que l'Église que tu es appelé
à guider a du mal à suivre Jésus (et toi), même si j'ai peur de souffler sur
le feu que le Seigneur est venu jeter sur terre, tu continues à brûler le
monde avec ta foi et Votre témoignage contagieux
.

La seule église qui brille est celle qui ne craint pas de brûler le feu de la
fraternité et de l'accueil sans conditions
. Parce qu'il n'y a rien de plus sacré
que l'homme, car il n'y a pas d'endroit plus sûr pour chercher Dieu que la
chair des frères.

Personne n'essaie de rabaisser ou d'atténuer la portée révolutionnaire de
ces mots : ′′ Les homosexuels dans le monde ont le droit d'être dans une
famille. Ce sont les enfants de Dieu et ils ont droit à une famille. Personne
ne devrait être expulsé ou rendu malheureux pour cela.Ce que nous devons
créer est une loi sur les unions civiles. De cette façon ils sont légalement
couverts. Je me suis battu pour ça
".

Ce n'est plus le moment pour l'exégèse linguistique et interprétative...
Pierre, n'aie pas peur, ils ont déjà essayé de redimensionner Jésus mais
ils n'ont pas réussi
!


Source : https://www.facebook.com/giuseppe.distefano.773



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

"Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François)   "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) Icon_minitimeVen Oct 23 2020, 19:53

Amen!     "Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) 2213106636
"Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François) 3959946349

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis avec Pierre, toujours...et Pierre s'appelle François" (En support moral et spirituel au pape François)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape François aux familles: « toujours accueillir la vie avec générosité »
» Prière à St Michel Archange du pape François (VIDÉO - 1 min + Appel du pape François au combat spirituel)
» Le pape François veut remonter le moral des prêtres
»  Pape François : « Ils me demandent si je suis catholique ? S’il faut que je récite le Credo, je suis prêt à le faire ! »
» Le pape François est le seul leader moral actuellement, selon l'ambassadeur américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: