VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Empty
MessageSujet: Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)   Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Icon_minitimeLun Oct 19 2020, 10:50

Citation :

Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet
qui annoncent cet automne
des événements eschatologiques?


Chers amis, Je vais être beaucoup attaqué ces jours-ci sur Internet.
C'est à cause de cette vidéo. Puis ça se calmera. Cela vient en
particulier du site de Madame Fabienne Guerrero, qui est celui qui
répand le plus les prophéties eschatologiques effrayantes venant du
Canada sur Internet
. Tout devait commencer ce le 11 octobre.
Cette vidéo donne la manière plus profonde du regard de la théologie
sur les prophéties eschatologiques. Elles ont un sens SYMBOLIQUE
qui regarde le sens des épreuves de nos vies. J'espère que cette
vidéo permettra que les annonces effrayantes faites de puces
électroniques, de complots, d'illuminatis, de destructions par le feu,
reviendront moins souvent. Mais j'en doute : Ça revient presque
chaque année
.
(Arnaud Dumouch)






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)   Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Icon_minitimeLun Oct 19 2020, 12:08

Citation :
Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques?

Il n'y a pas que Fabienne Guerrero qui en parle, les Rabbins aussi.

Si vous le voulez bien, traitons le problème différemment.

Doit-on craindre ce genre de prophéties ? Si oui, c'est que l'on a encore du chemin à faire dans l'abandon et la confiance au Seigneur.
Si ces prophéties glissent sur vous sans vous atteindre, c'est que la Volonté Divine a fait sa Demeure dans votre âme. Elle est en paix et sa lampe est allumée Matthieu 25.1-13 (Parabole des dix vierges)


Matthieu 25, 13 : "Veillez donc, puisque vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure."

Les faux prophètes seront démasqués, les faux enseignants aussi et je ne dis pas cela pour Arnaud Dumouch que j'estime. Il y a de TOUT sur Internet mais que nous dit le Seigneur dans Jean 10, 27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. 28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.…

L-A

_________________
Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)   Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Icon_minitimeLun Oct 19 2020, 14:46

Lily-Anne a écrit:
Si ces prophéties glissent sur vous sans vous atteindre, c'est que la Volonté Divine a fait sa Demeure dans votre âme. Elle est en paix et sa lampe est allumée Matthieu 25.1-13 (Parabole des dix vierges)
Mais pourquoi veulent-ils absolument faire de Jésus et Marie, depuis leur Ascension/Assomption, un Dieu silencieux et une Mère tout aussi muette ? Une fois leur mission accomplie sur cette terre, devraient-ils rester insensibles devant l'écroulement de l'Eglise et face au rejet de Dieu par la presque totalité de l'humanité ? Jésus et Marie vont-ils laisser leurs enfants se précipiter en enfer en restant "les bras croisés" ... leurs Coeurs fermés ?

Non et non, Ils ne nous abandonnerons jamais,
car Ils nous aiment d'un amour que nous ne savons pas imaginer !

Mais cet Amour pour nous est tellement vrai et puissant que, pour nous sauver, Dieu est prêt à nous faire mal. Et c'est ce qu'Il fait maintenant avec cette pandémie qui nous colle à la peau et que les hommes ne parviennent pas à dompter, car Dieu attend de nous un repentir sincère qui, s'il ne se manifeste pas, va entraîner l'humanité dans une situation sanitaire, politique, économique et sociale de plus en plus critique.

Je ne sais pas quand des événements eschatologiques vont survenir.
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas avoir peur et qu'il faut se préparer.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)   Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Icon_minitimeJeu Oct 29 2020, 12:53

Citation :
Je ne sais pas quand des événements eschatologiques vont survenir.
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas avoir peur et qu'il faut se préparer.


LucJos


Bonjour LucJos, je partage à 100 % votre avis. 

Plongeons-nous dans la Parole de Dieu pour comprendre notre aujourd'hui.

Noé a été prévenu... nous connaissons l'histoire puis Sodome et Gomorrhe, Ninive, Jérusalem et maintenant, nous.

Soyons sereins et en prière, abandonnés et confiants car Dieu est aux commandes. 

Après l’Avertissement et la Troisième Guerre Mondiale.
 Ce qui doit venir / Le Père Michel Rodrigue


L-A

_________________
Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)   Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on suivre les "prophètes" d'Internet qui annoncent cet automne des événements eschatologiques? (Vidéo du 19 octobre 2020 - Arnaud Dumouch - Contre les publications de Fabienne Guerrero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Devons-nous attendre bientôt un grand avertissement que tout le monde verra ? (Vidéo - 6 min - Arnaud Dumouch contre les dérives du Père Michel Rodrigue et de Fabienne Guerrero)
» Que penser de l'enseignement de Fabienne Guerrero, qui se dit "présidente de la miséricorde divine"? (Vidéo du 14 mai 2021 - 27 min - Arnaud Dumouch)
» Que signifient les gargouilles sur les cathédrales gothiques? (Vidéo - 3 min - Arnaud Dumouch)
» Peut-on savoir si on est en état de grâce ? (Vidéo - 5 min - Arnaud Dumouch)
» Petit classement des hérésies sur Jésus (Vidéo - 10 min - Arnaud Dumouch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: