VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist

Aller en bas 
+4
salomé
Mary-ray
COQUELICOT
jean m
8 participants
AuteurMessage
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:52

Les sept semestres et la gloire des Martyrs.

Jésus exorcisa la Terre par son Sang et les dieux furent démasqués. Les temples panthéistiques furent ébranlés jusque dans leurs fondations et s’effondrèrent par la poussée de l’Église primitive. Les confréries de sorciers persistèrent avec la Chrétienté depuis que Satan hurla sa défaite au pied de la Croix. Satan fut adoré non plus comme un dieu sur le Parnasse Antique, mais comme l’Ange Déchu tout en se faisant nier par les incrédules. Le Démon sans se fatiguer, copie les bonnes Oeuvres de Dieu :
N’est-ce pas une baguette de bois qui rendit l’eau douce, manifestant ainsi sa vertu ? Cette baguette est la lance qui transperça le Cœur de Jésus. Le Démon subtilisa cette réalité avec la baguette magique, le balai qui transporte les sorciers. La marmite empoisonnée près d’Élisée avec ses frères prophètes fut purifiée par la farine tenue en les mains puis bénis par l’homme de Dieu. Les sorciers utilisèrent la poudre et l’onguent pour parodier le miracle d’Élisée. La farine est le symbole de la parole maintes fois digérée dans le ventre des Craignant Dieu. Le ventre, dans ce contexte, est l’intelligence de l’âme. Simon le Magicien fut un des premiers, à vouloir pervertir la magnificence de l’Esprit Saint.
Les sept Semestres évolueront en sept cercles, c’est la religion de l’Ange Déchu dévoilée en sept degrés, sept anneaux de mœbius, l’anneau originel du Serpent Fuyard.
Le premier Semestre, commencera par l’avènement du Faux Messie qui inaugurera la pseudo religion mosaïque afin de tromper les Juifs et confondre les Chrétiens. Ce sera dans ce premier semestre, que le Temple sera reconstruit par les faux Anges de lumière, les Démons. Il sera le nouveau Mont Parnasse. Tout le Peuple Roi inique, verra de ses yeux leur dieu vivant, Zeus Ba’al auréolé de lumière luciférienne, d’or et de bleu saphir. Sur son front, il y aura le rubis rouge comme le troisième œil. Dans le Débir inversé, sera consommé l’union illégitime de l’AntiChrist avec sa Reine et les fausses vierges. Le Temple sera conforme selon la vision d’Ézéchiel. Car le Démon ne peut créer par lui-même, mais mieux tromper ses victimes. Ce prodige unique dans l’histoire de l’Humanité sera accompagné d’un tremblement de terre. Les hommes perdus, croiront que l’esprit cosmique ou le Fluide d’or, s’installe dans le saint des saints. Ce prestige sera la fausse Pentecôte pour les Sans-Dieu. Ce temple sera érigé en trois jours, pour invalider la Résurrection du Christ. Ce sera le comble de l’Iniquité. Sa mission commencera par l’abolition du sacrifice non sanglant, mais perdurera dans les catacombes. En ce Jour-là, les messes surabonderont encore plus que de nos jours.
Mais le grand tremblement de terre prédit par Jésus le Christ fera entendre sa voix au dernier semestre précédé par une multitude de tremblement sismique redoutable sur les quatre coins de la Terre. Il sera de même, spirituel. Certain seront illuminés par la grâce de Dieu et glorifieront Dieu trine.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:54

Le second Semestre, sera la religion du culte de l’Etre Perdu, il proclamera son propre culte de latrie en se faisant passer pour Dieu. Il repoussera devant tous, le culte au vrai Dieu et arrêtera la pseudo religion en la remplaçant par l’adoration par sa propre personne. Il mettra à mort toute personne qui refusera son culte. Les bons et les méchants auront le même sort et les Chrétiens seront persécutés en ce Jour-là.

Les Maçons ∴, seront exilés et exterminés. Seuls les Sans-Dieu accepteront la fausse lumière et seront sauvés sur la surface de la Terre, mais jugés indignes au ciel en reniant le vrai Dieu en présence de ses Anges célestes. L’AntiChrist, sera comparable à la splendeur du roi de Tyr avant sa lamentable chute.

Le troisième Semestre, sera la religion de Lucifer. Elle sera à son zénith et son apogée. La fausse lumière du père de l’AntiChrist, rayonnera sur toute la Terre. Et tous, seront fascinés par sa puissance. L’Orgueil se déploiera, à ce moment précis et frappera plus violemment ses esclaves. Ce sera la religion inversée, le culte sera une parodie de la vraie Église Une et Sainte, ce sera comme un immense Sabbat planétaire. Il parodiera le triduum pascal et se prendra réellement pour le Lucifer, le Porte Lumière. Le Peuple de l’Homme de Péché possèdera la fausse gloire dans ses membres et se glorifiera de sa puissance.

Le quatrième Semestre chassera la religion luciférienne en érigeant le culte de Satan. La fausse lumière sera remplacée par les ténèbres de l’Adversaire. Le commencement de la Crucifixion du Corps et Sang mystique du Messie en ses membres, fera resplendire la Gloire de Dieu sur la Création.
Le Peuple Roi de la Terre sera effrayé par l’ampleur de la puissance de Satan. Le printemps de l’Âge d’or sera consommé, et poindra dans le ciel, la chape de plomb. Elle enfermera les impies dans leur iniquité et leur folie insensée fera la guerre contre Dieu. Ce Peuple Roi règnera sur toute la surface de la Terre et fera face au vrai peuple de Dieu. Les Sacrifices humains abonderont sur toute la Terre. Les autels de sacrifice seront sur toutes les places des grandes villes. Ce temps, rappellera la religion Aztèque et les pyramides à paliers rouge de sang d’homme. Chaque victime sera Chrétien et tous ceux qui refuseront la démence du Roi du monde.

Le cinquième Semestre, sera la religion de la Destruction avec la présence d’Abaddôn et Apollyôn. Tous contempleront la mauvaiseté de leur dieu vivant contre tout principe de vie, de morale et de mœurs. Le monde sera dans l’effroi et la stupeur. Alors nous verrons avec nos yeux la transformation inévitable du vrai visage de l’AntiChrist. Son apparente sainteté aura disparu en laissant la place à la dureté et la fureur de Satan. Le Peuple universel, face à la colère de leur dieu, verra son impiété et refusera la vraie Lumière.

Ce sera le Grand Refus qui confirmera le Refus d’avant la Pacque de Jésus dans l’Évangile de Jean. La régénération de l’Âge d’Or se transmutera par la décomposition de leur liberté et leur discernement. Les Chrétiens chanteront la grâce de Dieu en témoignant de la grande acclamation de Pierre Apôtre : Jésus est le Messie, le Fils du Dieu Vivant.

Le sixième Semestre sera la religion de la Désespérance. La Haine de Satan sera à son comble contre Dieu et les Hommes. Il sera totalement déchaîné de ses chaînes et aura la toute puissance de l’Enfer sur la Terre comme jamais il n’y eu et comme jamais il n’y aura plus. La désespérance fera basculer le monde vers le culte du péché contre l’Esprit promulgué par l’Homme du Péché.

Enfin, le septième Semestre sera le dernier et le plus terrible. Car en ce Jour-là pour un peur de temps, Dieu se retirera et laissera les hommes dans leur péchés. Les Chrétiens feront éclater la Vérité, comme aucun saints sur la Terre des Hommes. Les Chrétiens auront à se battre contre Satan en personne ayant la puissance comme jamais. Sa fureur se fera entendre sur toute la Terre, mais le murmure de la Brise légère exhortera les Enfants de Dieu par leurs bouches. Ils seront ceux qui auront vécu la grande épreuve apocalyptique.

Ils seront dépouillés de leurs robes en répandant leur sang dans la terre. Ils seront le Corps et le Sang mystique Crucifié. Et d’un seul Homme, ils seront comme Abel le Juste. Leur sang criera vers Dieu en demandant réparation à Dieu même. Ce semestre sera la Religion de la Mort et du Sang. Satan réclamera son bien, faire précipiter en Enfer son peuple Roi par son pseudo fils, l’AntiChrit. Le Triduum des ténèbres accomplira et scellera le dernier semestre. Et alors le Jour de Yahvé sera accompli. La ville de Tyr sera détruite et le cri du roi après sa chute se fera entendra par toute la Terre.

À chaque cercle, un des sept péchés capitaux sévira dans le monde, la paresse, puis viendra s’ajouter la gourmandise, arrivera avec les deux premiers le vice et l’impureté. Viendra ensuite l’envie. Le sixième sera la colère et la jalousie et enfin tous les péchés abonderont avec le Règne de l’Orgueil. Les Sept Semestres auront en puissance les 49 péchés ou les fléaux abominables. Ils seront comme les satyres et les sylvains. Ils danseront autour des Sans-Dieu, les faire chuter. Dès le premier jour, les péchés abonderont, mais la grâce surabondera pour les Justes sur la Terre.

Ces péchés encercleront les trois grands pêchés de l’Homme de Péché, il accomplira les trois tentations du Messie Jésus. Ce sera une loi pour le monde entier.
Le virtuel sera remplacé par la vieille goétie, au bénéfice des puissances qui subjugueront le Peuple Roi. Ce dernier courbera la tête et comme son Maître, il traînera son ventre sur la poussière. Après l’investiture, ce sera la vaine gloire, puis la décadence, la destruction, la désespérance et la mort. Le Peuple Roi comprendra qu’il s’est fait dupé, et le règne de la peur et du merveilleux s’étendra sur toute la Terre. Le Peuple universel s’identifiera au peuple de Sodome et Gomorrhe :

…Les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu’aux vieux, tout le peuple sans exception. Tous, seront Sorciers, et surpasseront Simon le Magicien. Seul l’AntiChrist, sera le Grand Thaumaturge noir. Le progrès de la civilisation aura disparu, restera seulement les prodiges et les prestiges. Au troisième semestre, la technologie sera éradiquée au profit des puissances malignes et démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:55

Les Sept Semestres verront les armées classiques de l’Ordre Noir du Soleil Noir, suivi de l’Armée des Ossements, engendrer la peur et l’effroi chez les hommes. Nous verrons les Noces impies de l’être Perdu, véritable Dionysos où les Bacchanales frapperont la Terre entière. Les succubus et incubus infesteront les cités des hommes. Les sacrifices humains commenceront au second semestre et aux trois derniers semestres, Satan se révèlera tel qu’il est à travers l’AntiChrist.

Après quoi, les sept tonnerres firent retentirent leurs voix. Quand les sept tonnerres eurent parlé, j’allai écrire, mais j’entendis du ciel une voix me dire : « tiens secrètes les paroles des sept tonnerres et ne les écrits pas. » Daniel nous offre une réponse dans son livre :

Mon Seigneur, quel sera cet achèvement ? « Il dit : « Va, Daniel ; ces paroles sont closes et scellées jusqu’au temps de la Fin… les doctes comprendront. Le Livre Ouvert, est le Cœur de Jésus Crucifié, répandu sur la Terre des Hommes, consolant le sang d’Abel le Juste, le Corps mystique de Jésus. Les sept tonnerres, sont les sept Archanges portés par l’Esprit qui plane sur les Eaux tumultueuses des hommes. Ces sept tonnerres sont sept paroles. Les sept semestres sont les sept couronnes iniques qui dessinent le Fléau des hommes. Les sept paroles sont sept fontaines qui désaltèrent la soif ardente du Peuple de Dieu au temps de son Agonie à l’imitation parfaite de Jésus Crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 11:58

EN 1923, UNE TORNADE DE FEU GENEREE PAR UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE A TOKYO AVAIT GROSSI JUSQU’A ATTEINDRE LA TAILLE D’UNE GRANDE VILLE, TUANT 36.000 PERSONNES EN QUINZE MINUTES. La tornade d'Araçatuba a elle sévi pendant une vingtaine de minutes, montant jusqu'à plusieurs centaines de mètres avec des vents atteignant les 160 km/h, avant de se dissiper .
Cela nous rappelle le passage dans la Bible, le livre de la Genèse sur la destruction de Sodome et Gomorrhe et les villes de la plaine, elles étaient cinq. Les trois autres villes de la Plaines, étaient, l’une, où la zoophilie prédominait, une autre la nécrophilie et la dernière entre les Démons et les femmes et les hommes. Pour ces Derniers les rapports impliquaient les Succubus et les Incubus. Ces cinq villes sont à l’origine du Pentacle où la pointe se tourne vers le Bas.
Si le feu a sévi sur ces cités, c’est que la première fut celle des homosexuels et la seconde, des lesbiennes. Dieu Un, a uni l’Homme et la Femme, pour qu’ils soient une Seul Chair. L’homme et la femme, Dieu les créa. Les unes et les autres se sont volontairement séparés dans chacune des villes, l’unité n’existait plus. L’Anti Vie prédominait réellement, la procréation était abolie. Le Feu éclata pour détruire ceux qui du doigt, défié Dieu.

Il se pourrait qu’ils y aient des méga tornades de feu, plus grandes que celle qui a sévi à Tokyo. Ces tornades pourraient être grande la grosseur de nos villes ou mégapoles, comme New York, Paris, Londres, Berlin, Rome. Cette dernière vivra cette catastrophe après la mort de Benoît XVI, l’avènement du Faux Prophète, et bien après la venue du faux ha-Mashiah, l’AntiChrist.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 12:29

à JM

y aura-t-il encore des chrétiens vivants après tous ces massacres ????
puisque nous serons persécutés, mis à mort et complètement détruits........ !

J'espère que l'Esprit Saint nous éclairera sur notre façon de réagir au moment des 7 semestres !

si je suis encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 13:21

OUI! ma chère COQUELICOT,
Et j'en ai la CERTITUDE. Les Hébreux pendant les dix Plaies d'Égypte furent protégés par la grâce de Dieu, El Shaddaï. Ils étaient sur la terre de Goshen. Lors de la neuvième plaie d'Égypte, "les Israélites avaient de la lumière là où ils habitaient". (Ex. 10, 23). L'ange du Seigneur, marchait devant eux, c'est saint Michel. À notre époque nous aurons tous les bons Anges, qui nous protègerons, nous donneront le pain, et le Pain du Ciel auprès de Marie Reine des Anges. Il y aura toujours des Messes.

Ce sera le temps des Catacombes des fin des Temps. Il y aura de Chrétiens qui accueilleront Jésus le Messie à sa Gloire de sa Parousie. Et Surtout le Dernier Pape, Pierre II, sera Celui qui, avec Marie auprès de Marie, sur le Mont des Oliviers, accueillera jésus lors de sa venue. Le dernier Pape ne peux mourir, car comme Pierre Apôtre fut le Témoin de l'Ascension de Jésus sur le mont des Oliviers, il en sera de même pour Pierre II, le Pape Omega de l'Église, Corps mystique de Jésus Glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 14:46

Marie et le dernier pape accueillant Jésus.....je m'en réjouis !

à la grâce de Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 09:15

@JeanM

j'ai lu et entendu que ce prochain Pape : PierreII sera un allié de L'Antichrist ... c'est un blasphème de sa part que de prendre le Nom de Pierre : celui ci n'étant réservé quà Pierre ...apôtre de Jésus ...nul autre Pape ne devra porter ce Prénom :

L'avez vous lu aussi ou entendu ...des catholiques en parlent !

Ces révélations ou prophéties nouvelles brouillent un peu les cartes ...nous ne savons plus à ...quel *saint * nous vouer !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 12:55

Bonsoir chère Mary-Ray,
je vous présente un auteur qui s'appelle Raoul Auclair qui écrivit le livre suivant "La ¨Prophétie des Papes" : LA PROPHÉTIE DES PAPES (1969, 160 pages)


Ce livre est ense, clair, prudent, il s’impose avant tout par l’équilibre, car on sait combien il est difficile de scruter des prophéties! L’auteur étudie de manière rigoureuse l’étrange oracle de Malachie qui, depuis 1143, donne à chaque Pape une devise correspondante. Dans un premier chapitre, Raoul montre comment les événements ont jusqu’ici confirmé les prédictions. Dans un second chapitre, sur l’hypothèse de quelques correspondances numérologiques, Raoul dévoile les mystères du chiffre 111, clef secrète qui court tout au long de cette prophétie et explique comment les devises, d’un bout à l’autre du morceau de l’histoire considérée, se répondent et s’éclairent. Enfin, avec tact, mesure et piété, l’auteur aborde, dans le troisième chapitre, le difficile problème de considérer les devises des Papes qui – selon la prophétie – restent encore à venir... dans les temps de la plus grande épreuve, ceux de la splendeur crépusculaire.

Raoul Auclair était un grand théologien invité occasionnellement à rencontrer le Cardinal Maurice Roy. Me. Auclair rencontra le Pape Jean Paul II en décembre 1985 lui remettant son avant dernier livre " L'Homme Total dans la Guerre Totale".

Il commente une prophétie qui fut dite par saint Malachie. Ce dernier écrivit 111 titres prophétiques concernant les 111 papes, celui après saint Malachie à nos jours. Je vous donne l'avant dernier et fin :

111 : De gloria olivae, c'est à dire : "De la gloire de l’olivier"
Et le dernier est celui qui possède explicitement une sentence prophétique.

"Dans la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine, sera installé Pierre le Romain qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations : pendant lesquelles la ville aux sept collines sera détruite, et le Juge terrible désignera son peuple. Fin."


Je vais vous donner une courte biographie par la suite de saint Malachie :
Saint Malachie (1095 env.-1148) ; Mael (Maol) Maedoc ua Morgair, nom qu’on a transposé en Malachie O’Mongoir, naquit à Armagh en Irlande du Nord.
En 1124, il fut élu évêque de Connor.

Mais quand il reçut le titre d’archevêque d’Armagh et primat d’Irlande en 1132, il se heurta à une vive opposition de la part de la famille qui, depuis longtemps, fournissaient les titulaires de ce siège.
De guerre lasse, il démissionna en 1137.
En 1139, il se rendit à Rome au Latran pour le 9e concile œcuménique où mille évêques étaient présents.

Le pape Innocent II, en le nommant légat, lui donna officiellement la direction de l’église d’Irlande.
Traversant la France, Malachie, passant par Clairvaux, revit saint Bernard, qui avait imposé Innocent II comme seul pape légitime le 29 mai 1138. Une vive amitié naquît aussitôt entre eux.
En 1148, Malachie voulut retourner une seconde fois à Rome. Mais il tomba malade en route, et put seulement arriver en octobre à Clairvaux où il s’alita.

Quelques mois auparavant, il avait prédit que « à Clairvaux, cette année même, il serait dépouillé de son corps », et il avait ajouté « le jour est proche ».
Et quel jour, lui avait-on demandé ?
« Le jour de la commémoration de tous les défunts. »

Or par une étrange coïncidence, à cette date du 2 novembre, Bernard avait prévu une cérémonie spécialement consacrée aux défunts du monastère, cérémonie qui comprenait le transfert d’ossements dans le cimetière de la nouvelle enceinte.

Malachie demanda à recevoir les sacrements et descendit à la chapelle ; puis il se recoucha et bénit les moines qui l’entouraient et leur dit qu’ils pouvaient se retirer et aller se coucher, car « l’heure n’était pas encore venue ». Vers minuit, Bernard fut mystérieusement averti que « l’aurore se levait au sein même des ténèbres ». Il comprit. Et accompagné de toute la communauté, il se rendit près de Malachie.

Et c’est alors que, doucement, Malachie rendit l’esprit, à l’aube du 2 novembre 1148, dans les bras de son illustre ami.
Saint Bernard écrivit, plus tard, la Vie de son ami où il mentionne qu’il n’était pas dénué d’esprit de prophétie. Saint Malachie fut canonisé en 1190.

Comme je l'ai déjà écrit dans ce forum, le dernier et réel Pape au comme NOM : PIERRE II.
Il sera élu miraculeusement par saints Pierre et Paul. Ce dernier Pape sera en exil pendant les trois ans et demi du Règne de l'AntiChrist.

Ce qu'il faut comprendre Mary-Ray, et c'est très important, celui qui sera avec la Bête de la Mer (l'AntiChrist), sera le Faux Prophète, c'est vrai CARDINAL, mais faux Pape, donc, l'ultime ANTIPAPE. Ce dernier sera l Bête de la Terre, il ne s'appellera pas PIERRE II. Cela est impossible. Le vrai Pape, le "Grand Pape" ou Pape Mendiant, et mendiant de l' Amour, lisez bien accueillera au dernier JOUR, Jésus le Messie dans sa Gloire, au sommet du Mont des Oliviers à Jérusalem après la chute de l'AntiChrist.

Il sera le Pape OMEGA, l'ultime Pape. Si ce PAPE s'appellera PIERRE II? c'est en Répond au Premier Pape , KHEPHAS, c'est à dire Pierre. Ce n'est surtout pas un Blasphème. Jamais de la vie. Celui qui sera avec l'AntiChrist, qui portera tel Nom, ne sera pas non plus un blasphème, car il ne sera Pape que par usurpation. C'est à dire que l'Esprit Saint n'aura jamais élu cet Homme, mais seulement les Hommes. C'est à dire les Cardinaux restant à sa SOLDE, à peu près une soixantaine.

Les Bons Cardinaux actuellement, il sont 40. Il se trouvent 40 hésitant. Et les QUARANTE restant sont totalement avec le futur Faux Prophète, mais vrai cardinal.

Le Dernier Pape existe bien, il est bien vivant, il doit avoir entre 60 et 70 ans. Le futur Faux Prophète à quant à lui, entre 65 et 70 ans.

Le futur Pape Mendiant, ne sera pas cardinal, il sera un simple religieux, contemplatif, grand théologien, venant de France. Il sera très humble et rempli de Charité. Il aura autour de Lui, les Douze derniers cardinaux qui resteront après le Carnage de Rome. Ce que j'écris là est vrai, sinon cela ne sert à rien d'écrire.
Le Jour où je suis parti à Rome entre le 16 avril et le 22 avril 2005, pour les élections du Pape après la mort de Jean Paul II, j'avais de très bonne raison d'être là-bas.

Pour Quoi?

Je savais parfaitement que le Futur Faux Prophète avait toutes les chances d'usurper la place au prochain Pape. Nous savions, que le prochain Pape, serai "De Golira Olivœ". Certains Cardianaux et non des moindres comme en France avaient vraiment peur des élections, comme des angoisse, comme celui de Vienne en Autriche, le Cardinal Philippe Barbarin, feu Jean Marie Lustiger (hélas! que j'aimais beaucoup, j'allais à la messe de 18 heures 30 le dimanche, à Notre Dame de Paris) et enfin Christauph Shonbörn, d'autres encore avaient de grandes angoisses.

Pourquoi je cite les trois premiers, je les connais personnellement, surtout le dernier qui est mon ami, grâce à mon père spirituel.

Ce fut les élections les plus rapides. Les deux réels "papabile", étaient Shonbörn et bien sûr Joseph Ratzinger. Ce dernier c'est comme sacrifié, car tous votèrent pour lui, croyant qu'il allait être le pape de la Transition, SOURIRE de Dieu. Nous craignions qu'il vive seulement même pas une année, mais cela fait déjà lus de cinq ans, OUF!

Des choses très graves se déroulait à Rome en ces temps là, et nous craignions le pire.

Vous savez! Combien de personnes savaient que le futur Faux Prophète pouvait être le Pape inique. J'étais dans la Paix, mais lorsque le rideau de Pourpre fut levé avec : "HABEMUS PAPAM" comme cri, j'étais très mal. Je suppliais le CIEL que ce ne fut pas le Faux ¨Prophète. Les élections ont eu une duré de même pas 24 heures. de la folie!. Quel fut mon soulagement!

Les premières paroles de Benoît XVI était les propres paroles de Jésus :

"En vérité, en vérité, je te le dis : quand tu étais plus jeune tu te mettais ta ceinture et tu allais où tu voulais. Mais quand tu seras vieux, tu étendras les bras, et un autre te mettra ta ceinture et t’emmènera où tu ne veux pas.” (Jn 21, 18)

Cela veut dire que Joseph Ratzinger savait déjà qu'il allait mourir martyr.

Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 13:13

Je connais par ailleurs le dernier livre de Vladimir Soloviev qu nomme le dernier pape PIERR II :

Et Soloviev ajoute cette affirmation terrible, elle me rappelle celle de Léon le Grand, terrible. IL me plait de vous dire ces choses, car elles ne doivent pas être cachées.

PROPHETIE DE S. GREGOIRE LE GRAND.

"Le roi de l'orgueil (l'AntiChrist) viendra et une armée de prêtres s'apprêtera à l'accueillir" (Lettres, V, 18, P.L. 77, 741 B).

Cela commence à faire beaucoup non!

Soloviev était avait la même folie de Dieu que mon cher ami Léon Bloy. La même pureté, fougue, génie de feu, visionnaire, prophète.
Il était de l'Église Horthodoxe mais espéré la primauté de Rome à travers le Pape.

« Il faut s’attendre à ce que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des prêtres et moines se déclareront pour l’AntiChrist. C’est leur bon droit et c’est leur affaire.»

Le jour de l’élection du pape Benoît XVI, paraissait une réédition des Trois entretiens, de Vladimir Soloviev (Ad Solem edition Littérature Chrétienne, 2 rue des Voisins, ch 1205 Genève) .

Vladimir Soloviev décrit l'avènement de l'Antichrist dans son dernier livre : "court récit sur l'Antichrist".

Ce récit d'une quarataine de pages décrit, entre autre, l'avènement de l'Antichrist, ascète et philantrope qui s'impose comme nouvel Empereur romain de l'Europe unie, s'adjoint un pontife, Appolonius, évêque catholique in partibus infedelium, grand Magicien, et entreprend de contrôler les Eglises en organisant un Concile à Jérusalem. Il se heurte à une faible minorité de chrétiens authentiques rassemblée autour de Pierre, le pontife romain, de Jean le moine orthodoxe et de Pauli, professeur luthérien de Tubinge, symbolisant à eux trois le petit reste des vrais disciples du Christ tandis que le grand nombre apostasie.

Les Juifs revenus en Israël, commencent par voir dans l'Antichrist le messie tant attendu, mais bientôt désillusionnés, ils le combattent et constituent une armée sur le Mont du Temple, qui s'apprête à affronter celle que l'Antichrist a rassemblée en Syrie avec les païens de toutes les nations. A ce moment là un gigantesque tremblement de terre sous la Mer Morte engloutit l'armée de l'Antichrist et les juifs implorent le Dieu d'Israël lorsque le Ciel s'ouvre et le Christ apparaît dans sa gloire. La résurrection des juifs et des chrétiens exécutés par l'Antichrist inaugure alors un règne de mille ans."

Rome, le 5 Mars 2007,
Le cardinal Biffi, prédicateur des exercices spirituels, auxquels ont participé le pape Benoît XVI et la Curie, a développé dans son homélie du 27 février certains aspects du philosophe russe Soloviev. Philosophe sans cesse en recherche, dont toute la vie fut une ascension continue vers la vérité, Soloviev, un des plus grand génie du XIXe siècle, ajouta au nationalisme chrétien de son ami Dostoïevski un catholicisme vraiment universel et une vision mystique absolument supérieure.

C'est au même Cardinal Biffi, aujourd'hui Archevêque émérite de Bologne, que le pape Benoît XVI a demandé de prêcher la retraite de Carême au Vatican. Le 27 février, au cours de son homélie, le Cardinal a cité ce qu'il a appelé "l'avertissement prophétique" de Soloviev (1899-1900): "L'enseignement du grand philosophe russe - a déclaré Mgr Biffi - est que le christianisme ne peut pas être réduit à un ensemble de valeurs. Ce qui fait en effet le chrétien, c'est la rencontre personnelle avec le Christ. Mais des jours viendront où, dans la chrétienté, on tentera de réduire le fait du salut à une simple série de valeurs."

Le Cardinal a cité la dernière oeuvre de Soloviev: "Les Trois Entretiens" en faisant observer que l'Auteur avait prophétisé les tragédies du XXème siècle. Dans "Les Trois Entretiens", Soloviev présentait l'antéchrist comme pacifiste, écologiste et oecuménique: il convoque un concile oecuménique, et cherche le consensus de toutes les confessions chrétiennes, en concédant quelque chose à chacun. Les masses le suivent, excepté des petits groupes de catholiques, d'orthodoxes et de protestants qui lui disent: "Tu nous donnes tout, excepté ce qui nous intéresse: Jésus-Christ".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 13:58

Citation :
Les masses le suivent, excepté des petits groupes de catholiques, d'orthodoxes et de protestants qui lui disent: "Tu nous donnes tout, excepté ce qui nous intéresse: Jésus-Christ".

Jésus de Nazareth et sa Mère !

Merci Jean M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:00

Citation :
« Il faut s’attendre à ce que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des prêtres et moines se déclareront pour l’AntiChrist. C’est leur bon droit et c’est leur affaire.»

Seigneur prend pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:08

Je vous remercie grandement JeanM

Votre commentaire très développé et aussi très dense ...m'obligera à le lire plusieurs fois pour bien y comprendre la teneur

Que l' Esprit Saint m'éclaire dans tous ces méandres cachés du Vatican ! :?:

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Sam Oct 09 2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 14:11

Cela sera très réel, mais pour les premiers Jours. Cependant, plus les jours s'écouleront vers la Parousie de Jésus dans sa Gloire, plus il y aura des conversions.
Car comme le dit le Seigneur Tout Puissant, El Shaddaï dans le livre d'Ézéchiel : "Je ne veux pas la mort du Pécheur, mais qu'il se convertisse et qu'il vive."

C'est comme en ces Jour, beaucoup de Muslims ont des apparitions de Jésus et de Marie. Il s sont cachés, et ne disent rien. Ils sont encore en apparence Muslims, mais réellement Chrétiens. Lors de la Venue de l'AntiChrist, cela sera identique.
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 15:37

je pense qu'il faudra beaucoup prier pour pouvoir affronter le martyr , la nature humaine refuse la souffrance , nous pourrions ètre tentés comme SAINT PIERRE , et renier
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: antéchrist et les faux prophètes   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 15:51

Merci Jean m pour votre travail .c'est passionnant,mais en même temps angoissant...Même si nous savons que Jésus vaincra .Je me souviens de l'élection papale et d'un nom possible ....serait-ce celui du faux pape?
Vous connaissez beaucoup de choses...Tenez-nous au courant de ce que nous devons savoir...
Merci d'être sur le forum!
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 15:53

Jésus connaît les capacités de chacun et chacun aura sa propre responsabilité à assumer !

Certains seront martyres, d'autres non, d'autres auront des missions bien spécifiques....
bref, Jésus nous guidera au moment opportun et nous dira notre mission personnelle !

à la grâce de Dieu !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 15:53

Le martyr vient de l'Esprit Saint. C'est être Témoin que Jésus est le Messie du fils du Dieu Vivant. Le martyr dans notre société antichristique, est dévolu à nous tous. Car nous sommes les Croyant de Jésus, les Chrétiens de la Fin du Monde. Nous avons le Dépôt de la Foi dans le Cœur de nos Âmes. C'est un appel. C'est Jésus le Messie, le Prince des Martyrs, qui nous appel. Nous devrions à avoir peur que de ce qui tu l'âme et non le corps. Ce qui tue l'âme, c'est l'orgueil, mais avant l'orgueil il se trouve la concupiscence.

Là, où se trouve l'épreuve, ce trouve la grâce de Dieu. Nous vivons tous, des épreuves qui nous plongent dans la Grande Tribulation. La Grâce surabonde. et l'Esprit Saint est notre vrai Goël, Il est notre Avocat d'Amour. Dieu Trine est notre Défenseur, nous ne craignions RIEN. Nous n'avons pas à affronter le martyr, puisque Jésus Crucifié est devant Nous, à porter avec nous Nos Croix. Mais Jésus ne veux pas porter seul nos Croix. Puis Marie, est regina Martyrum. Elle nous donne la Douceur d'Une Mère, et quelle Mère.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 14:15

Jean M, vous savez tant de choses... que vous nous partagez et nous vous remercions chaleureusement...
Je ne peux que vous souhaiter une parfaite et sainte vie, douce et humble en Notre Seigneur Jésus-Eucharistie.
C'est en Lui que nous avons la somme des connaissances, le don de Son Esprit Saint...

Mais oh combien, nous sommes tous chacun à notre niveau, appelés à être pédagogue!
Un jour voilà bien longtemps, en Nouvelle Calédonie, j'ai suivi une retraite spirituelle prêchée par un saint prêtre en service du diocèse de Pondichéry en inde.

Il disait à peu près ceci:
Citation :
Quand nous nous exprimons, nous arrivons à peine à faire passer 10% de l'ensemble à dire...
De l'autre côté l'écoutant arrive à peine à capter 10% de ce qui a été transmis...
De fait c'est 1% qui passe en réel...

Maintenant essayez d'imaginer Jésus Christ qui vient d'En-Haut pour nous témoigner du Ciel!!!
A combien croyez-vous en pourcentage que nous nous trouvions en réel au niveau de l'écoute...
C'est là que la Foi est si importante car par elle, uni au Seigneur, nous pouvons voir et saisir par delà notre pauvre nature pécheresse...

Dans la prière, ne désespérons pas de ne pas comprendre...
Prenons juste ce que Dieu veut bien mettre en nos coeurs, mais sans support que peut bien nous éclairer l'Esprit Saint > c'est pourquoi j'aime à vous lire Jean M et merci pour tous vos partages...

Fais Seigneur que grandisse ma foi!!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 15:14

[img]https://nouvellejerusalem.forumactif.com/Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Mains13[/img]

Voici quelques petites pensées partagées :

Le Seigneur nous forme en ces derniers temps. Nous retenons ce qui nous concerne.

Nous sommes conduits, inspirés, prévenus par l'Esprit Saint.

Passons du temps au Saint Sacrement pour recevoir tout ce dont on a besoin.

Prions Marie et demandons-lui de nous préserver sous son manteau ainsi que nos familles, amis et ceux qui se convertiront...

Merci Jean m pour tous ces enseignements et le temps que vous nous accordez.

Que Dieu nous aide,

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 17:49

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 03:44

Je vous remercie à chacun et chacune d'entre vous, de vos encouragements, car ces recherches sont pénibles. Mais cela fait parti d'une de mes missions que le Bon Dieu me donne au sein de l'Église. Mon ultime mission est de protéger l'Église, et j'attends l'Heure comme tous, de la venue de celui qui croit être le Messie.

Être gardien, avec d'autres, au pied de la porte de l'Église, tel le soldat, le guetteur qui attend le Signe du début de la guerre eschatologique. Guerre qui commence à Rome, et qui a déjà commencé. Je vous remercie, car ô combien de fois, je me sens seul. C'est par le Web, que je puis partager.

La confiance et l'Amitié, sont des grâces uniques, Fruit venu de l'Arbre de vie, car si nous sommes ensemble, c'est grâce au Sang de Jésus. grâce au Sang de Jésus, nous sommes Frères et Sœurs en Jésus Crucifié, Lui notre Frère de la Race du Fils de l'Homme.

J'aime vos pensées, vos réflexion, vos prière, vos images, vos rubriques, CAr il m'arrive bien sûr sans intervenir de lire vos "Posts". j'aime votre site (forum), je sens réellement la Pureté, l'Innocence de Dieu et la paix dans les Cœurs, merci encore,… Jean M
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: les sept semestres   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 05:26

Bonjour J m et bonne journée sous le beau soleil que le Seigneur nous donne...
Je vous redis merci pour vos posts et merci de vous êtes exprimé avec le coeur....
Que le Sang de notre Jésus Crucifié vous protège dans votre mission ,et personnellement,je suis hereuse de lire quelqu'un qui nous donne humblement et en toute transparence le fruit de sa prière et de ses recherches pour nous éclairer sur ce qui s'en vient.
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 07:46

JM dit :

" La confiance et l'Amitié, sont des grâces uniques, Fruit venu de l'Arbre de vie, car si nous sommes ensemble, c'est grâce au Sang de Jésus. grâce au Sang de Jésus, nous sommes Frères et Sœurs en Jésus Crucifié, Lui notre Frère de la Race du Fils de l'Homme. "

AMEN ! Tous unis en Lui !

J'ai reçu ce matin, cette belle prière venant de La Cité de l'Immaculée-Thierry Fourchaud

Je ne peux m'empêcher de vous la partager car nous sommes ce tournesol qui dès qu'il sera rempli entièrement de la lumière du Christ, produira de nombreuses semences qui donneront à leur tour la lumière du Christ !
Notre âme n'en sera que plus douce telle une huile essentielle très parfumée........!


LA PARABOL DU TOURNESOL

Regardons bien le tournesol, tout jeune il pousse, il tend vers le ciel, plein d’espérance il fleurit, il est splendide, tout épanoui, matin et soir il regarde le soleil. Le soleil se lève, il le regarde, il se couche il ne l’a pas quitté des yeux.

Cependant, notre tournesol grossit. Son coeur est tellement gros maintenant, il devient bientôt tout noir et trop lourd il baisse la tête. Il n’est plus qu’un gros coeur, le soleil assèche ses feuilles. Le voilà maintenant laid et flétri.

Il est sec à l’extérieur alors qu’à l’intérieur son coeur déborde d’une huile généreuse. Il s’est gorgé de lumière et de soleil, mais bientôt la moissonneuse arrive, elle le coupe pour en faire la meilleure huile. Une huile qui nourrit, qui assouplit et guérit...

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 10:45

Chers amis,

Ce Fil nous gâte autant dans son enseignement que dans sa prière et de ses encouragements.

Nous en avons tous besoin.

Oui la solitude est une épreuve et une grâce de ces derniers temps.

Une épreuve car elle semble nous isoler. Nous ne pouvons guère parler à beaucoup de personnes de ce que nous découvrons. Difficile d'échanger face aux habitudes spirituelles, la religiosité, le train-train de la foi ou l'aveuglément...
On se verrait même attribuer des étiquettes indésirables telles que : secte, illuminé(e), hérétique et j'en passe !

Une grâce car elle nous réunit dans cet enclos (ce forum). Le Seigneur est bon car il existe plusieurs forums qui ont tous une particularité différente dans une mission de rassemblement et d'échange ; où certaines âmes se sentent mieux dans leur forum qu'ailleurs.
C'est aussi une source d'amitiés qui prend naissance dans le Coeur de Jésus.
Dieu sait combien il est difficile pour nous d'exprimer notre foi alors Il libère cet espace, Il ouvre cette fenêtre pour qu'ENSEMBLE nous contemplions le Ciel et ses merveilles ; pour qu'ENSEMBLE nous continuions notre chemin en nous réconfortant les uns les autres.

Hosanna au plus Haut des Cieux et paix sur la terre aux hommes qui l'aiment !

Lily-Anne ⭐
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 11:28

Et le CRI de Guerre, Guerre eschatologique est : "Bénit soit Celui qui vient au Nom du Seigneur", le Jour où nous serons au sommet de la Colère du Seigneur, à savoir la Bataille d'Armageddôn en Israël, ce sera Le CRI de Guerre.

La vison du Tournesol me rappelle, la Rose (rosace) de la Cathédrale de Lumière, Cathédrale de Sang, fleur Unique d'où jaillit les rayons de Gloire. Huile Sainte, Saint Chrême Divin. Nous sommes toutes et tous, des Cathédrale de Lumière, et le Cœur de la Rose Divine et ce Fleuve de Vie limpide comme du Cristal. L'Éden Divin, est ce Cœur transpercé, du Fils de l'Homme. Les Battements du Cœur de Dieu, est le Roah, notre Goël, notre Mandorle, l'Époux divin de Marie, Regina Angelorum, Rosa Mystica.

Au milieu de la Ténèbre l'a plus dense, fort et redoutable, Cette Huile Divine brûle en nos Cœurs, qui deviennent les Buissons ardents de Dieu. Mais la Ténèbre, n'est pas ténèbre aux Yeux de Dieu. Car la ténèbre qui m'environne est la Gloire de Dieu, voilée et caché mais réelle.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 13:07

Jean M a écrit:
Citation :
Les Battements du Cœur de Dieu, est le Roah, notre Goël, notre Mandorle, l'Époux divin de Marie, Regina Angelorum, Rosa Mystica.

Impressionnant!
Voilà quelque temps de cela, ce nom Roah, remplissait constamment mon coeur; au coeur de mon coeur!!!
Je percevais ce Roah, comme la Parole Ultime de Dieu qui aspirait a être dite pour renouveler toute chose...

Un jour elle sera dite et je vous le dis!
Ce sera la fin du temps du règne du mal!
Oh combien sera belle la vie sur cette terre, une fois toute régénérée!

Merci Jean, vous ne prêchez pas dans le désert; ici vous nous éclairez...

Hâte le temps Seigneur! Hâte le temps Seigneur! Hâte le temps Seigneur!
Rends nous tout docile à ton Esprit Saint...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 13:21

Citation :
Merci Jean, vous ne prêchez pas dans le désert; ici vous nous éclairez...

Hâte le temps Seigneur! Hâte le temps Seigneur! Hâte le temps Seigneur!
Rends nous tout docile à ton Esprit Saint...


Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitimeLun Oct 11 2010, 13:59

Pétri dans le Sang de Jésus, Unique Agneau Égorgé, nous sommes les Cierges pascals Sanglant. Couronnes, Diadèmes de Gloire de Jésus sur son Trône d'Or. Et l'Esprit Saint, Notre Roah qui plane sur les eaux tempétueuses des Cœurs des Hommes de notre planète Royal qui donna chair à celui qui nous créa, En les Entrailles de Marie, Épouse du Souffle du Père et du Fils.

Et oui! Notre Roah, est cette Colombe d'Or, qui gémit déjà en nos Cœurs crucifiés à l'image et ressemblance du Cœur Transpercé de Jésus Crucifié. En ce Jour, l'Esprit de Feu, vit sa Passion, la Passion de l'Esprit Saint.

Qui tiendra aux Gémissements de Notre Roah au Cœur transpercé. Personne!

Et oui! L'Homme par le soldat Romain, qui transperça le Cœur du Fils de l'Homme, transperça d'un Seul Homme, de la Race du Fils de L'homme, transperça le Cœur de verbe de Dieu fait chair. Et comme le dit notre doux Jésus, Jésus Amour :
"Qui me vois, vois mon Père."

Le Cœur du Père est transpercé. Et par le Cœur du Père et celui du Fils, le Cœur de l'Esprit Saint est Transpercé. Dieu par Marie, veut nous faire gouter son Amour en Ses entrailles, par les Entrailles de Marie, l'Humble Servante du Père, Mère de Dieu, et Épouse de l'Esprit Saint, unique Mandorle Divine par Marie.

Les Trois CŒURS Transpercés de Dieu Trine, voila la grande Folie de Dieu. Et les Trois Cœurs convergent vers le Cœur Immaculé, Trône d'Or des Trois Cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Empty
MessageSujet: Re: Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist   Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept semestres du Règne de l'AntiChrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te dis pas de pardonner jusqu’à sept fois, mais jusqu’à 70 fois sept fois !
» Je ne te dis pas de pardonner jusqu’à sept fois, mais jusqu’à 70 fois sept fois !
» Je ne te dis pas de pardonner jusqu’à sept fois, mais jusqu’à 70 fois sept fois.
» "Le Règne de la Beauté" ?
» Là où Dieu règne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: