VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Empty
MessageSujet: « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)   « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Icon_minitimeMer Sep 23 2020, 12:59

Citation :

« Priez pour que Satan
ne vous attire pas par son orgueil,
son arrogance et son faux pouvoir »

(Message de Marie à Medjugorje,
le 19 sept. 2020)


Même la nature n'en veut pas !





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Empty
MessageSujet: trump :la trompette !!!   « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Icon_minitimeMer Sep 23 2020, 14:07

Pendant 10 jours en ISRAEL c'est la fête des trompettes !! Le son du Shofar résonne durant 10 jours ( on appelle ces 10 jours : jours de jugement ) !!!

Il est dit dans  la tradition juive  que la première trompette est notre Voix !!

Le président américain se nomme Trump ce qui veut dire littéralement trompette !! est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas !!!

Je prie :

Que sa voix continue a derranger cette société complétement tordue!!! Car sa voix est là pour derranger et mettre en lumière les mensonges de notre société !!!


Jacques 4: 7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.


Trump n'est pas parfait !! mais il est claire qu'il a un role à jouer !! et je pense qu'il a un role de resistance !


Ne regardons pas par la chair , mais pas l'esprit !!!  aujourd'hui demandons au Seigneur le discernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Empty
MessageSujet: Re: « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)   « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Icon_minitimeJeu Sep 24 2020, 21:01

jacquespascal a écrit:

Le président américain se nomme Trump ce qui veut dire
littéralement trompette !! est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas !!!

Je prie :

Que sa voix continue a deranger cette société complétement tordue!!!
Car sa voix est là pour deranger et mettre en lumière les mensonges
de notre société !!!

Jacques 4: 7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.


Trump n'est pas parfait !! mais il est claire qu'il a un
role à jouer !! et je pense qu'il a un role de resistance !


Ne regardons pas par la chair, mais pas l'esprit !!!  
aujourd'hui demandons au Seigneur le discernement !!!




Citation :

Le discernement sur "l'Esprit" qui inspire
Trump n'est pas évident à faire


Je suis bien d'accord pour essayer de faire un discernement
sur la sorte d'esprit qui inspire les pensées, paroles et actions
du Président Trump
, mais ce n'est pas là une mince affaire
quand je pense que l'ivraie en lui est mélangé aux bons grains
(et il en est de même pour chacun de nous sans doute?). Bref,
je ne trouve pas facile de « faire rentrer la vie réelle et compliquée
dans des catégories simples : le permis, le défendu, l'obligatoire »

(comme disait le Père Adrien Candiard o.p.)

Pour les uns le Président Trump serait inspiré par Jésus Christ,
dans sa défense de la vie humaine... et contre l'avortement
:

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Trump-jesus-and-someone-comparison

...alors que pour d'autres, il semble manifeste que cet homme (Trump)
serait plus un ami du diable qu'un ami de Jésus Christ, quand on pense
aux 20,000 mensonges qui ont été relevés dans ses propos et discours
pendant le temps de sa présidence
, et quand on sait que le diable est
« un menteur et le père du mensonge» (Jean 8, 44) qui sait très bien
instrumentaliser la la parole de Dieu pour la mettre au service de l'avoir,
du pouvoir et du paraitre
(Matt 4, 1-11)

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Trump-diable

Mais, ceci étant dit, je pense que Dieu, qui est le Maître des évènements
et de l'Histoire, saura tirer le bien du mal en cette affaire embrouillée
(à mes yeux du moins) de la vie du Président Trump. Et il ne m'est pas
interdit de prier pour lui maintenant... en attendant les prochaines
élections à la Présidence américaine
:






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Dim Oct 25 2020, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Empty
MessageSujet: L’administration Trump est en train de tarir les possibilités de financer l’avortement à l’étranger.   « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Icon_minitimeVen Sep 25 2020, 05:00

L’administration Trump est en train de tarir
les possibilités de financer l’avortement à l’étranger.

(à verser au dossier)
WASHINGTON, D.C. le 18 septembre (C-Fam)

L’Administration Trump prend des mesures supplémentaires pour empêcher que les organisations étrangères qui pratiquent ou promeuvent l’avortement comme méthode de planning familial bénéficient de fonds des contribuables américains.

Cette semaine, le gouvernement a proposé une nouvelle loi qui étend encore la Politique de Mexico aux organismes en contrat avec l’état fédéral ou qui sont sous-traitantes. Actuellement, la politique de Mexico, qui empêche l’aide américaine aux groupes étrangers promouvant l’avortement, se limite aux associations étrangères recevant des aides à la santé mondiales..

Avec cette nouvelle règle, les organismes sous contrat fédéral auront également l’interdiction de réaliser ou de faire la promotion de l’avortement, même avec des fonds provenant d’autres sources. La Fondation The Kaiser Family estime que l’impact est significatif, étant donné que 40% des aides à la santé mondiale attribuées aux organisations étrangères passe par des contrats gouvernementaux.

Les organismes sous contrat américain restent en dehors. Cependant, on leur demande d’appliquer cette politique à tous les organismes sous-traitants basés à l’étranger. En plus d’interdire la pratique directe de l’avortement, la politique restreint les actions visant à faire changer les lois sur l’avortement et à conduire des campagnes publiques d’information sur l’avortement en tant que méthode de planning familial.

La Politique de la ville de Mexico, nommée maintenant Protection de la vie dans l’aide à la santé globale (PLGHA) a tout d’abord été mise en place en 1984 sous le Président Ronald Reagan. Elle a été appliquée par tous les présidents républicains et abrogée par tous les présidents démocrates. Avant l’Administration Trump elle ne s’appliquait qu’à l’aide au planning familial et représentait approximativement 600 millions de dollars par an. M.Trump l’a ensuite étendue à l’ensemble du budget d’aide à la santé mondiale.

Sous la présidence Obama les services internationaux de planning familial ont étés intégrés aux programmes SIDA/HIV. Devenus éligibles aux aides SIDA/HIV les groupes pro-avortement ont pu augmenter leur budget de 6 milliards de dollars supplémentaires par an.

Le président Trump a mis un terme à cela lorsqu’il a étendu la Politique de la ville de Mexico concernant du planning familial seulement à l’ensemble du budget d’aide à la santé mondiale, retirant presque 9 milliards par an.

En mars 2019, le Secrétaire d’état Mike Pompeo a annoncé de nouvelles mesures afin d’éliminer toute niche permettant ces financements, les qualifiant de “systèmes de financement clandestins” selon lesquels des organisations étrangères, soumises à des restrictions pouvaient donner des fonds à d’autres organisations qui ont des activités pro-avortements.

Peu de temps après, l’Agence Américaine pour le développement international (USAID) a fourni des informations complémentaires sur cette restriction étendue – les organisations étrangères recevant une aide de santé globale américaine ne peuvent en aucun cas procurer des fonds à une organisation étrangère impliquée dans des activités pour l’avortement.

En janvier, les législateurs républicains ont écrit une lettre au Secrétaire d’État Pompeo, lui demandant d’étendre encore ces mesures. Leur lettre s’attaquait spécialement aux organisations américaines impliquées dans des activités liées à l’avortement et échappant à la Politique. Les législateurs faisaient allusion à des pratiques des organisation américaines qui restructuraient leurs correspondants étrangers afin qu’ils continuent les activités autour de l’avortement. La lettre faisait également part de leur préoccupation de voir des groupes américains intégrer des programmes américains d’aide à la santé mondiale avec leurs programmes d’avortement à l’étranger.

Le service international pour les populations (PSI), connu pour sa distribution de pilules abortives en Afrique, a reçu 123 millions de dollars d’aide à la santé mondiale américaine en 2018. PSI a fait savoir qu’ils ouvriraient des “filiales” à travers leur association non gouvernementale américaine par lesquelles ils pourraient procurer des services.

Les groupes pour l’avortement et la promotion LGBT ont violemment critiqué la Politique étendue, arguant que des populations vulnérables avaient souffert de la fermeture de cliniques et de perturbation dans la distribution des soins, en particulier là où les programmes de santé avaient été intégrés.

Cependant, un rapport gouvernemental présenté le mois dernier a évalué l’impact de la Politique étendue sur l’accès aux services de santé et n’a trouvé que des perturbations minimes. Les agences américaines ont trouvé des conformités à peu près partout, avec seulement 8 rejets d’attribution de fonds parmi 1340 bénéficiaires directs et 47 sous-bénéficiaires.

La loi proposée implique une période de réflexion de 60 jours avant sa mise en application.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Empty
MessageSujet: Re: « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)   « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 avril 2019. (Priez les uns pour les autres, offrez les Eucharisties pour vos frères et pour vous-même, pour que la Foi ne décline pas...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 octobre 2020. (Au Nom de Mon Fils, j'ai envoyé mes fidèles pour qu'ils vous annoncent les événements à venir et, comme par le passé, ils sont méprisés, jugés, insultés, calomniés avec le même venin....)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 février 2019. (Je vous appelle à rester en prière, et à la mettre en pratique pour vos frères, pour que satan n'exerce pas son pouvoir sur Mes Enfants, parce que J'arrive avec Mon Jugement...)
» L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Prophéties du Père Michel Rodrigue (Vidéo du 6 sept. 2020 - "Le Père veut que je proclame que vous n'avez pas à craindre")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: