VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message d’Amour de Jésus reçu par Julia Kim de Naju en Corée le 25 août 2020 (Vidéo - 9 min - "Je dépacerai la trajectoire de ce typhon, comme tu le désires")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message d’Amour de Jésus reçu par Julia Kim de Naju en Corée le 25 août 2020 (Vidéo - 9 min - "Je dépacerai la trajectoire de ce typhon, comme tu le désires") Empty
MessageSujet: Message d’Amour de Jésus reçu par Julia Kim de Naju en Corée le 25 août 2020 (Vidéo - 9 min - "Je dépacerai la trajectoire de ce typhon, comme tu le désires")   Message d’Amour de Jésus reçu par Julia Kim de Naju en Corée le 25 août 2020 (Vidéo - 9 min - "Je dépacerai la trajectoire de ce typhon, comme tu le désires") Icon_minitimeMar Sep 15 2020, 20:14

Citation :

Message d’Amour de Jésus
reçu par Julia Kim de Naju
en Corée le 25 août 2020




Jésus : “Ma petite âme  extrêmement  bien-aimée ! Voilà dix ans que
je t’ai demandé de remplir encore un peu plus la Coupe de Souffrances
par laquelle tu offres tes sacrifices et tes réparations saignants
en tant qu’âme victime

Tu es déjà ravagée par toutes sortes de souffrances et tu offres
généreusement tes innombrables souffrances en transformant ta vie
quotidienne en prières et en pratiquant les Cinq Spiritualités pour
la conversion et le salut des pécheurs.

En agissant ainsi, même si tu ne fais que respirer, beaucoup d’âmes
peuvent recevoir la grâce de leur salut. De plus, tu travailles en
t’efforçant de tout ton coeur et de toute tes forces(碎首灰塵) pour
sauver ne serait-ce qu’une âme de plus en offrant les innombrables
souffrances qui t’accompagnent maintenant au point de double mort
comme si on coupait ta chair vivante, en l’unissant à Mes Douleurs
et à celle de Ma Mère pour le salut de ce monde.

Ainsi tu me réconfortes, mais en même temps, c’est pitoyable
au-delà de toute description...”




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’Amour de Jésus reçu par Julia Kim de Naju en Corée le 25 août 2020 (Vidéo - 9 min - "Je dépacerai la trajectoire de ce typhon, comme tu le désires")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On offense Dieu par des péchés plus graves qu’au temps de Sodome et Gomorrhe..." (Vidéo - 9 min - Message d'Amour de Notre Dame de Naju reçu par Julia, le 9 juillet 2002, en Corée du Sud)
» Message d'amour de la Sainte Mère, le 18 janvier 1995, à NAJU (Corée du Sud) (Vidéo S-T en français - 4 min - Notre Dame de Naju : l’étoile à la Conférence Mariale à Pittsburgh, USA, en 1990 ?)
» Le Ciel, le Purgatoire et l'Enfer ont été montrés à Julia de Naju, en Corée du Sud (Vidéo - 10 min)
» Réunion de prières du Premier samedi (4 janvier 2020) à Naju, en Corée du Sud (Photos + Vidéo - 2 min - Quelques signes de Dieu ?)
» MEDJUGORJE : Message du 15 août 2020 (Reçu par le visionnaire Ivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vierge de Naja par Julia Kim-
Sauter vers: