VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") Empty
MessageSujet: "Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus")   "Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") Icon_minitimeMer Aoû 19 2020, 09:38

Citation :

"Bon, OK, j'avoue,
je suis amoureux..."

"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") 118189935_3307785885926855_1047797569249209237_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_tDKrt5AFC8AX8qcoz1&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Sur cette photo, le regard vif du Père Vianney sur Jésus Eucharistie,
mais ma foi me dit qu'il y a également le regard intense de Jésus
sur le Père Vianney
. « O Amour profond, si profond de Jésus »
dit le vieux cantique anglais de la vidéo ci-dessous




1. Ô amour profond, si profond de Jésus, Vaste, non mesuré, illimité, gratuit!
Roulant comme un puissant océan Dans sa plénitude sur moi!
Sous moi, tout autour de moi, il y a le courant de ton amour
qui me mène en avant, et me conduit à la maison Pour un repos glorieux!
"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") 117907465_3307852952586815_53627844873689584_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fVm_ebZZe8IAX8yOczM&_nc_oc=AQknsiJ1eEEQw8DgE3x-Kgh28_TAJVduyBiVE5D44ZixkE-eemxWcB2d6Tz_lGuX3dE&_nc_ht=scontent.fymy1-1

2. O amour profond, si profond de Jésus, Répandez sa louange d'un rivage à l'autre!
Comme il aime, aime toujours, et ne change jamais, jamais plus!
Comment il regarde ses proches, Mort pour les appeler tous siens;
Comment pour eux il intercède, Surveillez-les depuis le trône!
"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") 118070808_3307859269252850_9129714583106413595_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=bitPks7U9xkAX90XSbh&_nc_ht=scontent.fymy1-1

3. O amour profond, si profond de Jésus, L'amour de chaque amour est le meilleur!
C’est un vaste océan de bénédictions, C’est un havre de paix!
Ô amour profond, si profond de Jésus, C’est un paradis pour moi;
Et ça m'élève vers la gloire, Car cela m'élève vers Toi!

"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus") 117904529_3307865605918883_624121417831743_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=f3ZyqcS--ToAX_csmy1&_nc_ht=scontent.fymy1-1



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bon, OK, j'avoue, je suis amoureux..." (Père Vianney Jamin - Vidéo - 2 min - "Oh the Deep, Deep Love of Jesus")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard de Jésus sur vous ?.... (Vidéo - "O Deep Deep Love of Jesus" - 3 min)
» L'émotion du Père Vianney Jamin, lors de la première messe qu'il célébra (Vidéo - 1 min)
» Un prêtre doit être... (Vidéo - 2 min - Oh, The Deep Love of Jesus)
» Oh the Deep Deep Love of Jesus
» Le témoignage émerveillé de Vianney Jamin, prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: