VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que les Libanais disent des explosions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ce que les Libanais disent des explosions  Empty
MessageSujet: Ce que les Libanais disent des explosions    Ce que les Libanais disent des explosions  Icon_minitimeMer Aoû 05 2020, 11:25

Je n'allume plus beaucoup la télévision mais hier et ce midi en raison des circonstances, je l'ai fait.

Les Libanais ont été interrogés par les journalistes et beaucoup ont entendu un avion juste avant les explosions.

Lorsque hier, j'ai vu ces deux explosions, je me suis posée la question suivante : est-ce accidentel ou autre...

J'avoue que je pencherais plutôt pour autre...car j'avais écouté l'avant veille une courte vidéo du Rav Ron Chaya qui justement parlait d'une éventuelle intervention par l'Iran en Syrie ou Liban.

Le lendemain, des chars israéliens s'étaient positionnés à la frontière. 

Certes, c'est peut-être une coïncidence ! Ou ce Rav a des oreilles qui traînent.

Les dépôts dangereux à Beyrouth n'étaient pas surveillés. Il était donc facile de faire tout exploser. Il y aura une enquête mais nous savons tous aujourd'hui qui leur est tellement facile de manipuler la vérité.

Le Liban n'a qu'un port et il est maintenant détruit. La destruction d'un port est toujours stratégique.

En attendant, des innocents sont tués, des innocents souffrent, des innocents sont sans toit avec la peur au ventre et le dénuement pour les accompagner.

J'espère de tout cœur que l'aide internationale viendra à leur secours, que l'argent donné ne sera pas détourné et que ce pays se relèvera de ses cendres.

Prions pour eux  prier

L-A




Pour ceux qui n'auraient pas écouté cette vidéo du Rav Ron Chaya dans un autre fil



L-A

_________________
Ce que les Libanais disent des explosions  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ce que les Libanais disent des explosions  Empty
MessageSujet: Avec mélancolie et une lueur d'espoir une grand-mère libanaise joue du piano, le 5 août 2020, dans son appartement ravagé par les explosions à Beyrouth. (Vidéo - 1 min)   Ce que les Libanais disent des explosions  Icon_minitimeJeu Aoû 06 2020, 11:08

Citation :

Avec mélancolie et une lueur d'espoir
une grand-mère libanaise joue du piano,
le 5 août 2020, dans son appartement ravagé
par les explosions à Beyrouth.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ce que les Libanais disent des explosions  Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Libanais disent des explosions    Ce que les Libanais disent des explosions  Icon_minitimeJeu Aoû 06 2020, 19:21

Citation :

La vie naissante
malgré l'explosion
de Beyrouth

Ce que les Libanais disent des explosions  9503128_700x0



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les Libanais disent des explosions  Empty
MessageSujet: Re: Ce que les Libanais disent des explosions    Ce que les Libanais disent des explosions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les Libanais disent des explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les explosions de Beyrouth disent de nos vies ?
» Des explosions en Russie, et plus...
» Pénurie de gaz : Les Britanniques menacés par des explosions de gaz mortelles.
» En direct : des explosions entendues à Kiev.
» Explosions : La guerre s'installe en Crimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: