VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il fallait le dire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitimeMer Juil 29 2020, 11:22

Voilà un Rabbin vivant en Israël qui n'a pas peur de dénoncer... Il répond aux questions et je pense que ses réponses sont intéressantes.  Il fallait le dire !  671836977 Il ne faut pas oublier que pour les Juifs, les chrétiens ne sont pas appréciés.

N'oublions pas la parabole du bon grain et de l'ivraie. 

L-A


QU'EST CE QUI SE CACHE DERRIÈRE CE VIRUS ? 


- Rav Dynovisz




_________________
Il fallait le dire !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 09:20

Chère Lily-Anne,
bonjour.

J'ai écouté ce Rav Dynovisz et je suis pour le moins étonné d'entendre un tel discours venant de la bouche d'un rabbin : "Réveillez-vous, sortez vos glaives et devenez des guerriers, les religions vous endorment ...". N'est-il pas un enfant d'Abraham, l'aïeul du judaïsme et du christianisme. Sait-il encore que Moïse, le premier prophète du judaïsme, a reçu de Dieu les Dix Commandements auxquels Jésus nous recommande d'obéir le mieux possible ? Ne serait-il pas mieux dans sa peau s'il devenait un islamiste ?

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 11:22

Citation :
Chère Lily-Anne,
bonjour.

J'ai écouté ce Rav Dynovisz et je suis pour le moins étonné d'entendre un tel discours venant de la bouche d'un rabbin : "Réveillez-vous, sortez vos glaives et devenez des guerriers, les religions vous endorment ...". N'est-il pas un enfant d'Abraham, l'aïeul du judaïsme et du christianisme. Sait-il encore que Moïse, le premier prophète du judaïsme, a reçu de Dieu les Dix Commandements auxquels Jésus nous recommande d'obéir le mieux possible ? Ne serait-il pas mieux dans sa peau s'il devenait un islamiste ?
Bien à vous,
LucJos

Cher LucJos, merci d'avoir pris de votre temps pour écouter cette vidéo. En effet, la plupart des Rabbins mais pas tous, développent depuis quelques temps une violence dans leurs propos que je ne connaissais pas, due au fait qu'ils sont persuadés de l'arrivée de leur Machia'h.

Pour eux, le christianisme est de la guimauve...
Leur devise est : "Aide-toi et le ciel t'aidera" ! D'où cette âme guerrière que vous avez entendue.

Pour comprendre le processus final et certaines prophéties eschatologiques annoncées dans la Bible comme celles de Daniel et de Zacharie, j'écoute avec bienveillance leurs attentes en ce qui concerne leur Machia'h qui ne ressemble pas du tout à Jésus. Je comprends mieux pourquoi Il a été rejeté il y a 2000 ans. Comme vous pouvez remarquer, j'emploie le mot Machia'h volontairement car pour moi ce n'est pas un Messie qu'ils attendent.
C'est un homme avec des pouvoirs et doté d'une grande intelligence qui viendra rétablir la paix dans le monde et le juste équilibre, pour la gloire d'Israël et de la Thora. C'est lui qui sera à l'origine de la reconstruction du troisième Temple et de la défaite des Nations.

Ce qui est intéressant, c'est de lire les commentaires. Et je suis étonnée que très peu de catholiques interviennent, contrairement aux Musulmans qui leur rappellent que Jésus - le prophète, selon le Coran - est Celui qui revient à la fin des Temps pour rétablir le règne de Dieu et chasser définitivement le règne du mal.
Qu'ils découvriront que leur Machia'h est un Antéchrist.

Je trouve que ce n'est pas à piquer des hannetons ! 

Il fallait le dire !  671836977  Il y a un écueil à éviter, c'est de jeter l'eau du bain avec le bébé ! Parce que derrière certains affirmations complètement erronées, se cachent certaines vérités.
Pour aimer un peuple, il faut le comprendre sinon, c'est le rejet et le rejet entraîne la guerre soit des mots, soit des corps.
Quand Jésus dit : "Aimez-vous les uns  les autres comme je vous ai aimés" Jean 15, 12 Il n'a pas demandé l'uniformité mais l'unité. Si nous voulons être en unité, il nous faut comprendre le mécanisme intellectuel, spirituel et les coutumes de ceux que Jésus nous demandent d'aimer.

Certes, lorsque j'entends les critiques sur Jésus, l'Eglise catholique, sur les Chrétiens, la France, j'ai mal dans mon cœur mais n'est-ce pas un excellent exercice spirituel pour me décentrer de ma petite personne pour laisser grandir en moi la Lumière de Jésus Fils du Dieu Amour, SAUVEUR de TOUTES les âmes et consoler notre Jésus comme Il le demande et cela depuis Gethsémani.   Il fallait le dire !  128727166   Il fallait le dire !  858029310

L-A

_________________
Il fallait le dire !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 12:52

Lily-Anne a écrit:
....car pour moi ce n'est pas un Messie qu'ils attendent.
C'est un homme avec des pouvoirs et doté d'une grande intelligence qui viendra rétablir la paix dans le monde et le juste équilibre, pour la gloire d'Israël et de la Thora.
En l'écoutant, j'avais moi aussi pensé que leur messie ne pouvait être qu'un homme ... mais quel "homme" quand on voit ce que Jésus en dit à Maria Valtorta :

Citation :
"Ce sera une personne très en vue, comme un astre.
Non pas comme un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle
et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après le foi, la luxure
après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant  de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires
de Satan cette créature déjà désignée et qui copiera le péché de son père d'élection Lucifer qui, par l'orgueil,
est devenu le Maudit et l'Obscur.

L' Antéchrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur
après avoir été un astre de mon armée."


(Cahiers 43, 44, 45 à 50)

 Il fallait le dire !  4109263706

Merci pour votre Il fallait le dire !  671836977 ... j'ai vraiment manqué de charité en traitant ce rabbin d'islamiste !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitimeVen Juil 31 2020, 13:26

Citation :
Merci pour votre Il fallait le dire !  671836977 ... j'ai vraiment manqué de charité en traitant ce rabbin d'islamiste !

LucJos

Nouvelle vocation, je me lance comme avocate  Very Happy 

Ce n'est pas un manque de charité LucJos, c'est une réaction épidermique !...  Humour !


Trêve de plaisanterie, il est vrai que lorsque nous entendons dans la vidéo les propos du Rav Dynovisz que vous avez cités , nous comprenons pourquoi les Juifs et les Musulmans se font la guerre depuis 4000 ans !   se tapper dessus

VIVE JÉSUS, PRINCE de la PAIX ! MARANATHA !

L-A

_________________
Il fallait le dire !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait le dire !  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait le dire !    Il fallait le dire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait le dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fallait, il faut, il faudra... (Père Dominique Duten)
» Horacio Arruda : fallait "aplatir" la courbe, qu'il disait !
» Nucléaire, référendums…ce qu'il fallait retenir du discours de Vladimir Poutine.
» Pourquoi fallait-il que le Pape François se fasse enlever un poumon, à l'âge de 20 ans?
» Dire «Je suis Charlie» ?... ou bien dire «Je Suis Mon Prochain» ? (Mgr di Falco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: