VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitimeDim Juil 19 2020, 14:18

("Le Livre du Ciel" - Tome 12 - Résiac)

"Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau.
C’est là la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau.
Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait.
À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures."



Jésus : "Dans ma clairvoyance, Je vois que ces écrits seront pour mon Église comme un nouveau soleil qui se lèvera en elle. Attirées par sa lumière éblouissante, les créatures s'y laisseront transformer et deviendront spiritualisées et divinisées ; l'Église en sera renouvelée et la face de la terre transformée." (10 février 1924 - tome 16)

_________________
"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: Re: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitimeLun Juil 20 2020, 08:09

Merci +++ Lily-Anne, bonjour ... estimant que ce message était particulièrement important, j'ai recopié en word, au départ de la vidéo, la totalité du texte
que vous trouverez ci-dessous. Si vous estimez que ce n'est pas indiqué d'agir de la sorte.... aucun problème, je supprime.

Citation :
J’adorais les Plaies de mon Jésus béni et, à la fin, j’ai récité le Credo avec l’intention d’entrer dans l’immensité de la Divine Volonté où se trouvent les actions des créatures passées, présentent et futures., de même que les actions qu’elles auraient dû faire mais que par négligence ou malice, elles n’ont pas faits.  

J’ai dit à Jésus : « Mon Jésus, mon Amour, j’entre dans ta Volonté et je veux, par ce Credo, faire les actes de foi que les créatures n’ont pas faits, réparer pour leurs doutes et donner à Dieu l‘adoration qui lui est due en tant que Créateur. » pendant que je disais cela et diverses autres choses, j’ai senti mon intelligence se perdre dans la Divine Volonté et une lumière investir mon intellect, dans lequel j’ai pu voir mon doux Jésus. Cette lumière me parlait beaucoup. Mais qui pourrait tout dire ? Je sens que je vais m’exprimer confusément et ressens une extrême répugnance à le faire. Si l’obéissance était plus indulgente, elle ne m’imposerait pas de tels sacrifices ?

« Mais Toi, ma Vie, donne la force et ne laisse pas la pauvre ignorante que je suis toute seule ! » Il me semble que Jésus m’a dit :

Citation :
« Ma fille bien-aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence.
A tous les deux mille ans, j'ai renouvelé le monde.
A la fin du premier deux mille ans, je l'ai renouvelé par le déluge.
A la fin du second deux mille ans, je l'ai renouvelé par ma venue sur la terre où j'ai manifesté mon humanité.

A travers elle,
comme à travers un treillis, ma Divinité s'est laissé deviner.
Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité
et ont joui un peu de ma Divinité. Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux
mille ans et il y aura un troisième renouveau. C'est là la raison de la confusion générale actuelle
qui n'est rien d'autre que la préparation du troisième renouveau.

Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert,
mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait.

A ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération
présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures.

Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité,
comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté Humaine, comment tout est lié en moi.
Comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi
et scellée par ma Divine Volonté.

Mon Amour veut s’épancher
en faisant connaître les excès que ma divinité a faits dans mon Humanité en faveur de mes créatures,
excès allant bien au-delà de ce qui a pu paraître extérieurement.

C’est pourquoi
je t’ai tant parlé de la vie dans ma Volonté, ce que je n’avais jamais manifesté à personne auparavant.
Au plus, ils ont connu l’ombre de ma Volonté, un aperçu des grâces et de la douceur
qu’on éprouve en l’accomplissant.

Mais la pénétrer, embrasser son immensité,
se multiplier avec moi et pénétrer partout, autant sur la terre que dans le Ciel et dans les cœurs,
abandonner les voies humaines et travailler à la manière divine, cela n’est pas encore connu.

Aussi, cela apparaîtra étrange à beaucoup.
Quiconque n’a pas l’esprit ouvert à la lumière de la vérité n’y comprendra rien.
Néanmoins, petit à petit, je montrerai la voie, manifestant une vérité à un moment, une autre à un autre,
de manière à ce qu’on puisse y comprendre quelque chose.

La première manifestation de la vie dans ma Divine Volonté se fit à travers mon Humanité.
Celle-ci, accompagnée de ma Divinité, baigna da ma Volonté éternelle et s’empara de toutes les actions
des créatures pour donner au Père, en leur nom, une gloire divine et donner à chacune de leurs actions
la valeur, l’Amour et le baiser de la volonté éternelle.

Dans la sphère de la Volonté éternelle, j’ai vu tous les actes que les créatures auraient pu faire,
mais n’ont pas faits, ainsi que leurs bonnes actions faites incorrectement : j’ai fait les choses qui ont été
omises et refait celles qui ont été faites incorrectement. Les actions non accomplies ainsi que celles qui
ne furent pas accomplies pour moi seul restent suspendues dans ma Volonté en attendant les créatures
qui vivront dans ma Volonté pour qu’elles répètent à leur endroit tout ce que j’ai fait.

Et je t’ai choisie comme maillon de jonction avec mon Humanité afin que ta volonté, ne faisant qu’un
avec la mienne, répète mes actions. Sans cela, mon Amour ne saurait s’épancher totalement et je ne
pourrais recevoir des créatures la gloire pour tout ce que ma Divinité a accompli à travers mon Humanité.
En conséquence, la fin première de la Création ne serait pas atteinte
– cette fin qui se trouve dans ma Volonté et qui doit y atteindre sa perfection - ;
ce serait comme si j’avais versé tout mon Sang sans que personne ne l’ait su. Alors qui m’aurait aimé ?
Quel cœur aurait été ému ? Personne ! Dans aucun cœur de mon Humanité n’aurait trouvé son fruit.

Citation :
Sur ces mots, je l’interrompis en lui disant :
« Mon Amour, si vivre dans ta Divine Volonté résulte en tant de bien,
pourquoi n’as-tu pas manifesté cette vérité avant ? »

Il poursuivit :

Citation :
« Ma fille, j’avais d’abord à faire connaître ce que mon Humanité a fait et souffert extérieurement
pour préparer les âmes à connaître ce que ma Divinité a fait intérieurement.

La créature est incapable de comprendre le sens de mes actes d’un seul coup et, par conséquent,
je me manifeste petit à petit. Au maillon de jonction avec moi, que tu es,
seront rattachés les maillons d’autres créatures.

Ainsi, j’aurai une cohorte d’âmes vivant dans ma Volonté qui referont tous les actes des créatures :
j’aurai la gloire de toutes les actions en suspens faites seulement par moi, de même que celles faites
par les créatures, cette gloire venant de la part de toutes les catégories de créatures :
vierges, prêtres, laïques, chacun selon son statut.

Ces âmes ne travailleront plus humainement mais, immergées dans ma Volonté, leurs actions se multiplieront
pour tous d’une manière complètement divine. Je recevrai de la part des créatures la gloire divine pour tant
de sacrements administrés et reçus d’une manière humaine, ou profanés, ou couverts de la boue des intérêts
personnels, de même que pour tant de soi-disant bonnes actions qui me déshonorent plus qu’elles m’honorent.

Je languis beaucoup après ce temps.
Toi-même, prie et languis avec moi et ne détache pas ton maillon de jonction avec moi, toi la première. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Lun Juil 20 2020, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: Re: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitimeLun Juil 20 2020, 10:26

LucJos a écrit:

Merci +++ Lily-Anne, bonjour ... estimant que ce message était particulièrement important, j'ai recopié en word, au départ de la vidéo, la totalité du texte que vous trouverez ci-dessous. Si vous estimez que ce n'est pas indiqué d'agir de la sorte.... aucun problème, je supprime.

Au contraire LucJos, vous avez fait un travail remarquable et je vous en remercie à l'infini.  I love you

Jésus dit à Luisa que NOUS DEVONS faire connaître la Divine Volonté, en être les apôtres pour ce temps. C'est important pour les âmes et aussi pour la nôtre. Je pense que vous avez fait énormément plaisir à Jésus par cette remise en écrit sur le forum afin que chacun puisse lire et relire selon...  "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté 3959946349 note maxi

L-A   la paix !

_________________
"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: Re: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitimeLun Juil 20 2020, 12:40

Merci +++ Lily-Anne ... si cela vous fait plaisir et aussi à Jésus ... moi alors je jubile super !
J'ai corrigé une petite erreur là où Jésus parle de confusion. Si vous en constatez encore d'autres, dites-le moi. Merci.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: Re: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitimeMar Juil 21 2020, 12:38

cool ! cher LucJos et merci encore  Very Happy

L-A

_________________
"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Empty
MessageSujet: Re: "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté   "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté.
» "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté
» "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté.
» "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté.
» "Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta - (Vidéo - 7 min - "La confusion générale actuelle est la préparation au troisième renouveau")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: