VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Empty
MessageSujet: Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:    Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 03:24

Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:



« Priez si vous voulez! »
Faisons circuler ce message dans le monde entier. Lisez-le et faites-le suivre chaque fois que vous le recevez … Nous ne pouvons pas renoncer à cet objectif. «Andy Rooney et la Prière ! »

Je ne crois pas au Père Noël, mais je ne poursuivrai pas quelqu’un pour avoir chanté une chanson Ho-Ho-Ho en Décembre. Je ne suis pas d’accord avec Darwin, mais je ne suis pas sorti de la classe et je n’ai pas engagé un avocat quand mon professeur du lycée nous a enseigné sa « théorie de l’évolution.»
La vie, la liberté ou votre quête du bonheur ne sera pas compromise de quelque façon que ce soit si quelqu’un dit une prière de 30 secondes avant un match de football. Alors, où est le problème?Ce n’est pas comme si quelqu’un lisait tout le livre de la Bible. Ils parlent simplement à un Dieu en qui ils croient et lui demandent d’accorder la sécurité aux joueurs sur le terrain et un bon retour pour leurs fans lorsqu’ils rentreront chez eux après la partie.
«Mais c’est une prière chrétienne,»diront certains.
«Oui, et nous sommes aux États-Unis d’Amérique et au Canada, pays fondés sur des principes chrétiens. Selon notre propre annuaire téléphonique, les églises chrétiennes sont plus nombreuses que toutes les autres religions: 200 pour 1.
Alors qu’attendez-vous? Que quelqu’un chante Hare Krishna?»Si j’allais à un match de football à Jérusalem, Je m’attendrais à entendre une prière juive. Si j’allais à un match de football à Bagdad,
Je m’attendrais à entendre une prière musulmane.Si j’allais à un match de ping-pong en Chine, Je m’attendrais à entendre quelqu’un prier Bouddha.

Et je ne serais pas offensé. Cela ne me dérangerait pas du tout.
Quand on est à Rome …..On vit comme les Romains!
Mais que veulent tous ces gens?

Personne ne leur demande d’être baptisés. Nous n’allons pas passer le plat des collectes. Gardons notre sens de l’humour. «Si c’est trop vous demander, portez un baladeur ou une paire de bouchons dans les oreilles. Allez aux WWC. Visitez quelques expositions autour du stade. Appelez votre avocat! Ou, simplement, exercez votre droit de quitter ce pays!
Malheureusement, un ou deux appelleront leur avocat. Un ou deux diront à des milliers ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire.
Je ne crois pas qu’une courte prière au début d’un match de football secouera les fondations du monde.
Nous les chrétiens sommes fatigués de tendre l’autre joue quand nos tribunaux nous dépouillent de tous nos droits. Nos parents et nos grands-parents nous ont appris à prier avant de manger, à prier avant d’aller dormir. Notre Bible nous dit«prier sans cesse».Maintenant, une poignée de personnes et leurs avocats nous disent de cesser de prier.Dieu, aidez-nous.
Et si cette dernière phrase vous choque, eh bien, poursuivez-moi. La majorité a trop longtemps gardé le silence. Il est temps de dire à ces deux ou trois qui crient assez fort pour être entendu que la grande majorité ne se soucie plus de ce qu’ils veulent!Il est temps que la majorité reprenne sa place et soit respectée!Il est temps de leur dire: «Vous n’avez pas à prier; vous n’avez pas à dire le Serment d’allégeance, vous n’avez pas à croire en Dieu ou à assister à des services qui l’honorent. C’est votre droit, et nous respecterons votre droit; Mais bon sang, désormais vous ne nous priverez plus de nos droits.
Nous allons nous battre, et nous gagnerons! »
Que Dieu nous bénisse tous et toutes … Particulièrement ceux qui le dénoncent. Dieu bénisse l’Amérique et le Canada, car malgré tous nos défauts, nous sommes toujours parmi les plus grandes nations. Que Dieu bénisse nos hommes qui servent la Paix dans le monde,
Ceux qui se battent pour protéger notre droit de prier et d’adorer Dieu.
Faisons de 2010 et 2011 l’année ou la majorité silencieuse sera entendue. Reprenons Dieu comme fondation de nos familles et de nos institutions.
Et que nos soldats rentrent sains et saufs de toutes les guerres. Continuons à regarder vers l’avenir avec espoir.
Recu par é-mail

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Empty
MessageSujet: Le droit et le devoir fondamental de prier !   Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 05:57

C'est vraiment bien Céline !

Voilà ce qui jaillit de moi!

Le droit fondamental de lutter!

Vous avez certainement été interpellé par toutes ces petites lois continuelles qui passent comme celle du retrait des panneaux avertisseurs de radar sur les routes de France et l'aggravation des peines à subir ...

Ce que nous sommes en train de subir n'est rien d'autre qu'un conditionnement sournois de l'esprit humain !
Nous avons le devoir de lutter, de réagir > mais il s'agit de le faire hors de tout leur pouvoir (si restrictif) car par rapport à la dynamique d'assujettissement auquel nous sommes conditionnés, ils ont besoin de notre "oui", de notre "soumission", de notre ignorance des "réalités de l'âme", d'une apostasie généralisée...

L'HOMME QUI PRIE TOUCHE DIEU !!!
DIEU REPOND TOUJOURS !!!
même si dans notre aveuglement nous ne voyons rien !!!


Le devoir fondamental de lutter!

Et pourquoi, il ne faut pas avoir peur ?

Tout simplement parce que les mauvais sont déjà vaincus d'une façon définitive, peu importe sous quelque apparence ils viennent au devant de nous...
Le grand problème que nous avons réside essentiellement dans l'apostasie chrétienne, dans le refus de la filialité héritée au travers du Christ Jésus, de l'acceptation de notre nouvelle condition d'"ENFANT de DIEU" à recevoir au travers du baptême et d'en vivre... > devenir des renés pour le Ciel !!! > devenir des amenants le Ciel sur terre !!!

Choisissant cette Voie ou Chemin de Vie, il en résulte que d'un monde privé de Dieu (car éjecté de notre coeur), Dieu au travers de nous retrouve Sa Place au sein de cet univers et peut agir ...

Avoir peur, pourquoi ?

Il ne suffit pas d'être baptisé et de dire "SEIGNEUR, SEIGNEUR !!!" pour en être, il convient de vivre vraiment au niveau de communion du "Sacré Coeur au coeur" pour ne plus avoir peur > car à ce moment là il en résulte que trois volontés distinctes se révèlent:
- celle de Dieu qui veut que rien de facheux ne m'arrive > tout pour mon bonheur !!!
- en fin de compte tout dépend de moi de ce que je veux moi !!!
- celle du démon et hordes qui me veulent dans l'enfer éternel et agissent en conséquence !!!

Alors avoir peur ?
C'est plutôt à eux d'avoir peur de moi !!!
Et je pèse mes mots ...

Si ce petit texte arrive à vous susciter à un peu plus
d'Espérance, de Confiance, de Paix et de Joie à tous,
j'en suis fort aise ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Empty
MessageSujet: Re: Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:    Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Icon_minitimeVen Mai 27 2011, 06:53

Amen !



Debout chrétiens, soyons des croyants éveillés et confirmés !
Osons dire tout haut que nous appartenons au Christ !
Agissons pour sa gloire et notre avenir en Lui !
Posons les actes nécessaires et courageux pour affronter les ténèbres et leurs suppôts !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Empty
MessageSujet: Re: Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:    Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Rooney, humoriste et animateur américain nous dit:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Affaire Dieudonné – Entretien avec Henri Laquay, l’un des avocats de l’humoriste
» Droit à la prière en Amérique, Canada, État-Unis. Texte André Rooney
» La solide raclée de Mgr Bernard Podvin à un animateur radio ?
» Quand l'humoriste Gaspard Proust parle de Dieu, il « dérouille »
» L’humoriste Gad Elmaleh raconte sa première fois à Lourdes (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: