VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Empty
MessageSujet: Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan)   Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Icon_minitimeSam Juil 04 2020, 13:14

Citation :

Spiritisme et foi des chrétiens
Interview d'Arnaud Dumouch
par Kévin




Il y a plusieurs années de cela, j'ai été le témoin étonné du fait qu'une religieuse
catholique avait le pouvoir de faire s'élever une table dans les airs
; et ce phénomène
de lévitation de la table en question m'a paru incontestable, puisque la religieuse s'en
était distancée, à un moment donné, sur une distance de plus ou moins 3 mètres...
ne laissant autour de la table que ma mère, ma soeur et moi... alors que cette table
n'en continuait pas moins à léviter... Aux questions  posées "à la table", le consigne
était celle qu'elle nous réponde "oui" par deux abaissements successifs, et "non" par
un seul abaissement. Aux questions anodines du genre "quel est l'âge de chacun des
participants que nous étions ?", les réponses de la table se sont avérées toujours justes  
(24 abaissements successifs de la table pour dire mon âge à cette époque). Quant
aux questions plus pointues sur les évènements d'avenir, du genre "Dans combien
de jours mon frère reviendra-t-il de sa virée à Toronto ?", la table nous a donné la
réponse d'un nombre de jours si élevé (40 jours?) que nous en sommes restés dans
le doute en rigolant sur sa réponse invraisemblable (À n'en pas douter, la table nous
avait dit n'importe quoi puisque mon frère est revenu chez mes parents 7 jours après
cette séance de table tournante).

Tout ceci vous étant raconté pour partager avec vous le constat que nous (ma famille
et moi) avons eu affaire à des forces de la nature qui sont encore mal connues.
.. des
forces de la nature qui donnaient des réponses justes chaque fois qu'il y avait au
moins un des participants qui connaissait déjà les réponses aux questions posées à la
table; mais qui donnait aussi "du grand n'importe quoi" comme réponses aux questions
dont personne de notre groupe ne pouvaient à l'avance donner les réponses. J'ai eu
un petit moment d'effroi durant cette séance de table tournante quand un prêtre
présent a posé à voix haute et sur un ton badin (irresponsable ?) la question : « Alors
le diable, tu te manifestes ??? » Mais j'ai aussi entendu la religieuse possédant ce
pouvoir de faire lever la table s'écrier prestement : «Ah que je n'aime donc pas ça
quand vous parlez comme ça !!!
».

Cette séance de table tournante fut en fin de compte sans dommage pour ma famille
et moi; il se peut que cette absence de conséquences néfastes venait de ce que nous
étions protégés par les sacrements que nous avions reçus quelques minutes avant
que débute la séance en question.

Conclusion : c'est bien "innocemment" que nous avons vécus cette séance de table
tournante... sans trop nous rendre compte du risque que nous étions en train de
courir; il s'agissait du réel danger d'un contact avec des influences maléfiques... par
le biais de forces naturelles ( ou préternaturelles?) mal connues... , dangereuses, et
qui peuvent être des portails d'influences désastreuses dans la vie des gens qui s'y
adonnent
. Je ne veux pas revivre une telle expérience !

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan)   Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Icon_minitimeDim Juil 05 2020, 11:52

Citation :

Conclusion : c'est bien "innocemment" que nous avons vécus cette séance de table tournante... sans trop nous rendre compte du risque que nous étions en train de courir; il s'agissait du réel danger d'un contact avec des influences maléfiques... par le biais de forces naturelles ( ou préternaturelles?) mal connues... , dangereuses, et qui peuvent être des portails d'influences désastreuses dans la vie des gens qui s'y adonnent. Je ne veux pas revivre une telle expérience !

Stan


Stan, je pense que le démon nous teste sans cesse pour mieux nous influencer et nous tendre les pièges dans le seul but de nous faire chuter et nous éloigner de Dieu.

Ce qui m'étonne particulièrement dans ton témoignage est le rôle principal qu'avait cette religieuse.
Parfois, certains dons sont hérités de nos ancêtres. En réalité, en guise de dons, c'est le démon qui va avec.

La prière d'exorcisme sert aussi à couper ses liens démoniaques familiaux. Encore faut-il trouver un exorciste qui accepte de la dire ! 

J'avais rencontré un prêtre exceptionnel à Lourdes. Il n'était pas exorciste - mais en homélie - il nous avait expliqué qu'après chaque confession, il imposait les mains et il demandait à la Vierge de la Salette de lui prêter ses tenailles pour couper les liens négatifs du repentant.

Ah ! Si chaque prêtre faisait cela, combien le démon serait en faillite d'âmes !

Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Jpg_02-03-11-messageP-02-b2182-15c0f

Apparition de la sainte Vierge sur la montagne de la Salette à deux enfants, Maximin et Mélanie. La Vierge est vêtue d'une longue robe, d'un grand tablier à la taille, d'un fichu croisé et noué dans le dos et d'un bonnet de paysanne. Des roses couronnent sa tête et ornent son fichu. Elle porte autour du cou une chaîne d'où pend un crucifix avec d'un côté un marteau, de l'autre des tenailles.

L-A

_________________
Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme et foi des chrétiens - Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin (Vidéo - 20 min + Témoignage de Stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonologie 15 - La sorcellerie existe-t-elle ? Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin.
» L'enfer éternel des damnés existe-t-il ? Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin.
» L'enfer éternel des damnés existe-t-il ? Interview d'Arnaud Dumouch par Kévin.
» Pourquoi vivre? Pourquoi être libre? (Vidéo)
» MEDJUGORJE : Le témoignage d'IVAN (Vidéo en français, Publiée le 6 juin 2020 - 30 min + Anecdote de Stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: