VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min)   Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMer Juil 01 2020, 07:26

Citation :

Le frère de Benoît XVI,
Georg Ratzinger, est mort,
ce 1er juillet 2020

Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Newpopeb
Gravement malade, Georg Ratzinger
est décédé à l'âge de 96 ans.


Le pape Benoît XVI a pu dire au revoir à son frère lors d’une visite
de quatre jours en Allemagne, du 18 au 22 juin dernier.


Le frère aîné du pape Benoît XVI, Georg Ratzinger, est décédé ce mercredi
1er juillet à l’âge de 96 ans, comme l’a annoncé le bureau allemand de
l’agence Reuters. Georg, prêtre lui aussi, était particulièrement proche du
pontife émérite, qui lui avait rendu une dernière visite en Allemagne le 18
juin dernier, malgré sa grande difficulté à voyager. « C’est probablement la
dernière fois que les deux frères, Georg et Joseph Ratzinger se voient
dans ce monde » avait déclaré à cette occasion le diocèse de Ratisbonne
dans un communiqué.




Source : https://fr.aleteia.org/2020/07/01/le-frere-de-benoit-xvi-georg-ratzinger-est-mort/?fbclid=IwAR0UVzdhhNeLvOe2S-jmjiE8V7qgm2y2DKJgbciiLD-Bi4rAH6X82AcNkWY



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min)   Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeMer Juil 01 2020, 11:09

Citation :
Le frère de Benoît XVI,
Georg Ratzinger, est mort,
ce 1er juillet 2020

Un départ est toujours triste et beau.

Notre Pape émérite Benoit XVI est en deuil familial. Je m'associe à ses prières pour son frère. Jésus leur a donné la grâce de pouvoir se dire au-revoir.

Lorsque l'on a la chance d'avoir un prêtre dans sa famille - qui plus est un pape même émérite - les messes sont nombreuses en faveur de cette âme.

J'aurai une pensée particulière chaque 1er juillet car mon père est décédé d'un cancer un 1er juillet. J'avais 12 ans et je n'ai jamais oublié ses dernières heures, gravées jusqu'à ma mort.

L-A

_________________
Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Benoît XVI, Georg Ratzinger, est mort, ce 1er juillet 2020 (Vidéo - 2 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Benoît XVI contre François ? Un « fantasme » de « gens stupides » (Mgr Georg Gänswein, le 19 juillet 2017)
» Georg Ratzinger hors de cause du scandale des abus du "Chœur de Ratisbonne"
» À seulement 28 ans, frère Simplício est mort pour avoir voulu aider les plus pauvres (Vidéo - 1 min - La dernière parole de frère Simplicio)
» Benoît XVI en Allemagne (ce 18 juin 2020), en visite auprès de son frère malade
» Avec Vincent Lambert est mort notre respect des plus faibles (Article du 11 juillet 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: