VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min) Empty
MessageSujet: Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min)   Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:54

Citation :

Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu
une connaissance prophétique
de l'avenir de l'Église et du monde ?


Fr. Michel Rodrigue est prêtre catholique du Québec, au Canada qui a fondé
l'Ordre de la Fraternité apostolique de Saint-Benoît Joseph Labre, donne un
témoignage saisissant de la Fondation Miraculeuse de son Ordre, et les
Messages de révélations privées qu'il a reçues au sujet d'un Avertissement
Mondial qui précède la  Bataille Finale
.
La Vierge Marie le nomme: Apôtre de la Fin des Temps.
Sous-Titre intégré en français.




Avertissement : Le sous-titré français de la vidéo
comporte souvent des inexactitudes; mais il reste
que le "parler anglais" de ce prêtre est compréhensible
pour ceux qui ont une connaissance minimale
de la langue anglaise.




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min) Empty
MessageSujet: Re: Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min)   Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Cher Stan, un frère en Christ m'a parlé dernièrement de ce Frère Michel Rodrigue et m'a conseillé de vous le faire découvrir sur le forum. J'ai souhaité prendre un temps de réflexion pour discerner, bien qu'en première lecture, cela me semble tenir la route. J'ai lu des articles intéressants au lien présenté plus bas. 

Apparemment, il a un parcours de vie hors norme. Tu es donc la seconde personne qui propose ses révélations.
Comme tu as commencé, je t'encourage à continuer  Very Happy Very Happy Very Happy 

Comme d'habitude, certains vont grincer des dents car allergiques à ce genre de prophéties. Mais comme me disait ma mère, "Il vaut mieux cela que mourir idiot !"

Pour consulter ses messages et faire sa connaissance, voici le lien :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/

L-A

_________________
Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fr Père Michel Rodrigue a-t-il reçu une connaissance prophétique de l'avenir de l'Église et du monde ? (Vidéo s-t Fr - 60 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PROTECTION contre le Feu tombant du ciel c'est ❤️ La Sainte Famille.. (Parole prophétique du Fr. Père Michel Rodrigue) (Vidéo - 6 min)
» Une fausse prophétie du Père Michel Rodrigue (???) selon le théologien Mark Miravalle (Vidéo - 5 min - Prédictions du Père Rodrigue)
» Lettre pastoral de Mgr Gilles Lemay qui donne ses raisons de désavouer les "prophéties" du Père Michel Rodrigue
»  Devons-nous attendre bientôt un grand avertissement que tout le monde verra ? (Vidéo - 6 min - Arnaud Dumouch contre les dérives du Père Michel Rodrigue et de Fabienne Guerrero)
» L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Prophéties du Père Michel Rodrigue (Vidéo du 6 sept. 2020 - "Le Père veut que je proclame que vous n'avez pas à craindre")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Michel Rodrigue-
Sauter vers: