VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Empty
MessageSujet: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Icon_minitimeMar Juin 16 2020, 19:33

Citation :

DECHTICE :
Message de la Vierge Marie,
donné à Martin Gavenda,
le 15 mai 2020

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 106129633_3146067715432007_4825087076454704136_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=U3a2MDs7LcQAX91V68d&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Mes enfants bien-aimés!

En ce temps marqué (difficile), restez calmes, confiants dans le Cœur
de mon Fils et mon Cœur pur
, en lesquels vous avez un refuge
. Ils sont
le canot de sauvetage qui vous gardent des démons qui détruisent
délibérément la Sainte Église catholique et la détruiront encore plus
.
Ils veulent étouffer chaque manifestation de piété et semer les mauvaises
herbes des voies du monde. Mais n'ayez pas peur, faites confiance au
Cœur pur de votre Mère, dont la victoire est proche
, car je suis la Femme
de la foi vivante, qui écrasera la tête du vieux serpent. Priez le saint
chapelet dans vos familles et je vous promets que mes bras protecteurs
seront toujours au-dessus de vous
. Mon grand désir est que vous
mainteniez un profond respect pour mon fils eucharistique
. Je vous plonge
dans l'amour de Jésus et de mon cœur.

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 108916395_3209536352418476_7597742040457931425_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=K7p7F72K7aoAX9bZODr&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Source : https://www.avemaria.sk/dechtice/
(Traduction automatique Google, révisée)



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Juil 16 2020, 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Icon_minitimeMer Juin 17 2020, 11:20

Voilà un message réconfortant et qui fait écho à ce qui existe dans mes pensées et mon coeur  sois loué

L-A

_________________
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Icon_minitimeMer Juin 17 2020, 17:02

Lily-Anne a écrit:
Voilà un message réconfortant et qui fait écho à ce qui existe dans mes pensées et mon coeur  sois loué

L-A

Citation :

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 110590810_3212659095439535_7813810690424287990_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=kFWHP0QhfjkAX_Qhbjj&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Tout comme pour toi, Lily, le contenu du message de la Vierge Marie à
Martin Gavenda (ci-dessus) m'est allé droit au coeur. Comme il provient
d'une traduction automatique Google de la langue slovène au français,
et puisque les traductions sont parfois synonyme de trahisons,
je n'ai fait qu'y ajouter le mot "difficile" à côté de l'expression "temps
marqué" parce que cela m'apparaissait correct de le faire pour en avoir
un sens plus clair (selon ce que du moins j'en comprenais).

Je ne peux pas lire ce message d'encouragement, de la Vierge Marie,
sans me rappeler le songe prophétique (et symbolique) de Don Bosco,
concernant de l'avenir de l'Église catholique qui triomphera finalement
des attaques qu'elle subit; c'est ce songe de Don Bosco qui est illustré
dans l'image ci-dessus, en laquelle on voit le "navire de l'Église" qui
résiste aux attaques en se tenant attachée aux colonnes de la sainte
Eucharistie et de la dévotion à la Vierge Marie.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Juil 17 2020, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Icon_minitimeJeu Juin 18 2020, 12:29

Stan a écrit:


DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Songedonbosco

Je ne peux pas lire ce message d'encouragement, de la Vierge Marie, sans me rappeler le songe prophétique (et symbolique) de Don Bosco, concernant de l'avenir de l'Église catholique qui triomphera finalement des attaques qu'elle subit; c'est ce songe de Don Bosco qui est illustré dans l'image ci-dessus, en laquelle on voit le "navire de l'Église" qui
résiste aux attaques en se tenant attachée aux colonnes de la sainte Eucharistie et de la dévotion à à la Vierge Marie.
Cher Stan, pareillement, je pense souvent à ce songe qui est capital pour notre temps. 

Cependant, j'ai vu un détail qui m'avait échappé jusqu'à ce jour. De la proue du navire sont sorties les amarres et elles sont accrochées aux deux piliers : l'Eucharistie et la Vierge Marie.

Les sacrements et le chapelet sont nos amarres.  sois loué

L-A

_________________
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020   DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 août 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 octobre 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 novembre 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 décembre 2020
» DECHTICE : Message de la Vierge Marie, donné à Martin Gavenda, le 15 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: