VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90) Empty
MessageSujet: « Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90)   « Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90) Icon_minitimeLun Juin 15 2020, 22:26

Citation :

Fais du Seigneur tes délices
et il te donnera ce que
ton cœur désire.

Psaume 37:4
« Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90) 89273273_2868915063147275_5936128918900703232_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=3WpsdjesSY4AX_y0whJ&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Recherchez d’abord le royaume et la justice de Dieu,
et tout cela vous sera donné en plus. Ne vous inquiétez
donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin
de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. –

Matthieu 6:33-34



En cherchant la définition de délice, j’ai compris qu’une vie chrétienne
sans passion pour Dieu, ses desseins, ses projets, son cœur, n’était pas,
ne correspondait pas au fait de « faire de l’Éternel ses délices
». Je ne
me délectais pas de sa présence, je ne me réjouissais pas
particulièrement à l’idée de passer du temps dans la prière, la méditation
ou la louange personnelle. Finalement, j’ai réalisé que je ne faisais pas
de LUI mes délices. Je ne courrais pas après LUI ou sa présence comme
le ferait une amoureuse avec son amoureux
. Quand on est amoureux et
qu’on est dans la présence de l’autre, c’est comme si le temps s’arrêtait,
tellement on se sent bien. Nos amis se plaignent parce qu’ils ne nous
voient plus autant. Nos priorités changent et celui que nous aimons
devient notre priorité
.


Source : https://www.medhiemarinette.com/meditation-fais-de-leternel-tes-delices/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Fais du Seigneur tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37:4) (Vidéo-Détente - 3 min - Keur Moussa chante le Psaume 90)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 24 (25) Fais-moi connaître tes chemins, Seigneur !
» Psaume 147 (147 B) Peuple de Dieu, chante ton Seigneur!
» The Voice France 2015 : La performance magique de Battista Acquaviva qui chante un psaume de David (Vidéo)
» "Si le Seigneur ne bâtit la maison" (Vidéo - Ps 126, chanté à la manière des juifs )
» « Seigneur Jésus, aie compassion de la France » (Vidéo - 1 min - Prière chanté, de Marcel Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: