VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min)   LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeMar Juin 09 2020, 11:25

Citation :

LA CONDITION pour que nous devenions
des messagers de la consolation de Dieu ?

LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min) 77262387_2657715450933905_6616400903354187776_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=fclDGAo909sAX8fNTml&_nc_ht=scontent.fymy1-2

« EXPÉRIMENTER D'ABORD LA JOIE D'ÊTRE CONSOLÉS ET AIMÉS...
EST NÉCESSAIRE... POUR QUE NOUS PUISSIONS DEVENIR
DES MESSAGERS DE LA CONSOLATION DE DIEU.

Cela arrive spécialement lorsque nous écoutons sa Parole, l’Évangile...
Et cela aussi donne consolation : lorsque nous restons en prière
silencieuse en sa présence, lorsque nous le rencontrons dans l’Eucharistie
ou dans le sacrement du Pardon. Tout cela nous console. »

(Pape François, 7 Décembre 2014)



"Je changerai leur tristesse en gaîté ;
JE LES CONSOLERAI DE LEURS CHAGRINS,
je les remplirai de joie" (Jérémie 31.13).

"C’EST MOI, C'EST MOI (votre Dieu)
QUI VOUS CONSOLE..."(Esaïe 51.12)




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONDITION pour que nous devenions des messagers de la consolation de Dieu ? (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenons Le Simple Art de Bénir... pour que nous devenions des personnes de bénédiction (Vidéo - 7 min)
» Ce que Dieu veut pour chacun(e) de nous ? (Vidéo - 3 min)
» La Croix glorieuse, Emblème de la douceur et du pardon du Christ, pour nous montrer jusqu'où va la tendresse de Dieu pour nous. (Vidéo - 3 min)
» Dieu nous révèle beaucoup sur qui il est pour nous de par les noms qui le définissent dans sa Parole (Vidéo - 30 sec.)
» LA TACTIQUE DU DIABLE est de nous faire chuter, puis de nous revêtir de honte, pour que nous nous condamnions et nous rejetions nous-même. (Vidéo - 3 min - Fr Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: