VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ… Empty
MessageSujet: Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…   Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ… Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:49

Citation :

Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire
reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983
à Fort Lauderdale (Floride-USA)
* LE DRAGON SERA LIÉ…

Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ… Gobbi-001

Fils de prédilection, dans la bataille où, chaque jour, vous êtes engagés contre Satan
et ses séductions rusées et dangereuses, contre la puissante armée du Mal, outre
l’aide spéciale que vous donnent les Anges du Seigneur, vous avez besoin d’utiliser
une arme sûre et invincible.

Cette arme, c’est votre prière.

Par la prière, vous pouvez toujours arracher à l’Ennemi le terrain qu’il a conquis ;
vous pouvez faire pointer des bourgeons de bien dans le désert du mal et du péché ;
surtout vous pouvez libérer un nombre immense d’âmes que Satan a réussi
à faire prisonnières.

La prière a une force puissante et suscite dans le bien des réactions en chaîne
plus fortes que les réactions atomiques.

La prière que J’affectionne est le Saint Rosaire.

Voilà pourquoi dans mes nombreuses apparitions, J’invite toujours à le réciter,

Je m’unis à ceux qui le disent,

Je le demande à tout le monde avec une anxiété et préoccupation maternelle.
Pourquoi le Saint Rosaire est-il si efficace ?

Parce que c’est une prière simple, humble et qui vous forme spirituellement
à la petitesse, à la douceur, à la simplicité du coeur
.

Aujourd’hui Satan réussit à tout conquérir par l’esprit d’orgueil et de révolte
contre Dieu et il a la terreur de ceux qui suivent votre Maman du Ciel sur la route
de la petitesse et de l’humilité
.

Alors que cette prière est méprisée par les grands et les orgueilleux, elle est récitée
avec beaucoup d’amour et de joie par mes petits : par les pauvres, les enfants,
les humbles, par ceux qui souffrent, par les très nombreux fidèles qui ont accueilli
mon invitation.

L’orgueil de Satan sera de nouveau vaincu par l’humilité des petits et le Dragon rouge
se sentira définitivement humilié et vaincu lorsque Moi, Je le lierai, non pas en me
servant d’une grosse chaîne, mais d’une corde très fragile : celle du Saint Rosaire
.

C’est une prière que vous faites avec Moi.

Quand vous m’invitez à prier pour vous,

J’exauce votre demande et J’associe ma voix à la vôtre,

J’unis ma prière à la vôtre.

Elle devient donc toujours efficace, parce que votre Maman du Ciel est la toute
puissance suppliante
. Quand Je demande, J’obtiens toujours, parce que Jésus
ne peut jamais dire non à tout ce que lui demande sa Mère.

C’est une prière qui unit les voix de l’Église et de l’humanité, parce qu’elle est faite
au nom de tous, jamais à titre personnel seulement.

Par la contemplation de ses mystères, vous en venez à comprendre le plan de
Jésus qui se dessine dans toute sa vie, de l’Incarnation à l’accomplissement de sa
Pâque glorieuse et ainsi vous pénétrez de plus en plus dans le mystère
de sa Rédemption.

Vous entrez dans la compréhension de ce mystère d’amour, à travers votre Maman
du Ciel ;en passant par la voie de son Coeur, vous arrivez à posséder l’immense
trésor de la divine et ardente charité du Coeur du Christ.

En elle, vous êtes formés à la gloire parfaite du Père à travers la répétition fréquente
de la prière que Jésus vous a enseignée : « Notre Père qui es aux Cieux ; que ton
Nom soit sanctifié ; que ton Règne vienne. »

Vous êtes formés aussi à l’adoration continuelle de la Très Sainte Trinité par la
récitation du « Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. »

Aujourd’hui, votre Maman du Ciel vous demande d’employer le Saint Rosaire
comme l’arme la plus efficace pour combattre la grande bataille sous les ordres
de la Femme revêtue de soleil
.

Secondez mon invitation : multipliez vos Cénacles de prière et de fraternité
consacrez-vous à mon Coeur Immaculé ; récitez souvent le chapelet.

Alors, le puissant Dragon rouge sera totalement lié par cette chaîne, sa marge
d’action diminuera de plus en plus ; à la fin, réduit à l’impuissance, il sera inoffensif.

Alors apparaîtra à tous le miracle du triomphe de mon Coeur Immaculé.

Source : https://myriamir.wordpress.com/2020/06/07/message-de-notre-dame-du-tres-saint-rosaire-recu-par-don-stefano-gobbi-le-7-octobre-1983-a-fort-lauderdale-floride-usa-le-dragon-sera-lie/?fbclid=IwAR2x8acMkjP-S6hEXs5GYPg7bP8XQbHiEEZjbKOjEvVTfD3f6RNZepBCtx0




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» Message de la Reine du Rosaire et de la Paix …Reçu par Edson Glauber le 20 Octobre 2018
» Bonne Fête, Notre Dame du Rosaire ! (7 octobre) ! (Vidéo - 3 min)
» bonne Fête à Notre Dame du Rosaire 7 octobre 2010
» Un hymne en hommage à la fête de Notre-Dame du Rosaire, célébrée le 7 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Don Gobbi-
Sauter vers: