VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Lun Mai 23 2011, 07:36

Rappel du premier message :

PREUVE SCIENTIFIQUE QUE L'ENFER EXISTE

Des scientifiques ont découvert l'enfer a 15 kilomètres de profondeur sous terre en faisant des recherches sur les plaques continentales,

http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-preuve-scientifique-que-l-enfer-existe-44788470-comments.html#anchorComment

Des faits scientifiques très clairs en concordance avec l’enseignement de l’Eglise):

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989...

À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques
lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de
contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.

"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990
par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :

"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour
étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci :

"le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature
terrifiante ailée s'échappa du tubage
, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que
communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire
que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer."

Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur :
1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître.

Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous
l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes.
Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous
possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette.

A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre
compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé
tout commentaire, les reportant à plus tard."

Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information
le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums
Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk :

"La découverte des voix humaines dans cette cavité a
tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe."

Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont
forcément diffusé l'information. (...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arnaud Dumouch
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Juin 22 2011, 11:16

Oui, c'est la charité seule qui compte en fin de compte !
http://eschatologie.free.fr
Octo
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Juin 22 2011, 13:27

Arnaud Dumouch a écrit:

La charité.... et l'amour de la Vérité, cher Théologien-Dialecticien !

Octo !
fabienne
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Juin 23 2011, 02:28

J'ai déjà entendu parler de ce message.

Il est vrai que la Sainte Vierge a dit à Marie d'agréda que l'enfer était au centre de la terre.

Amitiés,

fabienne
http://catho.forumgratuit.org/
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 06:54

VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM !

Tel est le titre de ce forum !

Autrefois Jésus Christ emmenait ses apôtres à Jérusalem.
En cours de route, ils se chamaillaient pour des détails futiles ; Jésus Christ en était-il heureux ?
Ce qui est important c'est d'être en Sa Présence, c'est à dire Sa Lumière, Sa Vérité, Son essence d'Amour ; le cotoyer jour après jour afin que tel une éponge notre âme en sois toute imprégnée...

Trois ans de partage de VIE, et à la fin avec le don du St Esprit vous savez ce qu'il est advenu de Ses Apôtres, jusqu'à leur témoignage de martyrs...

Un comparatif négatif dans le sens du BIEN:
Hitler, une fois arrivé au pouvoir en Allemagne en 1933, 3 ans lui ont suffit pour prendre tout le pouvoir et encore 3 ans pour diaboliser toute une nation ...
http://membres.multimania.fr/coll3/troisieme/avguerre/Hitler/hitler3639.html

Nous avons notre Maître du Ciel et il nous enseigne en premier lieu la CHARITE qui est sa nature d'ETRE et la nôtre ; à l'opposé Hitler enseignait la haine du "sous-homme" ! On sait où tout cela à conduit :
-pour Jésus qui a donné Sa Vie pour tous les hommes, pas un de ses apôtre n'a perdu la vie lors de la PASSION sauf celui qui s'en est allé prendre le chemin de la perdition ...
-pour Hitler qui a exigé le sacrifice ultime de tout une nation a réussi à ce que même à la chute du régime, à la fin de la guerre, ses plus fidèles et fervents collaborateurs se tirent encore une balle dans la tête > voir le film la chute !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58349.html

Entre ces deux extrêmes nous nous situons et normalement sur ce forum nous tendons tous vers le CHRIST qui nous entraîne de plein coeur dans la CHARITE unique de DIEU PERE en communion intime avec JESUS ...

Notre avenir unique et éternel est en DIEU PERE, Lui seul est pleinement PARFAIT, BON et SAINT !
Moi NON !
Vous non plus !

Vous devriez tous être tout tendu et tourné vers le PERE ; Sa LUMIERE par JESUS nous fait croître en sagesse !
Qui me voit, voit le Père ! a dit Jésus ; pourquoi faut-il donc que nous soyons toujours aussi "juge" sur ce CHEMIN de VIE alors que nous sommes encore en marche...
Seul celui qui arrive au terme du CHEMIN de la RESSEMBLANCE est apte à juger car son regard devient celui de DIEU > le SAINT !!! Voir comme DIEU voit ...

Moi, que suis-je donc ? Un homme en route !
Suis-je arrivé ? Non puisque je suis toujours autant pécheur !

Seigneur Père, fais grandir en moi ce désir de ressemblance, afin de retrouver ma nature originelle par Jésus Rédempteur, perdu à cause du péché; ne permets pas que mon regard se détourne de toi pour se recentrer sur moi-pécheur...
Dieu premier servit ! a dit Jeanne d'Arc
Puisse Sa Charité unique rayonner en chacun de notre coeur !

Chaque jour en marche vers le Père par Jésus Christ, au travers d'une vie authentique nous amène à vivre une "fin des temps du péché" au coeur de notre âme ... Normalement le converti-pratiquant de la foi chrétienne en croissance devrait constater au travers de son discernement intérieur qu'une évolution est en place car bien des péchés il ne peut plus les faire ...
La vraie conversion se doit d'être de tout instant en vue d'un bien spirituel toujours plus grand dans la CHARITE que Jésus nous donne en partage en Son Eglise au travers des Sacrements.

Viens Esprit Saint, éclairer nos pauvres entendements !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 08:42

André Dominique, comme ta sagesse est grande, comme tes vérités sont vraies et comme tes prières sont profondes !

Je m'unis à tes pensées, à tes désirs, à tes prières et à l'essentiel "Dieu Trinitaire" !

Aujourd'hui, j'irai honorer le Saint Sacrement dans les rues de Liège pour la fête du Sang et du Corps du Christ ( 26 juin)

je confierai toutes nos intentions au Christ !

Plus que jamais en union.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 12:11

Merci André Dominique

Ca fait beaucoup de bien de vous lire...

Merci d'être là !

Que Dieu vous bénisse.

Union de prières avec Coquelicot.

Céline

Rolande Serge
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 13:02

☀
Arnaud Dumouch a écrit:
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 15:29

Je suis allée à Liège pour honorer le Saint Corps ET Sang du Christ, la messe était accompagnée de la chorale grégorienne "La Schola" de Paris.
Quelle merveilleuse messe en latin de 1962, quel recueillement, que de présence divine du Christ, que de grâces !

La procession du Saint Sacrement commença et aussitôt,les coeurs furent remplis de chants et de prières qui nous rapprochaient du Christ, mon coeur explosait de joie intérieure et j'ai eu l'impression d'être à Jérusalem et que Jésus me disait "suis-moi" !!!!

J'ai bien remis vos toutes vos intentions pendant la messe et pendant la procession.

Jésus vous dit " suivez-moi et vous aurez ma joie"

Je vous révèle que j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire aujourd'hui !

Que Dieu Trine soit béni en tout temps, en toute circonstance !

Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 17:40

La charité, quel chemin de vie et en même temps quel challenge !

Je me souviens d’une fillette de 12 ans (en 6ème) en cours de catéchisme dans un collège privé qui m’avait demandé à brûle-pourpoint : «Lily, qu’est-ce que la charité ? »…J’ai fermé un instant les yeux et j’ai dit à l’Esprit Saint : «Surtout ne m’abandonne pas sur ce coup-là». J’ai ouvert les yeux et les mots sont sortis tout seul de ma bouche : «La charité, c’est Dieu qui se promène de cœur en cœur».

Avec les enfants, il faut aller à l’essentiel dans la simplicité. Il y a eu une grand silence dans la classe et j’ai vu dans les yeux de la petite Jennifer que ma réponse l’avait satisfaite.

O Esprit Saint, ce jour-là quelle trouille ! J’ai failli être recalée sur un simple mot, mais quel mot ! Il renferme un des secrets de Dieu. Tout disparaîtra sauf «Dieu qui se promènera de cœur en cœur».

La charité est le passeport pour l’éternité.

L-A ☀

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 17:45

Ô Dieu, je te prie de te promener dans mon coeur et dans tous les coeurs !

Amen.

Arnaud Dumouch
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 17:48

I love you
http://eschatologie.free.fr
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 18:35

«La charité, c’est Dieu qui se promène de cœur en cœur».

Merci Lily-Anne, c'est trop beau, trop parfait, c'est divin !!!
Nous sommes arrivés aux antipodes de l'enfer, nous touchons un "je ne sais quoi de paradisiaque!"

Béni soit le Seigneur trois fois Saint !

Oui, puisse le Seigneur en Son Amour Infini bondir sans cesse de coeur à coeur, et nous comme des petits enfants nous en réjouir continuellement...

Je suis certain qu'un jour, juste en pratiquant cette Charité de coeur à coeur dans l'Esprit Saint d'Amour, nous nous étonnerons en regardant en arrière , à quel point nous aurons réalisé des progrès déconcertant sans vraiment s'en rendre compte au niveau de la raison !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 18:51

I love you ☀

André Dominique
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Juin 25 2011, 18:55

@ Coquelicot

Serais-ce cette Schola Régina :

https://www.youtube.com/watch?v=1cZx632L8rE&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=FZruS3snx-g&NR=1&feature=fvwp
https://www.youtube.com/watch?v=X-PWZvwUeiI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x4uTMzk-7XI&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=ljpRxlGHus8&feature=relmfu

C'est tellement beau, à en pleurer !
COQUELICOT
Modérateur

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Dim Juin 26 2011, 06:32

C'est la chorale liturgique "Schola Sainte Cécile" sous la direction de Henri Adam de Villiers, de Paris.

Ensemble vocal parisien dédié au plain-chant et à la musique baroque basée à l'église Saint-Eugène, Paris 9è.

A les entendre chanter la messe grégorienne avec un charisme intérieur et profond,
on aurait dit le ciel venu dans les tripes, et l'abyssinal divin monté jusqu'à nous !

Citation :
Le sacrifice parfait du Christ est oblation, immolation et communion :la messe, à perpétuité, est ce sacrifice dans sa réalité mystique !

Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

j'en reparlerai la semaine prochaine !

Bon dimanche à tous et que les Saint Corps et Saint Sang du Christ se révèlent à chacun de vous !

jean m
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Nov 24 2011, 10:40

L'Enfer est un état, et non un lieu. Car tout est esprit comme le dit Paul de Tarse. Je suis un être incarné, mon corps mortel et mon âme immortel.

Satan possédant le corps de l'AntiChrist depuis sa conception et sa naissance en 1968, les Démons avec Satan et ses trois Lieutenants : Belzebuth, Asmodée et Mammon sont sur Terre, pauvre Planète habitée. Les Âmes Damnées sont aussi sur Terre.
Car l'enfer qui est un état spirituel se situe dans le cœur. Satan ne parle t-il pas avec Dieu au milieu des Anges de lumière (le livre de Job)?

Satan ne peut avoir de haine car il est esprit, il est celui qui est le plus éloigné de l'Amour. IL est très froid, et son cœur est de pierre. Ceux qui ont la Haine sont les pauvres hommes fils Adam, car nous sommes des créatures corporelles.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Nov 24 2011, 12:08

Citation :
Satan ne peut avoir de haine car il est esprit

Je crois qu'il n'est surtout pas amour....

Saint-Michel est Amour...et il est esprit...???

Comment vous m'expliquer ca ?

Merci

Jean m

Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Nov 24 2011, 12:19

JeanM, pour moi , Satan est l' incarnation du Mal, de la souffrance , de la haine , de tous les malheurs qu'il déverse sur la Terre et dans le coeur des hommes.

S'il a comme vous dites un " coeur de pierre " où sont absents l' Amour et la Compassion ..son Esprit distille la haine .

Mary-ray
violaine
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Nov 24 2011, 15:19

@ Jean M

satan est bien l'incarnation du mal, et oui satan à de la haine meme en étant un esprit, il a la haine de Dieu, son seul but est de faire périr le plus d'ames en péché mortel et les emmener en enfer.

l'enfer est un lieu ou se trouve les damnés et les damnés ne sont pas sur la terre ils sont dans les flammes éternelles. L'enfer n'est pas un état spirituel qui se trouve dans le coeur, Jésus nous l'a dit dans de nombreux messages et les voyants ont bien vu l'enfer de leurs propres yeux et l'enfer ne se trouve pas dans le coeur .(ou au sens figuré, certains peuvent avoir l'enfer dans leur coeur)

Je ne pense pas que tous vos propos soient exacts.

violaine
jean m
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 03:56

Je ne vais pas conjecturai avec vous, faites de la théologie et vous verrai, saint Thomas d'Aquin est extraordinaire. L'Enfer est un état, et non un lieu. Pour arrêter tout court votre diatribe je ne répondrai plus après cela. Satan fut crée à l'Image et la Ressemblance de l'Esprit Saint. Il est esprit, il n'a pas perdu sa puissance. La Haine appartient aux Hommes, c'est clair comme j'ai pu l'écrire plus haut.
Les Démons sont en enfer, enfermés dans leur Cœur. C'est leur volonté qui les enferme.
Je vis frémir plus d'un mais je suis disciple d'Origène, de l'ensemble de son Œuvre colossale, avec un certain Cyrille de Naziance.
J'ai assez étudié la Démonologie ainsi que l'Angélologie, pendant près de 20 ans pour comprendre que Satan est une Créature toujours aimé de Dieu, pourchassé par l'Amour de Dieu dans l'Éternité comme l'écrit l'un des plus grands théologien de notre époque.
Seul Jésus est Verbe incarné, il est impropre d'écrire Satan est l"'incarnation du Mal, c'est entrer dans le manichéisme, etc…
Tout ne fut pas révélé comme ce fut le cas du temps de Moïse. Ce fut à partir de Jésus, l'accomplissement des temps que la Rédemption dans sa plénitude pour les Hommes fut révélé. Surtout dans l'Évangile de l'Aigle de Patmos, chapitre 6. Dieu Trine est pédagogue, tout sera révélé juste avant la parousie de Jésus dans sa Gloire.
Ne me répondez pas je ne lirai pas la réponse, …
nobody
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 10:45

L'article en question (sur l'Enfer) est présenté comme un canular, une légende urbaine, sur les sites suivants:
http://www.snopes.com/religion/wellhell.asp
http://ammenusastia.blogspot.com/

Diable définition Wiki: « Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge » (Jean chapitre 8 verset 44).

Je pense moi aussi que c'est un pur esprit, pour ce qui me concerne il fausse insidieusement ma perception des choses pour m'amener à prendre de mauvaises décisions (encore jamais vu de chauve-souris ou de boucs... :evil: ).
marie-rose
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 13:13

A fatima, Marie a montré l'enfer aux enfants.Elle a placé ses mains vers le bas et c'est alors que les enfants ont vu la terre s'ouvrir,comme si l'enfer était sous terre.Ils ont vu l'horreur,un étang de feu et des hurlements!
union de prières
marie-rose
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 13:25

Merci Marie-Rose

Et dans notre prière Chrétienne, le * Je crois en Dieu *

tout est dit...

Je crois que tout comme le * Paradis * est un lieu, l.enfer aussi !

céline

violaine
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 15:26

@Jean M.

Citation :
Ne me répondez pas je ne lirai pas la réponse, …
C'est bien dommage que vous le prenez ainsi moi je n'ai pas l'habitude de me défiler, et si vous lisez la réponse de Marie Rose, il me semble qu'elle me rejoint dans mes réflexions, qui sont surement autant crédibles que les votres, bien que nous n'avons pas votre grand savoir

Violaine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Ven Nov 25 2011, 22:43

Jean m. a écrit,

Citation :
Je vis frémir plus d'un mais je suis disciple d'Origène, de l'ensemble de son Œuvre colossale, avec un certain Cyrille de Naziance.

Pouvez-vous m'expliquer c'est quoi être disciple d'Origène ?

Merci

Céline

marie-rose
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Sam Nov 26 2011, 03:22

bonjour violaine,
Jésus dit " je te bénis père, d'avoir caché cela aux sages et aux savants et de l'avoir révélé aux tous petits"
pas besoin d'un grand savoir,notre mère chérie ne sait plus quoi faire pour nous montrer à quel point satan nous trompe et malheureusement en entraine beaucoup avec lui.l'enfer est un état intérieur, et qui commence sur la terre où notre corps de mortel est de passage.regardons le monde où nous vivons à cause de cet état intérieur!après la mort notre âme étant immortelle, si cet état continue sans repentance, où va t-elle ?dans un lieu mais définitivement.
Jésus en parle et marie l'a montré et à des tous petits!et comme dit céline, c'est comme le paradis.L'âme qui aime Dieu, a dans son coeur un avant gôut du paradis, et nous en avons la preuve avec les saints.Cette âme, si elle continue à être unie à Dieu, où ira t-elle après sa mort, dans un lieu, le paradis!Lorsque marie est apparue aux 3 pastoureaux,elle venait du ciel en avançant,entourée de lumière et repartait de la même façon.Elle venait bien d'un endroit et repartait à un endroit.Elle n'est pas un fantôme qui erre!pas besoin de raisonner. Accueillons
bisou violaine et céline et bonne journée
marie-rose
unon de prière
marie-rose
jean m
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Nov 30 2011, 12:44

Salut Violaine,
je suis revenu, je ne suis pas un lâche,
allez j'admets qu'il y a de bon débats, ensemble nous cherchons.
en fait grâce à vous je grandis un peu, en rejetant ma rigidité, surtout dans le dialogue.
J'avoue que cela fait du bien d'écrire comme cela surtout à toi Violaine. Cela m'arrache la tronche, mais je suis très fier de te dire :

Eh! Violaine, c'est toi qui as raison, et je reconnais que je suis brutal, je reconnais mes tords.
En fait, c'est génial de correspondre avec vous tous, et toutes…

Heu! bon là je me sens un peu seul avec mon clavier et mon Mac,

merci encore, tu vois j'ai écris,
allez @ +
Lily-Anne
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Nov 30 2011, 14:47

Tu as raison jean m, nous sommes des chercheurs de Dieu...mais pourquoi ai-je l'impression que plus je trouve moins je sais :?:

Amitiés Lily-Anne Smile

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Nov 30 2011, 15:12

@ Jean M

tous nous avons nos défauts, nos qualités, nos caractères, moi je sais que je pars au quart de tour, mais je n'y peux rien, c'est comme cela,

ce qui est essentiel c'est que dans tous débats, nous avons le respect de chacun.

je vous remercie de votre sincérité

Kénavo

Violaine
claudej
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Lun Aoû 20 2012, 22:49

bonsoir fleurette pour moi l enfer existe oui elle est d une souffrance sur cette terre en notre cheminement mais l enfer est a nos yeux invisible elle apparaitra si ton ame est confuse tu sentiras des vibrations negatives alors mets toi en priere le chapelet et le tout reviendra a sa normal ceci est une facon de ressentir l effet que la vierge-marie a montrer plusieus fois aux voyants depuis la premiere apparition de notre siecle l autre existance de ses voix d entendre ses voix de damnation il ya plusieurs endroit pourquoi parce que nous sommes dans un corps physique accompagner d une ame spirituelle notre ame ressent ses vibrations plus ou moins intense mais elle existe meme chez toi et en ton environnement de chaque jour nos personnes cheres qui decede font un cheminement de transition vers le cheminement de la lumiere divine spirituel de dieu si tu devrais en toi ressentir cela fait une priere et le chapelet l arme la plus puissante a la defense de cette ame qui s approche de toi et a besoin de priere tout bruit qui se fait entendre comme dans cette histoire de tunnel peut dependre aussi de la meme tentation que jesus a recue durant les quarantes jours de jeune dans le desert il ne faut jamais oublier que nous ne sommes pas seul dans l univers beaucoup de gens sur terre voit beaucoup d espece differente dans le ciel sous toute ses formes dieu a creer l univers de toute les especes et nous commencons[ a dercouvrir une petite parcelle de cette existence de la vie le reste est avenir des visions que la vierge-marie continue a transmette aux voyants de nos jours bonne nuit fleurette dodo ange quote="fleurette"]
PREUVE SCIENTIFIQUE QUE L'ENFER EXISTE

Des scientifiques ont découvert l'enfer a 15 kilomètres de profondeur sous terre en faisant des recherches sur les plaques continentales,

http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-preuve-scientifique-que-l-enfer-existe-44788470-comments.html#anchorComment

Des faits scientifiques très clairs en concordance avec l’enseignement de l’Eglise):

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989...

À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques
lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de
contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.

"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990
par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :

"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour
étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci :

"le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature
terrifiante ailée s'échappa du tubage
, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que
communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire
que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer."

Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur :
1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître.

Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous
l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes.
Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous
possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette.

A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre
compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé
tout commentaire, les reportant à plus tard."

Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information
le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums
Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk :

"La découverte des voix humaines dans cette cavité a
tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe."

Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont
forcément diffusé l'information. (...)

[/quote]
BENEDICTE
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Mer Aoû 22 2012, 20:13

DIEU EST TELLEMENT BON ,qu`il ne cesse de nous avertir , surtout de nos jours ou l`enfer et les peches sont relegues dans les fables.......
ne meprisons pas ce genre d`avertissements.........
marie-rose
membre

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   Jeu Aoû 23 2012, 07:48

Ce doit être terrible, arriver devant Dieu et apprendre à quel point il était présent et combien nous avons fermé nos coeurs et oreilles. pardon ! Une mère ferait n'importe quoi pour sauver ses enfants, et nous sommes loin d'être parfaites, imaginons le Seigneur! sois loué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE   

Preuve scientifique que l'ENFER existe : un forage à 15 km de profond à MOURMANSK en RUSSIE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5