VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeMer Avr 29 2020, 10:29



MON AVIS PERSONNEL :
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. F2d7c4e0c340c6fd3343fca9b65f222f

Je propose à votre attention le message que saint Michel Archange
aurait donné à Luz de Maria, le 25 avril 2020; mais j'ajoute
que, pour ma part, je ne suis pas un "fan fini" de certaines parties de
ce message que j'accepte avec prudence. Je préfère m'en remettre plutôt
aux messages de la Vierge Marie à Medjugorje. Mais je suis bien
d'accord pour dire que « c'est l'humanité, qui enfante sa propre
purification par sa désobéissance et sa rébellion, alors que le Ciel
nous lance des appels à la conversion et à la confiance, à l'espérance,
car la puissance du mal ne triomphera pas du bien »
.

(Stan)


Citation :

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA 25 AVRIL 2020

*Des paroles on passera aux actes, on se blâmera
les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes,
et alors toute l’humanité souffrira..

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. St-michel

Peuple de Dieu Un et Trine:

COMME PRINCE DES MILICES CÉLESTES, JE VIENS À VOUS AVEC LA PAROLE
D’EN HAUT, POUR QUE VOUS VOUS EXAMINIEZ AVANT L’HEURE
.

   On entend des bruits qui font écho à de nouvelles maladies,
   à de nouveaux vaccins, qui retentissent plus que des cloches,
   plus que des trompettes,
   plus que des légions,
   plus que des armes,
   plus que l’explication de l’homme.

Le Peuple de Dieu doit se maintenir prêt. L’UNITÉ EST INDISPENSABLE afin
que la « vague des idées » n’envahisse pas l’esprit des créatures humaines,
en divisant par de vaines querelles ceux qui ont décidé de se convertir.
Le Ciel vous a alertés pour que vous puissiez considérer le grand changement
que vous vivez, d’être en ce moment et dans les temps à venir, en captivité.
Rien ne sera plus pareil. Gardez à l’esprit que rien ne sera plus pareil pour
l’homme
.
C’est pourquoi les créatures humaines sembleront errer face aux dispositions
nouvelles d’une réglementation mondiale.

LES MASQUES DES DIRIGEANTS TOMBERONT AU SOL ET ON LES VERRA TELS
QU’ILS SONT, « DES FACILITATEURS DE CETTE GUERRE QUI PASSERA AUX ARMES ».

Bien-aimé Peuple de Dieu, l’homme subira la terreur, face aux continuelles
mutations du virus fabriqué, jusqu’à ce que le mal qui l’a créé soit démasqué
.

   L’HUMANITÉ EST SAISIE DE CRAINTE,
   CAR ELLE A ABANDONNÉ LA FOI.

    Enfants de Notre Seigneur et Roi du Ciel et de la Terre :
   regardez vers le haut, les signes ne tarderont pas à se manifester,
   le Ciel déversera Sa douleur.

OH, HUMANITÉ ! TU SOUFFRES DE PLUS EN PLUS,

COMME CELUI QUI S’APPROCHE DU FEU

QU’IL A ALLUMÉ DE SES PROPRES MAINS !

Satan s’est emparé de cette génération, aveuglant subtilement l’esprit
des hommes avec des présupposés personnels, afin que l’humanité ne
marche pas dans l’Amour, mais dans les conflits, la jalousie et la rébellion.

LE « MYSTÈRE DE L’INIQUITÉ » EST DÉJÀ PRÉPARÉ,

ET IL SERA VAINCU, MAIS NON SANS QU’AIT LIEU PRÉALABLEMENT

LA GRANDE ÉPREUVE DE L’APOSTASIE.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : celui qui possède la vraie Foi
résistera et n’apostasiera pas, celui qui ne possède pas la vraie Foi ne
résistera pas. Vous avez oublié que c’est « sous la protection du Très-Haut »
que vous êtes délivrés du filet du mal.

C’est le temps des justes, même au milieu de la souffrance, le secours vous
sera donné, c’est le moment des moments.

VOUS DEVEZ VOUS CONSACRER À NOTRE REINE ET MÈRE, AVEC UN CŒUR
VRAI, SIMPLE ET CONTRIT. DE CETTE MANIÈRE,

LES FIDÈLES RECEVRONT DES FORCES NEUVES, UNE VIGUEUR RENOUVELÉE,
UNE VICTOIRE NOUVELLE, CAR NOTRE BIEN-AIMÉ ROI ET SEIGNEUR
JÉSUS-CHRIST A DONNÉ À SA MÈRE LE SCEPTRE DE VÉRITÉ POUR SÉPARER
SON PEUPLE DE L’IVRAIE.

    Priez, Peuple bien-aimé, priez avec le cœur,
    priez en vérité,
    priez avec l’âme,
    priez avec les sens,
    priez, vous qui avez vu comment les pays ont été envahis par la solitude,
    présage d’une humanité réduite au silence, craintive et impuissante.

Priez, la maladie est arrivée.
Priez, car par une aide trompeuse,
l’Amérique a été davantage contaminée.

L’impuissance des petits est mise en évidence par ce qui se cache derrière
les puissants qui soumettent progressivement les enfants de Dieu.

ÉTIEZ-VOUS EN ATTENTE D’UNE GUERRE À GRANDS FRACAS ?

    C’est pourquoi vous ne reconnaissez pas les temps de guerre.
    Des paroles on passera aux actes,
    on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes,
    et alors toute l’humanité souffrira.


J’ADJURE CEUX QUI NE RECONNAISSENT PAS LES SIGNES DES TEMPS
DE VOUS RÉVEILLER AVANT QUE NE BRILLE DANS LE CIEL LE GRAND
CORPS CÉLESTE QUI, TELLE UNE BÊTE, S’APPROCHERA DE LA TERRE
EN PLEIN JOUR !

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, seuls ceux qui possèdent
la vraie Foi pourront ressentir la Présence Divine dans les moments difficiles.

CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !

ÉCOUTEZ ! JE VOUS EN CONJURE !

ÉCOUTEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS !
Préparez-vous spirituellement.
Après l’Avertissement le juste sera plus juste
et le saint sera plus saint.

AIMEZ L’AMOUR DES AMOURS !

ADOREZ DIEU UN ET TRINE,

FAITES PARTIE DE SON PEUPLE.

AIMEZ NOTRE REINE ET MÈRE,

RÉFUGIEZ-VOUS AUPRÈS D’ELLE,

LA CONSOLATRICE DES AFFLIGÉS.

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Source : https://myriamir.wordpress.com/2020/04/28/message-de-saint-michel-archange-a-luz-de-maria-25-avril-2020des-paroles-on-passera-aux-actes-on-se-blamera-les-uns-les-autres-jusquau-soulevement-des-armes-et-alors-toute-lhumani/?fbclid=IwAR1vPvjRUGT2u_gQZUe6XALsdOCxxObL7cinwzAl8rDRDIwSR4r3KKF8XFI



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Mai 29 2020, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeMer Avr 29 2020, 13:00

Depuis plusieurs mois, je lis et scrute cette messagère et j'avoue que je suis interpellée par ses messages. Elle avait annoncé cette pandémie bien avant qu'elle ne se produise.

Ne soyons pas aveugles, nous sommes dans le Temps final où tout va imploser et exploser. Il nous faut scruter les écritures dans l'Apocalypse. 
Si nous prions et entrons chaque jour dans la Divine Volonté selon ce que Jésus a enseigné à Luisa Piccarreta, nous garderons notre paix malgré les tempêtes.

Ayons confiance et acceptons ce que Dieu nous réserve. Mettons beaucoup d'huile dans nos lampes et attendons. 

Comme je disais dernièrement à mon mari, j'ai fait une analogie entre le purgatoire et le confinement. Certains sont très malheureux et d'autres peu ou pas... 
Cette pause nous préparerait-elle à l'Avertissement en nous mettant en devoir de réfléchir à nos choix passés et futurs  s\'interroger

L-A

_________________
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeMer Avr 29 2020, 14:30

J'ai toujours été très distant par rapport aux messages de ces voyants des 20eme et 21eme siècle, surtout s'ils vendaient leurs messages ou vivaient particulièrement de ces derniers.. je ne citerai pas de noms. Très souvent, on est loin de l'humilité d'une Marthe Robin ou de sœur Yvonne Aimée de Malestroit.. Un autre temps vous me direz.. des personnages hors du commun.. mais je pense que c'est l'un des signes qui peut prouver la véracité des dires.. je reste confiant cela dit quant aux apparitions de Medjugorje, qui concernent plusieurs enfants au départ. Quant aux autres, mystère... L'humilité voudrait qu'il ne parle pas trop, ou à bon escient..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 10:46

Lily Anne a écrit:

Comme je disais dernièrement à mon mari, j'ai fait une analogie entre le purgatoire et le confinement. Certains sont très malheureux et d'autres peu ou pas...
Cette pause nous préparerait-elle à l'Avertissement en nous mettant en devoir de réfléchir à nos choix passés et futurs  s\'interroger
Étrange ! Je pense ainsi surtout depuis ce  matin
Mon fils qui reste confiné avec nous et fait dû télé travail et études par internet , ce matin me dit « incroyable on est bien chez sois elle est belle la vie toute simple» pourtant il se languit de son bureau amis et surtout sa petite copine , mais il apprécie . Mon mari qui est en chômage partiel ( il ne travaille que le matin ) pense pareil. La messe nous manque mais comme dit mon fils , Jésus est avec nous ! Des nièces de mon mari qui sont du genre très anti catho nous ont envoyé des sms et avaient besoin de parler ,alors qu’un mur s’etait Installé entre nous. Elles nous ont dit avoir été contente d’avoir pu échanger et que ça leur avait fait du bien . Incroyable !!! On se remet en question ! On se rend compte aussi de làchance d’avoir Jésus dans nos vies ! Prions pour ceux qui sont loin de lui colombe paix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeJeu Avr 30 2020, 14:37

albanor a écrit:

J'ai toujours été très distant par rapport aux messages de ces voyants des 20eme et 21eme siècle, surtout s'ils vendaient leurs messages ou vivaient particulièrement de ces derniers.. je ne citerai pas de noms. Très souvent, on est loin de l'humilité d'une Marthe Robin ou de sœur Yvonne Aimée de Malestroit.. Un autre temps vous me direz.. des personnages hors du commun.. mais je pense que c'est l'un des signes qui peut prouver la véracité des dires.. je reste confiant cela dit quant aux apparitions de Medjugorje, qui concernent plusieurs enfants au départ. Quant aux autres, mystère... L'humilité voudrait qu'il ne parle pas trop, ou à bon escient..

Je pense qu'il est toujours plus facile d'accepter les prophéties des messagers décédés que vivants.

Je propose toujours l'exemple de Vassula Ryden qui a été tant décriée et pourtant, elle est une vraie messagère.
Certes, il faut être très prudent car c'est un domaine qui requiert un discernement très spécial comme le disait Mgr René Laurentin. Il n'est pas donné à tout le monde de comprendre le langage mystique. De plus, il n'y a aucune obligation à y croire.
Il faut donc interroger son cœur car s'il est éclairé, la réponse jaillira dans sa vérité. On accueille, on vérifie (St Paul), on accepte ou on refuse... libre choix !

L-A

_________________
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeVen Mai 01 2020, 00:11

Très belle réponse lily anne.. En ce qui concerne v. Ryden, je reste distant pour ma part car je ne sais pas. Cela me trouble un peu qu'elle appelle son association #la vraie vie en Christ#, par définition les autres seraient dans la fausse vie en Christ ? Je n'ai jamais ressenti quelque chose de tangible qui aurait pu fortifier ma foi dans ses dires, je sens comme une barrière qui me dirait #Stop ! #..et d'autres sensations personelles que je garderai pour moi. En revanche, mon cœur se réchauffe à la lecture des messages de Medjugorje. Mais comme vous nous le faites comprendre, c'est une affaire de ressenti pour chacun ! Libre choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeVen Mai 01 2020, 06:25

Citation :
O Mon Seigneur,
enflammez mon cœur d'amour pour Vous, pour que mon esprit ne se lasse pas
parmi les orages, les souffrances et les épreuves.
Vous voyez comme je suis faible.
L'amour peut tout.
Le Petit Journal de Sœur Faustine (94)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeVen Mai 01 2020, 17:36

  Luz de Maria.... voilà, ce que j’avais trouvé sur Aleteia espagnol .J’avais traduit une partie . C’est plutôt facile à comprendre même avec un  traducteur Google, je pense.
Je n’ai plus le temps de le faire.
https://es.aleteia.org/2015/08/05/giorgio-bongiovanni-y-luz-de-maria-un-mar-de-confusion-religiosa/  : une mer de confusion religieuse
Et quand on voit ses messages catastrophistes et sensationnels, on a juste envie de prendre ses jambes à son cou.
Tous ces messages qui sont arrivés après internet, il faut vraiment y regarder à 2 fois.
Les faux prophètes se multiplient !
Concernant Vassula, je n’ai aucun doute ! I love you

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeSam Mai 02 2020, 11:23

albanor a écrit:

Cela me trouble un peu qu'elle appelle son association #la vraie vie en Christ#, par définition les autres seraient dans la fausse vie en Christ ? 

En vérité albanor, cela s'appelle la Vraie Vie en Dieu, nom donné par Jésus.  Very Happy

Je comprends votre ressenti à propos de Vassula Ryden j'ai le même pour une autre messagère qui pourtant m'est vivement recommandée par un de mes amis spécialiste du genre. Je n'arrive pas à adhérer, dès que j'entends sa voix, je m'enfuis et cours encore  MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. 2321489895

Jésus a dit qu'il y avait plusieurs Demeures dans la Maison du Père Je le crois et je l'adapte - peut-être à tort - à propos de la sensibilité de chacun ; de même qu'il existe une école Pétrinienne, Paulinienne, Johannique. Et pourtant c'est toujours la Parole de Dieu mais dans sa richesse, diversité qui s'offre à notre compréhension suivant notre croissance spirituelle. J'ai fait mes débuts avec l'école Paulinienne et je suis à la Johannique, 30 ans se sont écoulés.

La sensibilité des religions monothéistes n'est pas la même mais aboutit au même conclusion : le Messie nous délivrera du Mal. Les chemins sont différents mais le principal est d'arriver au Royaume céleste.

Azur a écrit:

Et quand on voit ses messages catastrophistes et sensationnels, on a juste envie de prendre ses jambes à son cou.
Tous ces messages qui sont arrivés après internet, il faut vraiment y regarder à 2 fois.
Les faux prophètes se multiplient !

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. 671836977 c'est là qu'il faut discerner. Si ces messages nourrissent tes peurs, ne les lis pas. Mais il ne faut pas pour autant dire qu'ils sont faux.

Je te fais un copier/coller de ma réponse à Gilles traitant un peu du même sujet :
Citation :
Les prophètes ne sont pas là pour nous inquiéter mais pour nous avertir car Dieu aime ses enfants et ne les prend jamais par surprise. Si vous avez peur c'est que votre conscience n'est pas en règle avec le Seigneur. 

On nous a annoncé la pandémie, le crache boursier, les tremblements de terre, l'effondrement des religions... tout cela est dans la Parole de Dieu. Les prophètes sont des piqûres de rappel. Il faut relire entre autres les prophètes Daniel, Matthieu, Jean et l'Apocalypse...mais aussi Marie Julie Jahenny de la Fraudais, Marthe Robin, Padre Pio et même certains papes : Léon XIII, Jean XXIII, Paul VI. etc...etc...etc... la liste est longue.

Quant à la Sainte Vierge, ce qu'elle a annoncé à Fatima, la Salette, Akita, Garabandal, excusez-moi mais ce n'est pas à piquer des hannetons !

TOUT est CONDITIONNEL. Mais au lieu de prier pour arrêter le virus et si nous commencions à prier pour la conversion du monde. Mieux vaut pour la cause que l'effet, non ?

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t33882-prenez-garde-aux-fausses-propheties-qui-inquietent-et-decentrent-spirituellement-pere-jean-louis-barre#224254


L-A

_________________
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitimeSam Mai 02 2020, 23:05

Merci lily anne, et oui, tout est conditionnel, et prier pour la conversion du monde, est justement ce qui peut stopper la folie humaine. Gardons la paix de l'âme et prions, 😉🙏
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..   MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à Luz de Maria, 25 AVRIL 2020 *Des paroles on passera aux actes, on se blâmera les uns les autres jusqu’au soulèvement des armes, et alors toute l’humanité souffrira..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23-09-2022. (C'EST LE MOMENT OÙ LA GUERRE PASSE DES PAROLES AUX ACTES, ET LA SOUFFRANCE DE L'HUMANITÉ COMMENCERA AVEC VÉHÉMENCE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 25 avril 2020. (Oh, Humanité ! Tu souffres de plus en plus, comme celui qui s'approche du feu qu'il a allumé de ses propres mains !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 avril 2020. (L'Amour Divin se répand dans toute la Création à la recherche de ceux qui L'aiment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 avril 2019.(Au nom de la Très Sainte Trinité, je vous partage la Paix Divine, indispensable pour toute l'humanité et pour que le mal ne vous écarte pas du chemin sur lequel l'Amour Divin vous appelle")
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 22 août 2021. (Gardez à l'esprit que celui qui se présentera à toute l'humanité est l'antéchrist, qui se fera connaître comme le roi de la paix.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: