VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les logo des voitures...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 16:16

Bonjour,

Jouons à un petit jeux...

Si je vous dit des logo pour des voitures... que voyez vous ?

Infiniti : Un beau Soleil derriè un Pyramide!

Dodge Ram : un Beau Bouc ! ben non vous vous trompez ! ... un autre genre de bouc... mais il est un ange déchus.

Lexus : le coin gauche d'une pyramide

Ferrari : Un beau cheval noir qui regarde vers la gauche ... ben voyon le cheval de l'appocalypse

Volks Vagen : Trois pyramide une à gauche, une au centre, et une à droite et un beau vortex au centre un peu comme un sablier...

Porche : Similaire à Ferrari

Peugeot : Lion qui regarde à droite, autre image de l'ange déchus.

Mercedes : Une belle étoile mais pas celle de Noël, je pense à Sirius

Et on a besoin de quoi pour faire marcher les auto... le pétrole, donc vous comprendez un peu plus pourquoi, que le pétrole lui appartient, ..., c'est polluant, il y a des guerre pour s'en emparer, ... et il vas bientôt faire déclencher une panique lorsqu'il y en aura plus et que la nourriture sera très difficile à obtenir faute de pétrole.

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 16:32

Merci Regisma
j'avais pas pensé à faire ce rapprochement avec les logos des voitures

Fallait y penser !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 16:49

Merci Régis,très vrai !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 20:07

Bonjour Régis,

pourquoi le lion qui regarde à droite est un animal mauvais dans la symbolique ?

et pourquoi une étoile serait-elle toujours mauvaise aussi ? Elle l'est si elle a une pointe au milieu vers le bas, dans ce cas elle est inversée et représente Baphomet. Mais si sa pointe du milieu est vers le haut, elle est bonne.

Pour le logo de Apple, une pomme pour se souvenir des études, je veux bien, une pomme croquée est plutôt symbolique en général du fruit défendu croqué par Adam et Eve dans le paradis terrestre... s'il n'y ont pas pensé, c'est just too bad, parce que c'est ça la vraie symbolique...

Mais de deux choses l'une : ou bien on choisit un logo parce qu'il nous plait, sans penser à mal, et par exemple il y a tellement de photos de stars avec une mèche de cheveux qui tombe sur un oeil que ça fait "mode" pour qui ne le sait pas, mais pour qui le sait, pour qui le fait "exprès", c'est un symbole Illuminati... Disons que si ça revient sans arrêt sur toutes les pochettes de disques, alors c'est un choix délibéré... si comme pour Lady Gaga c'est une seconde nature, et qu'elle fait toujours ce geste dans ses clips, il y a un problème certain.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 22:06

Bonjour,

voici une petite introduction aux logo:

https://www.youtube.com/watch?v=mRXxzozBTrY

regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 22:10

Bonjour,

Rappelez vous ceci, le chemin qui mène aux portes de l'enfer est extrêmement large et la bonne voie qui mène au paradis est très étroite.


regisma
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 01:45

En regardant cette vidéo sur les logos , nous nous apercevons que les " Illuminatis " ont envahi le monde !!

le symbole de la pyramide ( sans vouloir y voir les illuminatis ) peut-être aussi utilisé comme l'ambition pour que l' "affaire " aille vers le haut et prospère
tout à chacun utilise ce symbole sans pour cela faire partie des illuminatis ni même connaître leur existence .

Ou alors , en tirant plus fort le cheveu , on peut s'imaginer que ce symbole est inspiré aux non-initiés par façon subliminale par les illuminatis :?:

Que chacun reste juge et vigilant à la fois !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 06:33

Chère Mary-Ray,

je dirais ceci : ceux qui emploient ces symboles occultes pour leur pouvoir occulte, attirent un tel pouvoir sur leurs oeuvres qu'ils placent sciemment sous ce pouvoir du démon... alors ça leur attire la richesse, le pouvoir, le succès, la notoriété, la gloire en ce monde... mais leur âme se perd car attachée au pouvoir du malin...

Ceux comme toi et moi qui par exemple allons utiliser dans un cours sur un thème donné une pyramide pour nous expliquer qu'à la base il y a ceci et cela, et au sommet il y a cela... ne risquent à mon avis rien du tout. Car tout est dans l'intention.

Ces symboles occultes utilisés partout ont surtout un effet de rendre ces mêmes symboles à portée de tout le monde, et les gens sont ensuite attirés par ce mêmes logos qui ont un effet de "mode" à leurs yeux, et certains auront tendance à reprendre ces mêmes symboles, tout en ignorant peut-être leur réelle signification possible... c'est là l'effet "subliminal" de la pub que tu cites si bien !

Il faut savoir que ceux qui utilisent ces symboles, notamment les Illuminati, ne se contentent pas d'utiliser le symbole, derrière il peut y avoir des pratiques occultes puissantes... et ce sont ces pratiques qui sont représentées par ces symboles et ce sont ces pratiques qui font le mal... le symbole en lui-même n'est peut-être pas grand chose en soi... est-ce que je me trompe ?

Merci Régis pour la vidéo que je regarderai tantôt, j'en ai déjà tellement vues de ces vidéos sur les symboles occultes, mais on en apprend toujours encore et encore...

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 09:18

Fleurette

Le triangle est avant tout une figure géométrique et peut devenir un symbole qui représente une autre entité , de forme pyramidale , il parle le langage de l'inconscient , et agir selon l'intention.... que l'on y met derrière ... et là Fleurette je te rejoins et confirme ce que je pensais , ce symbole peut devenir un message subliminal ...pour le Bien ou pour le Mal !

Mais , le Triangle ( divin ) représente aussi : La Trinité , Père , Fils et St Esprit , symbole d' Unité .

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les logo des voitures... Empty
MessageSujet: Re: Les logo des voitures...   Les logo des voitures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les logo des voitures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lOGO de la DIVINE MISERICORDE
» Christianophobie : Interdiction des chapelets sur le rétroviseur des voitures… aux Philippines
» Le logo des JMJ 2023 de Lisbonne dévoilé ! (Image)
» Apocalypse en Russie ! Voitures et maisons disparaissent enterre Sakhaline
» Terrible glissement de terrain en Autriche ! Les secouristes à la recherche de voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: