VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19 Empty
MessageSujet: TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19   TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19 Icon_minitimeLun Avr 13 2020, 21:52

Citation :

TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19 Covid-19-infographie-symptome



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Mai 11 2020, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19   TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19 Icon_minitimeLun Avr 20 2020, 21:59

Découverte de la bactérie Prevotella  dans les ravages provoqués par le virus covid-19

Les premiers articles commencent à se surmultiplier sur le web  et permettent a tous et aux medecins de stopper le virus

les premiers sortis sur AgoraVox...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-these-de-la-double-affection-se-223038  
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/si-le-covid-19-est-cause-par-une-223012  

Cette hypothèse explique le caractère central de la différenciation de l'épidémie : les personnes agées ,morbides ,  les diabètes , ...  car cette bactérie est présente chez ces personnes et le plus souvent absente chez les jeunes. Par ailleurs, il peut y avoir des différences géographiques liées à l'alimentation.

Par ailleurs, cela expliquerait pourquoi les traitements à base d'antibiotique seraient efficace : ce ne serait donc pas tant la Cloroquine que l'Azithromycine qui serait efficace ((https://www.vidal.fr/substances/5925/azithromycine/) même si l'association des deux serait hautement benefique , comme elle semblerait l'être avec d'autres traitement ( temoignage du Dr Odile Paliard  donné sur mediapart ou sur le Parisien de 3 medecins en Moselle )

les prescriptions  par des milliers de medecins pour l'azythromicine  sont reperables dans les statistique sde leurs réseaux de patage communautaires  (j en ai consulté un de 6200 medecins https://app.sermo.com/covid19-barometer…)

Ce qui veut dire que certains aliments ou plantes naturelles ou m^me avec l'argile (un medecin en parle aussi pour avoir gueri tous ses  15  patients) peuvent avoir des effets sur la bactérie

le Gingembre notamment (des études montrent que ".En conclusion, le [10]-gingérol et le [12]-gingérol qui sont très alkylés inhibent efficacement la croissance de ces agents pathogènes par voie orale à une concentration minimale inhibitrice (CMI) comprise entre 6 et 30 pg/ml". Associé au citron presse chaud ( et du miel certains rajoutent de la girofle ) le coktail detruit le virus

Aux premiers symptomes l'eau salée (30 à 50 g / litre ) permet d'arreter le developpement du virus

Les malgaches viennent d'annoncer un usage massif de la plante artémisia bien connue dans la lutte contre le paludisme, mais ayant également un effet sur la Prévotella (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25605993).

Dans tous les cas renforcer les defenses immunitaires est benefique par prise de vitamine C

Evidemment si on a atteint le niveau de l'orage cykotinique d'autres traitements et prises en charge s'imposent  Lorsque le virus pénètre dans la cellule, il vole l'espace d'hémoglobine et déplace l'ion fer. Lors du déplacement de l'hémoglobine, un syndrome d'activation des macrophages se produit (DR. Callejas, Grenade), il est donc conseillé de traiter avec des doses élevées de corticostéroïdes, et aussi, comme des thrombus sont produits, il est nécessaire de les contrôler avec de l'héparine (Dr Callejas).

La chose la plus grave ici est que les cellules infectées entravent l'échange d'oxygène (au niveau pulmonaire) et également le transport de l'oxygène vers le reste des organes, ce qui provoque une défaillance systémique multiorgamique. Et pour cette raison, les respirateurs ne sont pas entièrement efficaces.

un medecin espagnol ecrivait ( avant que ne soit evoqué le Prevotella mais la presence de cette bactérie et de son role explique mieux les bons resultats obtenus par ceux qui soignent les symptomes du virus)

"Voici plusieurs pistes à suivre:

1º- Diminuer naturellement la charge virale avant les premiers symptômes (TEST non effectué) 0-7 jours après infection au niveau de la gorge. Il suffit d'utiliser des gargarismes d'eau salée (environ 35 à 50 gr de sel par litre)

2º Empêcher le virus de pénétrer dans la cellule, car cette IVERMECTINE peut être le médicament de choix, elle est totalement sûre, elle n'a pas d'effets néfastes sur le foie et les reins et elle est bien connue. Il reste également dans le corps jusqu'à 12 jours, il pourrait donc être un excellent médicament pour couper radicalement la chaîne d'infection. Si elle est étudiée plus attentivement, l'ivermectine pourrait être le moyen d'éviter l'isolement social.

[Ce que je veux souligner, c'est que s'il n'y a pas de test Covid-19 positif, aucun médicament ne doit être commencé, donc je parle du fait que si vous perdez votre odorat, et vous avez mal à la gorge (et vous ne pouviez pas faire de test)
Comme le virus fait un premier arrêt pendant plusieurs jours dans la gorge, il est bon de se gargariser avec de l'eau salée car cela créera un environnement difficile et il se répliquera beaucoup moins. Je suis d'accord avec les informations que vous donnez, tout ce que j'ai vu indique que la maladie fonctionne en séquestrant l'oxygène au niveau pulmonaire et systémique.

MAIS la chose la plus importante que je veux souligner est que dans une première étape où le virus est en train d'entrer dans les cellules et où il y a peu de charge virale, certaines études indiquent que IVERMECTIN pourrait arrêter l'infection. Et cela devrait être analysé plus attentivement, car cela pourrait être le moyen de lever les quarantaines sociales.

Une fois que l'infection a suivi son cours, tout l'arsenal de médicaments disponible doit être appliqué afin d'éviter que le patient ne se complique. (là, on retrouve le Dr Sabine Paliard ou le Dr Raoul, et, en général, les traitements qui sont suivis dans le monde avec la chloroquine, l'azithromycine et le zinc) et tous les traitements nécessaires pour prévenir le patient mourir (corticostéroïdes, tocilizumab, lactoferrine, herparine et ozonothérapie intraveineuse) ainsi que d'autres médicaments expérimentaux qui semblent avoir de très bonnes perspective]

3º Une fois le virus entré dans les cellules, le traitement du Dr Sabine Paliard (Azithromycine + Céphalosporine de 3e génération ou C3G) ou celui du Dr Didier Raoul avec de la chloroquine peut être utilisé. Il semble que la chloroquine interfère avec la réplication intracellulaire en modifiant le pH intracellulaire et il y aurait son effet thérapeutique contre le virus). Les Américains y ajoutent du zinc, pour améliorer la réponse immunitaire

4º Si le patient a déjà commencé un syndrome d'activation des macrophages ... la ferritine sera très élevée et elle deviendra très grave. Ainsi, à l'hôpital de Grenade (Espagne), le Dr Callejas applique des doses élevées de corticostéroïdes, de tocilizumab et d'héparine (anticoagulant)

5º- Autres traitements qui peuvent être excellents, lorsque ce point est atteint: L'utilisation de la lactoferrine pour séquestrer la ferritine (toxique) et empêcher le virus de se répliquer, et l'utilisation d'une thérapie à l'ozone sanguin pour oxygéner le corps, étant donné que la fonction respiratoire, à ce moment-là sera compromise.
Gerardo Portela (DUE).
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUC SANTÉ : Les principaux symptômes du Covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUC SANTÉ : Le succès des pièces à câlins (à travers des plastiques anti-Covid) en Italie (Vidéo - 2 min - La santé mentale des ainés confinés ?)
» TRUC SANTÉ : Covid-19 : Une découverte majeure?
» TRUC SANTÉ : Covid-19 : des chiens renifleurs pour la détection ? (Vidéo - 1 min)
» TRUC SANTÉ : La durée de vie du Virus Covid-19 sur différentes surfaces (Tableau)
» TRUC SANTÉ : Consentement éclairé à la vaccination contre la COVID-19 (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: