VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Empty
MessageSujet: Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! »   Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Icon_minitimeLun Mar 30 2020, 12:47

Chers amis du forum et ceux qui nous lisent 


Si vous ne connaissez pas les enseignements de Jésus à Luisa Piccarreta pour notre temps, je vous conseille de faire des recherches à ce sujet.


Le Père Duten nous enseigne par ses écrits et ses vidéos.


Le temps presse... ne passez pas à côté de cette immense grâce.


Bon et saint carême en la Divine Volonté
Lily-Anne


 PLUS DE MESSE? « VIVRE DANS MA VOLONTÉ, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION ! 

“Je me disais : «Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la communion elle-même.»
Il poursuivit : «Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes alors que la vie dans ma Volonté est une communion perpétuelle, plus encore, une communion éternelle : elle se prolonge éternellement dans le Ciel. La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles : par exemple, on peut ne pas pouvoir communier à cause de la maladie ou pour d’autres raisons, ou encore celui qui doit l’administrer peut être indisposé. La communion dans ma Divine Volonté n’est sujette à aucun empêchement, il suffit que l’âme la veuille et c’est fait. Personne ne peut empêcher l’âme d’obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du Ciel : ni les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même. L’âme est libre, personne n’a de droits sur elle et ne peut l’empêcher de vivre dans ma Volonté.”


Le livre du Ciel: Vol 9, 23 mars 1910






_________________
Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! » Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Messe? Jésus dit à Luisa : « Vivre DANS MA Volonté, C’EST PLUS QUE LA COMMUNION! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus à Luisa : Si la créature veut vivre dans Ma Volonté, elle doit être convaincue, que sa volonté ne peut plus agir.
» Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta pour grandir dans la vie spirituelle ou en repérer les écueils, afin de vivre dans la Divine Volonté
» Vivre la Sainte messe dans la Divine Volonté.
» Vie dans la Divine Volonté : Jésus explique à Luisa l'histoire du POURQUOI
» Ô Jésus j’aimerais... Prière de Luisa Piccarreta dans la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: