VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Brésiliens confinés chantent leur confiance en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres, et c’est à voir ! (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les Brésiliens confinés chantent leur confiance en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres, et c’est à voir ! (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Les Brésiliens confinés chantent leur confiance en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres, et c’est à voir ! (Vidéo - 1 min)   Les Brésiliens confinés chantent leur confiance en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres, et c’est à voir ! (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeJeu Mar 26 2020, 14:20

Citation :

Les Brésiliens confinés chantent leur confiance
en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres,
et c’est à voir !


26 mars 2020

Découvrez ces vidéos prises au Brésil cette semaine.

« Parce qu’Il vit, je n’ai rien à craindre. »



Alors que le Brésil déplore aujourd’hui 2563 cas confirmés de coronavirus
COVID-19 et 60 personnes décédées, le président Bolosonaro radicalise son
discours et parle de « l’hystérie » provoquée par les médias, face à cette
« petite grippe ». De leurs côtés, les Brésiliens trouvent leur refuge en Dieu,
et chantent leur foi du haut de leurs immeubles
.


Confinement: Les brésiliens chantent
à la gloire de Dieu (Et c'est magnifique !)


« Mais je sais bien, je sais bien, que ma vie
est entre les mains de mon Jésus qui est vivant !
Je suis entre les mains de mon Jésus. »




« Entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes,
et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre
coeur les louanges du Seigneur; rendez continuellement grâces pour
toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ »

(Éphésiens 5 : 19)

Source : https://www.infochretienne.com/les-bresiliens-chantent-leur-confiance-en-dieu-ensemble-depuis-leurs-fenetres-et-cest-a-voir/?mc_cid=ff0b15f3fe&mc_eid=3c4f2381a9



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brésiliens confinés chantent leur confiance en Dieu ensemble, depuis leurs fenêtres, et c’est à voir ! (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des brésiliens chantent la joie de leur foi catholique ? (Un exemple pour nous?)
» « Il ne dort pas, le gardien d'Israël » (Vidéo - 4 min - Quand les juifs chantent leur foi en Dieu, au milieu des adversités)
» Coronavirus : depuis un hélicoptère, l'archevêque du Panama bénit les fidèles confinés (Vidéo - 1 min)
» Catholiques,Protestants et juifs chantent ensemble "Amazing Grace", au Vatican ! Grâce merveilleuse ...(Vidéo)
» Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux devant Dieu... (Vidéo - 3 min - Les Brésiliens à genoux dans les rues, pour demander à Dieu la cessation de la pandémie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: