VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Empty
MessageSujet: Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)   Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Icon_minitimeLun Mar 23 2020, 13:23

Chers amis du forum,


Depuis notre confinement, j'ai le temps de visionner certaines vidéos dont celle que je vous propose qui est une pépite.


Le soir ou dans la journée, j'écoute des enseignements bibliques à la fois chrétiens et juifs. Ces derniers parlent de plus en plus de la venue du Machiah (Messie). Pour cela, ils décortiquent la Torah, le Talmud et le Zohar... et la pensée m'est venue : "Mon Dieu, quelle intelligence !". Puis, j'ai demandé au Seigneur, mais pourquoi avec cette intelligence des Écritures, ils ne l'ont pas reconnu !  à voir


Quelques soirées plus tard, je suis retombée sur cette vidéo et c'était la réponse de Jésus... MAGNIFIQUE !


De plus, l'intervenant, nous raconte les différents confinements dans l'histoire biblique de Noé et sa famille et d'autres que vous découvrirez... mais là où je fus le plus surprise, c'est le confinement de Jésus le jour du Shabbat  à voir


L’intervenant explique : "Jésus est mort la veille du Shabbat et on ne pouvait pas lui donner les soins du corps dans la loi juive (interdiction de s'occuper d'un défunt pendant le Shabbat). Il fut donc mis au tombeau en attendant le lendemain du Shabbat (dimanche matin).
Dans Maria Valtorta, il est dit que lorsque Jésus fut descendu de la Croix, la Vierge Marie lui a enlevé la boue, les crachats et le sang... quelle Maman merveilleuse !  rose rose rose rose rose 



Jésus a vécu le confinement pendant le Shabbat dans les enfers avec toutes les âmes des justes de l'Ancien Testament qui attendaient leur délivrance finale.


Donc, après ce confinement, que s'est-il passé ? La résurrection, bien sûr !


Voyez-vous, Jésus nous précède en chaque événement. Ayons confiance, bientôt ce sera la délivrance finale ! Very Happy  


J'ai lu dernièrement que toutes les personnes décédées du coronavirus, seraient sauvées.  je prie


sois loué



L-A


sympa






_________________
Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)   Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Icon_minitimeMar Mar 24 2020, 13:27

Citation :
Jésus a vécu le confinement pendant le Shabbat dans les enfers avec toutes les âmes des justes de l'Ancien Testament qui attendaient leur délivrance finale.


Donc, après ce confinement, que s'est-il passé ? La résurrection, bien sûr !

L-A

Ce matin, j'ai demandé un message de la part de Jésus dans la Vraie Vie en Dieu (Vassula Ryden). J'ai reçu celui du 18 février 1987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les œuvres Célestes viennent de la Sagesse"

Dans le début de ce message, Jésus dit : "tiens-toi près de Moi ; souviens-toi que nous sommes dans l'Hadès *(*À nouveau, Jésus m'a emmenée en esprit dans l'Hadès, pour que je voie les âmes)."

N'est-ce pas troublant et surtout réconfortant ce petit clin d’œil de Jésus le lendemain de mon post ?
Jésus nous place dans l'Hadès avec LUI pour prier, lui confier les âmes et attendre notre résurrection. N'oublions pas ses promesses : Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre, Nouvelle Eglise.

Soyons patients, reflétons la Lumière du Christ auprès de nos frères terrorisés par cette pandémie, gardons notre lampe allumée et contemplons l'Oeuvre Divine qui est entrain de se dérouler sur toute notre planète.
Jésus commence son message par : La Paix soit avec toi ;


Ceux qui ne sont pas avec Dieu (quelque soit leur religion) ne comprennent pas cette Oeuvre Divine. Ils subissent le confinement et ont peur de la mort. Leur lampe reste éteinte. J'espère que bientôt, leurs yeux et leurs oreilles s'ouvriront et qu'ils se convertiront ! Ce n'est que comme cela que cette pandémie cessera. 

Dieu parle au monde et attends le retour des cœurs de ses enfants bien-aimés ; que chacun fasse l'effort de l'écouter et de lui répondre.  sois loué


Souvenez-vous dans Matthieu 25, 13 : 
” Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.»


Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Images?q=tbn%3AANd9GcTxWzGxDliGUKA1y34QZqof0W7zKKVEAojrF1jcqEd_XPcBBZFN
coeur Maranatha !  coeur
coeur


 
L-A

_________________
Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)   Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Icon_minitimeMar Mar 24 2020, 16:14



Reviens Seigneur Jésus … nous T'attendons, Toi et Marie !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Empty
MessageSujet: Re: Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)   Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est bien le Messie attendu par Israël, selon les prophéties bibliques (vidéo à voir absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est bien le Messie attendu par Israël (vidéo).
» Le "DÔME DE FER" d'Israël intercepte des centaines de missiles du Hamas (Vidéo - 1 min + PROPHÉTIES BIBLIQUES sur la protection que Dieu donne à Israël)
» Don de guérison,"Au nom de Jésus Christ, Messie d'Israël et Fils de Dieu, sois guéri"
» Qu'est-ce qu'un Choisis de Jésus ? - Père Pierre Dumoulin (A voir absolument !)
» L'Église des témoins et des martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: