VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)   Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 13:30

Citation :

Message de Jésus à Vassula,
le 13 mars 2020

Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Bb5b4e0d4e4bb557c5c977ffb2c80c83

Rassemble les gens et dis-leur : sans repentir et sans sincérité dans votre prière,
ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; tournez-vous vers Moi,
votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et universelle doit M’atteindre,
Moi votre Dieu ; le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable;
chassez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la
paix avec Moi votre Dieu; faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi,
pécheur !» et Je montrerai de la compassion ; et Je ferai pleuvoir des bénédictions
sur vous tous ; venez, n’ayez pas peur ; J’écoute…


ic

Dieu écoutera si nous nous repentons et abandonnons notre vie tiède envers Dieu,
et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous devons prier pour le monde ;
nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; nous
devons L’implorer d’agréer nos supplications… nous devrions également prier pour
que Son message de La Vraie Vie en Dieu se répande rapidement, et soit accueilli
humblement comme il a été reçu par vous ; nous devons prier spécialement pour
l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie
en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés
.

traduction provisoire
susceptible de modifications


Source : http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)   Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Icon_minitimeSam Mar 14 2020, 08:58

Merci +++ à Joannes Maria pour m'avoir envoyé ce message 📲 traduit de l'anglais au français.

L-A

sympa

hostie

Convoquez tout le monde et dites-leur : si vous ne vous repentez pas et ne priez pas avec véracité, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; tournez-vous vers Moi, votre Dieu et repentez-vous ; une prière sincère et universelle Me touchera, Moi, votre Dieu ; le jeûne chassera les démons ; tout sacrifice M'est acceptable; rejetez votre esprit endormi et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi, votre Dieu; dites -moi : "Seigneur, aie pitié de moi, pécheur!" et je ferai preuve de compassion; je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, ne craignez pas ; Je vous écouterai… J.C.



De la part de Vassula Ryden :


Dieu nous écoutera si nous nous repentons et si nous changeons notre vie tiède envers Dieu, et il sera heureux de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; demandez-lui de nous montrer sa Sainte Face et de faire briller sur nous  Son Visage ; implorez Le pour qu'Il accueille nos supplications… nous devons également prier pour que Son message de TLIG  (Vraie Vie en Dieu) se propage rapidement et soit reçu humblement tel qu'il vous a été transmis ; priez spécialement pour l'Italie, car Ses messages (TLIG) sont tombés dans le passé dans les oreilles de sourds, comme je l'avais déjà expliqué,  et ont été vivement combattus.

_________________
Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)   Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Icon_minitimeMer Avr 22 2020, 08:16



13 mars 2020 - Message au monde entier

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Avr 23 2020, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)   Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Icon_minitimeJeu Avr 23 2020, 03:13

Merci pour ce partage . C’est bien ce que nous ressentons tous . Pénitence ! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)   Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Traduction provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message prophétique de Jésus à Vassula, le 13 mars 2020 (Vidéo - 1 min - AVERTISSEMENT : "La pandémie pourrait durer plus longtemps que vous pensez... ")
» Vassula a reçu un message du Seigneur aujourd'hui, 13 mars 2020...
» Jésus nous parle de la charité - message donné à Vassula du 1er mars 2010
» Vos cœurs peuvent être brisés, mais le mien l'est aussi (message de Jésus à Vassula du 12 avril 2020)
» Vassula - Message du 2 décembre 2020 - Le monde, après ce signe, ne sera plus jamais le même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: